Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: Le topic des questions
C'est positif tout ça.
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Lysten m'a dit sur MSN qu'il marchait le jeu. P'tet qu'il est encore en train d'y jouer parce-qu'il a peur qu'il merde encore. \o/
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Bon, alors voilà...
Quelqu'un sait comment "installer" l'extension d'images ".pcx" sur son PC ? Ou comment convertir une image pour qu'il ai ce format ?
Media Convert déconne et les autres convertisseurs n'obtiennent pas les bons résultats, alors bon.
Quelqu'un sait comment "installer" l'extension d'images ".pcx" sur son PC ? Ou comment convertir une image pour qu'il ai ce format ?
Media Convert déconne et les autres convertisseurs n'obtiennent pas les bons résultats, alors bon.
Essaye "XnView", je l' ai et je sais que l' on peut mettre des images en .pcx avec.
Tu peux le télécharger ici.
Tu peux le télécharger ici.
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Mouais... J'ai déjà essayé avec celui-ci, mais c'était à la va-vite. Si quelqu'un à autre chose à me proposer, qu'il me fasse signe, merci. Je vais essayer ça.
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 3 : Paint.NET
'lut !
Je n'arrive plus à synchroniser la Wii Balance Board à la Wii, quelqu'un sait-il comment faire ?
Je n'arrive plus à synchroniser la Wii Balance Board à la Wii, quelqu'un sait-il comment faire ?
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 3 : Paint.NET
Mais je fais ce que je veux. Si j'ai envie d'acheter Wii Fit, je l'achète. C'est pas à un autre de me dicter ce que je dois faire / pas faire.
- Coco Ben'
- Habitué

- Parrain(s) : Tonton Lysten
J'ai un sérieux problème, vraiment sérieux et je sais plus quoi faire, j'ai vite fait rechercher une éventuelle solution mais rien n'y fait.
Voilà, mon PC Vista ne détecte plus mon disque dur externe en port USB alors que genre une clé USB passe très bien dessus.
J'étais tranquille, et d'un coup mon PC à quitté mon DDE et depuis rien à y faire. J'ai vraiment besoin d'aide.
Voilà, mon PC Vista ne détecte plus mon disque dur externe en port USB alors que genre une clé USB passe très bien dessus.
J'étais tranquille, et d'un coup mon PC à quitté mon DDE et depuis rien à y faire. J'ai vraiment besoin d'aide.
- Boll
- Sacré posteur

@Spiranik => t'as appuyé sur le bouton rouge qui sert à synchro les Wiimotes ?
Ex -LL-
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Coco -> Branche ton DDE, ensuite, va dans ton gestionnaire de périphérique. Pour ça, suis cette démarche :
Tu ne vois pas ton DDE avec un point d'exclamation jaune ? Est ce que ton DDE se fait toujours détecter par ton PC ? Tu as essayé sur un autre PC ?
Spoiler :
- Boll
- Sacré posteur

Alors j'ai un petit problème sur le forum depuis 2-3 jours :
Je me connecte, je clique sur "Voir mes messages" et ça me remet sur la page de connexion en affichant "Vous devez vous connectez pour voir vos propres messages". Je me reconnecte et ça marche. Si quelqu'un pet m'expliquer...
Je me connecte, je clique sur "Voir mes messages" et ça me remet sur la page de connexion en affichant "Vous devez vous connectez pour voir vos propres messages". Je me reconnecte et ça marche. Si quelqu'un pet m'expliquer...
Ex -LL-

[/spoiler]