Concours #48 - Il était une fois un vainqueur : Luidi !!
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Concours #48 - Il était une fois
Ah ouais ? XD
J'ai pas fait gaffe sur le coup, excuse moi donc si tu te sent plagié ou quelque chose du genre ! ^^"
J'ai pas fait gaffe sur le coup, excuse moi donc si tu te sent plagié ou quelque chose du genre ! ^^"
Circulez, y'a rien à voir !
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Non, non, je me sens pas plagié, je trouve juste ça drôle qu'on est à peu près le même héros et la même fin... 
Spoiler :
J'espère que tu arriveras à participer alors ;) (je rêve de dessiner un Mario SM ça tombe bienSM58 a écrit :Bon ok les mecs je trouve une idée je fais la planche et je reçois mon dessin !
J'avais bien une idée là, mais je crains que ça soit trop court et d'intérêt limité, alors bon...
Je cherche vous inquiétez pas.
Pour les autres, il reste environ une semaine et demi, pas de délais supplémentaire donc ne vous y prenez pas au dernier moment
Pour Luidi et Mekutozuki, vous inquiétez pas, je suis juste hyper occupé cette semaine mais les dessins en retard, je les ferais
Et je vais essayer de faire des petits trucs pour la remise des notes (bon je promet rien mais si j'ai le temps ça devrait bien donner

- paperluigi
- Habitué

Vous commencez à noter ou vous attendez la date limite ?
"Now there's nothing left to do but Tetris, is there ?"
Pour ma part je note progressivement, j'ai pas tout noté encore mais quelques uns si.

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Le SC :
[spoiler]
[/spoiler]
Le commentaire :
[spoiler]Je tiens à préciser que je n'ai pas fait ça UNIQUEMENT parce que je veux un dessin. J'ai réellement cherché une idée (j'ai vu qu'il restait deux semaines et ma charge de travail à drastiquement baissé) et j'ai voulu faire une parodie du Petit Chaperon Rouge. Mais je me suis rappelé que j'avais déjà un scénar qui parodiait ce compte, qui traîne depuis six mois sur mon PC. Un truc écrit à 4h du mat avec Walrus et qu'on a jamais réalisé parce qu'on savait que trop bien que ça serait mal reçu. Bref, j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups. Une participation de plus (même si je ne crois pas gagner) et Walrus va tomber de sa chaise et peut-être se briser le coccyx et on aura la paix pendant deux semaines (:fume:).
Donc voilà :)
PS : En théorie, le SC n'est pas complet, mais je n'ai gardé que ce qui avait un lien avec les contes (et le reste était encore plus random).[/spoiler]
[spoiler]
[/spoiler]Le commentaire :
[spoiler]Je tiens à préciser que je n'ai pas fait ça UNIQUEMENT parce que je veux un dessin. J'ai réellement cherché une idée (j'ai vu qu'il restait deux semaines et ma charge de travail à drastiquement baissé) et j'ai voulu faire une parodie du Petit Chaperon Rouge. Mais je me suis rappelé que j'avais déjà un scénar qui parodiait ce compte, qui traîne depuis six mois sur mon PC. Un truc écrit à 4h du mat avec Walrus et qu'on a jamais réalisé parce qu'on savait que trop bien que ça serait mal reçu. Bref, j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups. Une participation de plus (même si je ne crois pas gagner) et Walrus va tomber de sa chaise et peut-être se briser le coccyx et on aura la paix pendant deux semaines (:fume:).
Donc voilà :)
PS : En théorie, le SC n'est pas complet, mais je n'ai gardé que ce qui avait un lien avec les contes (et le reste était encore plus random).[/spoiler]
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
C'était bien parti et puis au final...............
...........
..........................................
.............
...........
..........................................
.............
- painto
- Discret

- Parrain(s) : Nanard
- Logiciel 3 : Photofiltre
Un personage Nicktoons!
hourraaaaaaaaaaaa!
j'ai bien aimé
hourraaaaaaaaaaaa!
j'ai bien aimé
qui a dit que les canards ne comprenent pas Intenet
- Nanard
- Accro du clavier

Ce SC n'est appréciable qu'à 4h du matin. J'aurais dû le préciser.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
- painto
- Discret

Dans ma tête, c'est toujours 4h du mat!Nanard a écrit :Ce SC n'est appréciable qu'à 4h du matin. J'aurais dû le préciser.
- Nanard
- Accro du clavier

Le truc c'est qu'il y a tellement de délires et de privates jokes que c'est probablement vraiment drôle que pour Walrus et moi. Quoique ces privates jokes font partie du "domaine public". Références principalement à ce mec qui s'était inscrit y'a quelques mois (Biloute justement, accusé d'être un fake, mais dont les SC étaient putain d'hilarants fake ou pas), l'histoire écrite par mon petit frère que j'avais publiée ici, le film The Room, ainsi que des références (très) implicites à certains de nos SC à Walrus et moi ("il y a 19 ans", "Machin dies", etc)
grignotez moi le walruce
- painto
- Discret

"Ah,oui, on est en PhpBB3, j'avais compris!Nanard a écrit :Le truc c'est qu'il y a tellement de délires et de privates jokes que c'est probablement vraiment drôle que pour Walrus et moi. Quoique ces privates jokes font partie du "domaine public".