Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...

Message par Moon »

J'ai regardé que les 3 premières minutes alors s'il dit autre chose je m'en excuse (mais quand j'ai vu qu'il commençait à se répéter en boucle ça a commencé à me saouler :p)

Bah j'ai envie de dire que c'est normal quoi ... Quand on enregistre une vidéo Youtube, celle ci nous demande si elle va pas contre les propriétés des autres.
Le problème ici n'est pas qu'il ne peut pas poster des vidéos sur ce qu'il veut pour une question de droit d'image (de ce que j'ai compris, Nintendo lui laisse faire toutes les vidéos de ce qu'il veut) mais il ne le laisse pas tirer des bénéfices sur sa propriété intellectuelle.

Sans doute car j'ai passé de nombreuses années sur Deviantart et que d'entrée de jeu tu ne peux pas vendre des dessins où les faire imprimer si ce sont des fanarts mais ça me choque pas.

Après on me dira que des gens sont rémunérés professionnellement en parlant de jeux vidéos. Mais hors période de promotion, il me semble qu'ils sont obligés de payer un droit d'image quand ils passent des vidéos de jeu.
C'est la même chose pour les films, émission, ... Et je trouve ça un peu normal.

C'est le même problème avec les fanworks disponibles sur internet et sur des stands comme la Japan expo. Tu peux les vendre tant que tu ne fais pas de bénéfice dessus (en gros tu paye juste pour le papier et ce que ça t'as couté).
Après je comprends qu'il y a de grandes tolérances (on en a déjà parlé pour les shyshirt), mais faut pas s'offusquer quand il y a un rappel de loi.
Image

DrNeko
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Toi
Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Paint.NET

Message par DrNeko »

Moi , ce que je trouve soulant , c'est le fait que ses fanboys pensent que c'est un vrai métier qu'on peut garder pendant des années comme ça. :lol:

Et aussi , j'ai l'impression que ça montre bien comment Arc a changé avec la rémunération , avant , je me souviens , il faisait ça uniquement pour le fun , maintenant , il l'as dit , surtout pour le fric(même si j'ai l'impression qu'il essaye de se voiler la face.)

Aussi , je trouve ça sacrément risqué d'abandonner son boulot juste pour YT , fallait bien qu'un jour il ait des problèmes vis à vis de ça.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Ah ok, j'avais pris ton post à l'envers et je pensais que tu fremissais car le terrible Nintendo ne voulait pas qu'on gagne sa vie sur son dos.

Je suis entièrement d'accord avec toi.
A vrai dire j'ai un peu poussé la vidéo et il fait que se lamenter sur son sort et sur son horrible obligation de trouver un boulot à cause du méchant Nintendo ....
Je sais que je peut paraitre méchant mais j'ai trouvé ça affligeant et un très mauvais message pour les gens qui bossent pour avoir un job qui leur plait.
Image

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Ah mais c'est Arc. Je l'ai jamais vraiment aimé ce testeur, je le trouve trop souvent de pure mauvaise foi ou à côté de la plaque. Je l'avais pas reconnu en regardant la vidéo comme ça, les 3 premières minutes, il est vite fait gonflant.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Histoire de changer de sujet, voici une vidéo fan qui parodie les vieux Sentai mais avec les voix des dessins animés des années 80-9O.
C'est pas aussi drôle qu'une même parodie des inconnus mais c'est vachement bien foutu :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=4lyKBVDJ7W8[/video]
Image

Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp

Message par Alexio »

Quand on mélange politique et Super Mario Bros., ça donne ça :
[spoiler]Image[/spoiler]

Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint

Message par Lysten »

Tain mais tu es relou avec tout tes trucs Mario mario mario mario et mario là rolala.
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp

Message par El Señor Toulou »

C'est pas drôle et plus du tout d'actualité, de plus.
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

Luigi va dépasser son frère un jour. Si si. Je m'accroche beaucoup plus à Luigi qu'à Mario en ce moment. (Par contre, dépasser Pikachu et les Pokémon, ça c'est autre chose. X) )

Ça, c'est une vidéo qui me fait bien marrer :

[video]http://m.youtube.com/watch?v=m6PxRwgjzZw[/video]

Ou comment les trois autres (leur niveau est Facile) ont vraiment les boules. X)
nothing wrong in my message heh heh heh
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

D'un côté on a Alexio qui nous spam de Mario, et de l'autre on a Mugul qui nous sort des vidéos pas drôles et/ou old.
On a le quota de remplie rien que grâce à 2 membres.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Oh c'est bon, il nous fait partager quelque chose qu'il aime même si ça vous touche pas. C'est pas différent que de poster des vidéos sur Jojo par exemple.

Et puis faut comprendre que c'est un forum où beaucoup de personnes aiment Mario (SC Mario globalement majoritaires, sprites perso Mario en grosse prédominance également).

Au pire vous regardez pas.
Image

Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Lysten »

C'est sérieusement relou de voir 500000 trucs sur Mario surtout venant de la même personne, il y a pas que ça. Venir voir un sujet où ça parle encore de la même chose, ça va un moment mais faudrait un peu changer de disque ? mon pote nous avait bien soûlé avec Portal il en est pas mort.

Et puis partager tout le temps des trucs que seuls eux même font rire ouais non, dans ce cas je peux le faire tout les jours et poster des trucs inintéressants aux yeux des autres et qui fait rire que moi.

C'est pas méchant dans le fond, c'est juste chiant. Point. Je vais plus m'exprimer sur ce sujet. J'ai tout dit et je cherche pas à créer un pseudo débat du style "ouais mé il partag ce kil aime il dérang personn gnagnagna" je dis juste que c'est gonflant, c'est tout.

Ah et aussi celui qui est pas content qu'il s'exprime avec moi via MP au lieu de poster ici et de faire tourner ça en gros hs osef.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Oui mais enfin, le fait que tu aimes ou pas les vidéos qu'ils postent, c'est pas vraiment en leur contrôle... La vidéo sur Mario Party, même si j'en avais vu une semblable, elle me fait toujours autant marrer, donc je vois pas le problème.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre