Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Re: Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Tu te fous encore de notre tronche, hein ?
Ça fait juste la 6ème fois que tu nous sors ce genre de commentaire, et ça fait juste la xème fois que tu te fais ban.
Je crois qu'en fait tu n'as pas compris, quand on est banni, c'est pas pour quelques mois ou quelques semaines, c'est pour tout le temps. On est pas censé t'accepter de nouveau.
On vote dans l'équipe pour savoir si tu restes ou pas. Je te le dis honnêtement, je dirais "Non", parce qu'on s'est déjà fait avoir assez de fois comme ça. C'est toujours pareil, tu nous sors le beau post, tout bien fait et tout, et le post suivant tu commences à foutre ta merde.
Donc, c'est ce vote qui décidera de ton sort.
Ça fait juste la 6ème fois que tu nous sors ce genre de commentaire, et ça fait juste la xème fois que tu te fais ban.
Je crois qu'en fait tu n'as pas compris, quand on est banni, c'est pas pour quelques mois ou quelques semaines, c'est pour tout le temps. On est pas censé t'accepter de nouveau.
On vote dans l'équipe pour savoir si tu restes ou pas. Je te le dis honnêtement, je dirais "Non", parce qu'on s'est déjà fait avoir assez de fois comme ça. C'est toujours pareil, tu nous sors le beau post, tout bien fait et tout, et le post suivant tu commences à foutre ta merde.
Donc, c'est ce vote qui décidera de ton sort.
Je dit sa comme sa mais moi, je dirais oui, car je sais ce que je suis capable de faire sur ce forum, je vien dans l'unique but de faire des SCs (Sa je vous l'ai déja dit je crois) Mais cette fois, ce sera vrai, je ne suis pas la pour le flood.
EDIT : et les doubles comptes, sa c'est sérieux.
EDIT : et les doubles comptes, sa c'est sérieux.
- Coco Ben'
- Habitué

- Parrain(s) : Tonton Lysten
Ce qu'il veut te dire, c'est que, un ban c'est ban. Personne à le droit à une seconde chance, sinon voilà la galère après, si tout le monde ce met à faire comme toi. Toi c'est pas ton deuxième compte en plus, t'en ai à six ou sept je sais pas, mais c'est vraiment beaucoup trop. Shy' co n'est pas fait pour accepter une seconde chance à quelqu'un qui ne faisait que n'importe quoi sur ce forum. Sur ce forum, tout c'est membre que tu vois là, sont là dans le seul but de devenir bon en sprite comics, qui est devenu notre passion et moi le premier.
Je sais pas ce que le staff va décider. Mais prend ce post pour aussi dans la vrai vie, franchement.
Je sais pas ce que le staff va décider. Mais prend ce post pour aussi dans la vrai vie, franchement.
Moi aussi, c'est mon but de devenir bon spriter. Et voici ma chance de le devenir, si vous m'acceptez sur le site. Sérieusement, si je ne voudrais pas, je ne serais pas entrain de me réinscrire plein de fois.
- Full_Korbe
- Discret

- Filleul(s) : Purple Sea
Non mais attends un peu. Tu as eu deux chances. La première, sur l'ancien forum, et une autre sur le nouveau. Tu as réussi à la foirer (et d'une manière bizarre d'ailleurs). Bah faut assumer maintenant. Pour toi, Shy'Comics, maintenant, c'est mort et enterré. Au lieu d'essayer vainement de revenir en nous apitoyant ("ça serait un cadeau de Noël", "Mais cette fois, ce sera vrai", ce qui sous entend qu'avant, tu venais pour flooder), tu ferrais bien d'oublier Shy'Comics (et pour un long moment) et tirer les leçons de ton ban.Wyldam a écrit :Sérieusement, si je ne voudrais pas, je ne serais pas entrain de me réinscrire plein de fois.
Et bienvenue à ceux que j'ai loupés, comme Roy.
Si vous me laissez une chance, ont verra, sinon, j'en sais rien.
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
Shy'Co, c'est pas une machine à sous.
Parce que si ça se passe comme ça, la prochaine fois faudra encore te laisser une chance, puis une autre, et on en finira plus. Je suis pour les secondes chances, ce que tu as miraculeusement obtenu, mais les troisièmes me déplaisent. Ça en devient de l'abus.
Parce que si ça se passe comme ça, la prochaine fois faudra encore te laisser une chance, puis une autre, et on en finira plus. Je suis pour les secondes chances, ce que tu as miraculeusement obtenu, mais les troisièmes me déplaisent. Ça en devient de l'abus.
Sa je sais que tout le monde n'accepte pas les troisième chance, j'en suis énormement conscient, cette fois, je ne ferais pas de moi un floodeur, mais bien un spriter. J'adore Shy'co, c'est très dur de s'en passer, depuis que blue-ray m'écoeure à cause que j'ai été banni, je veut lui montrer que je suis capable d'être un vrai spriter. Sérieusement, je crois que je peut relever ce défi.
- Blue-Ray-Luigi
- Timide

Ça fait combien de fois, 7 ? Là, je ne comprend pas... Je vois pas comment tu pourrais rester,
les secondes chances, ça n'existe pas sur Shy'co...
Un ban, c'est définitif. Là, ça fait six bans... Je sais vraiment pas quoi te dire, malgré que tu sembles plein de bonnes intentions (maisparfois souvent les apparences sont trompeuses...).
J'attends de voir le vote des modos... Sinon, bienvenue Roy
.
EDIT :
les secondes chances, ça n'existe pas sur Shy'co...
Un ban, c'est définitif. Là, ça fait six bans... Je sais vraiment pas quoi te dire, malgré que tu sembles plein de bonnes intentions (mais
J'attends de voir le vote des modos... Sinon, bienvenue Roy
EDIT :
Que veux-tu dire, je ne t'ai jamais "écœurer". Mais OSEF et HS, alors stop...Wyldam a écrit :depuis que blue-ray m'écoeure à cause que j'ai été banni
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Lol, 9éme compte de Dark.
Au faite Dark, je vait te donner un conseil.
Tu voit Rémilia Scarllet, c'est un ancien membre qui ces fait bannir.
Et bien il est revenue au bout d'un an et on la accepté.
Tu sais pourquoi ?
Simplement que en un an il a bien réfléchis et que il na ensuite plus jamais recommencer ce qui la fait.
Ors toi, tu veux que au bout de deux semaine on oublie tous ce qui ces passer.
Tu as eu beaucoup plus de chance de rattrapage que les autre membre bannis et tu ne les a jamais saisi.
Donc si tu veux espérer revenir sur Shy'co, attend un long moment, attend que l'on t'oublie, mûris dans tête et ne revient que lorsque tu serat réellement capable de rester.
Au faite Dark, je vait te donner un conseil.
Tu voit Rémilia Scarllet, c'est un ancien membre qui ces fait bannir.
Et bien il est revenue au bout d'un an et on la accepté.
Tu sais pourquoi ?
Simplement que en un an il a bien réfléchis et que il na ensuite plus jamais recommencer ce qui la fait.
Ors toi, tu veux que au bout de deux semaine on oublie tous ce qui ces passer.
Tu as eu beaucoup plus de chance de rattrapage que les autre membre bannis et tu ne les a jamais saisi.
Donc si tu veux espérer revenir sur Shy'co, attend un long moment, attend que l'on t'oublie, mûris dans tête et ne revient que lorsque tu serat réellement capable de rester.
Spoiler :
- julien6565
- 5/5 : Banni

En plus le pire c'est que sa sert à rien de faire un deuxieme compte , on gagne le ban tout simpliment .
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
T'en as pas marre de revenir encore ? Un bann définitif est définitif. On t'a pas banni pour te laisser revenir un peu après.
J'ai aussi voté pour ton bann et si on a majorité absolue, je te conseille de ne jamais revenir, ou à la limite dans un an et demi, voire deux ans, parce que là tout ce que tu fais c'est que tu te donnes l'image d'un crétin qui s'obstine à vouloir se taper l'incruste alors qu'on l'a déjà banni... quatre fois sur cette version.
EDIT : Bon ben y avait la majorité absolue... Donc tu gicles, une fois de plus, et, je l'espère, la dernière.
J'ai aussi voté pour ton bann et si on a majorité absolue, je te conseille de ne jamais revenir, ou à la limite dans un an et demi, voire deux ans, parce que là tout ce que tu fais c'est que tu te donnes l'image d'un crétin qui s'obstine à vouloir se taper l'incruste alors qu'on l'a déjà banni... quatre fois sur cette version.
EDIT : Bon ben y avait la majorité absolue... Donc tu gicles, une fois de plus, et, je l'espère, la dernière.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Merci Julien de tes commentaires toujours aussi utiles.
J'appuie absolument tous les autres membres. Je vais quand même te donner un conseil, et j'aimerais que tu le suives sérieusement.
Malheureusement pour toi, tu es encore ban du forum. Tu dis que tu veux devenir un bon auteur ? Le truc que tu devrais faire dans ce cas, c'est faire des SCs de ton côté, et de les montrer à d'autres gars sur un autre site. Vu que Shy'Co est connu dans ce domaine, avec le bouche à oreille, tes planches nous arriveront d'une manière ou d'une autre, à condition qu'elles soient de bonne qualité.
Le SC est un moyen de te racheter. (Si si) Parce qu'en général, quand un auteur fait un excellent SC, ça veut dire qu'il est devenu plus mature et plus réfléchi. Après, c'est pas facile, si on te voit débarquer avec un : "J'ai fait un nouveau SC comme me l'a conseillé HS ! Et il est super !
", tu te feras à nouveau gicler.
'Fin bref. Tout ça pour dire, produit seul de ton côté, t'es peut être ban du forum, mais tu peux quand même nous lire, t'as pas forcément besoin de poster. On a tout ce qu'il faut ici pour qu'un mec puisse évoluer même sans poster.
Sur ce. Ne reviens plus avant longtemps.
J'appuie absolument tous les autres membres. Je vais quand même te donner un conseil, et j'aimerais que tu le suives sérieusement.
Malheureusement pour toi, tu es encore ban du forum. Tu dis que tu veux devenir un bon auteur ? Le truc que tu devrais faire dans ce cas, c'est faire des SCs de ton côté, et de les montrer à d'autres gars sur un autre site. Vu que Shy'Co est connu dans ce domaine, avec le bouche à oreille, tes planches nous arriveront d'une manière ou d'une autre, à condition qu'elles soient de bonne qualité.
Le SC est un moyen de te racheter. (Si si) Parce qu'en général, quand un auteur fait un excellent SC, ça veut dire qu'il est devenu plus mature et plus réfléchi. Après, c'est pas facile, si on te voit débarquer avec un : "J'ai fait un nouveau SC comme me l'a conseillé HS ! Et il est super !
'Fin bref. Tout ça pour dire, produit seul de ton côté, t'es peut être ban du forum, mais tu peux quand même nous lire, t'as pas forcément besoin de poster. On a tout ce qu'il faut ici pour qu'un mec puisse évoluer même sans poster.
Sur ce. Ne reviens plus avant longtemps.
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Dommage, il avait l'air sympa.
Ok, ok, je sors...
Ok, ok, je sors...
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules

[/spoiler]