"Shy'Co's Space Travel Quest" (Passe-ta-Planche - Saison 3)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: "Shy'Co's Space Travel Quest" (Passe-ta-Planche - Saison
Bon bah je prends, laissez moi un peu de temps please.
Ah et non je rajouterais pas une intrigue là don't worry. (enfin je crois. xp)
Ah et non je rajouterais pas une intrigue là don't worry. (enfin je crois. xp)
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Bah oui. Et ça, ça se sentait à 3 km. Dés qu'on a des membres qui commencent à faire "je prends la prochaine" avant que la dernière planche n'apparaisse, il y a un problème.
Car faut pas réaliser une planche pour réaliser une planche. Faut lire la planche des autres et SI elle nous inspire, on la poursuit.
Petit rappel :
Passe-ta-planche, c'est un projet collectif hein, donc les phrases "je prends la prochaine même si j'ai pas encore vu ta planche" sont bien évidemment à proscrire ! "Projet collectif" ça veut pas dire "plusieurs projet personnel mis bout à bout" attention.
Prenez en compte les planches des autres, est le plus beau conseil que je puisse vous donner.
Pour le moment ça va, donc je dis ça juste pour avertir. Mais évitez ça je vous en supplie. J'avais déjà fait la réflexion à Carby lors de la saison 2 qui attendais pas les planches des autres, ce qui est totalement incohérent, et j'ai déjà averti avec d'autres membres, sur les problèmes des "multi-intrigues" (Pas plus de 2 ou 3 grand max les mecs.)
Car faut pas réaliser une planche pour réaliser une planche. Faut lire la planche des autres et SI elle nous inspire, on la poursuit.
Passe-ta-planche, c'est un projet collectif hein, donc les phrases "je prends la prochaine même si j'ai pas encore vu ta planche" sont bien évidemment à proscrire ! "Projet collectif" ça veut pas dire "plusieurs projet personnel mis bout à bout" attention.
Prenez en compte les planches des autres, est le plus beau conseil que je puisse vous donner.
Pour le moment ça va, donc je dis ça juste pour avertir. Mais évitez ça je vous en supplie. J'avais déjà fait la réflexion à Carby lors de la saison 2 qui attendais pas les planches des autres, ce qui est totalement incohérent, et j'ai déjà averti avec d'autres membres, sur les problèmes des "multi-intrigues" (Pas plus de 2 ou 3 grand max les mecs.)
Tu parlais à moi ? Désolé alors si quelqu'un a déjà pris... Ou bien je sais pas.
Edit : Ah ok, c'était Alexio.
Edit de Shy : Ah non non, c'était pas pour toi. Bah justement tiens, en plus ça évite ce problème "quelqu'un a déjà réservé ou pas ?" d'attendre automatiquement la planche de l'autre. En plus de devoir la prendre en compte, c'est plus facile de s'organiser.
Edit : Ah ok, c'était Alexio.
Edit de Shy : Ah non non, c'était pas pour toi. Bah justement tiens, en plus ça évite ce problème "quelqu'un a déjà réservé ou pas ?" d'attendre automatiquement la planche de l'autre. En plus de devoir la prendre en compte, c'est plus facile de s'organiser.
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Sympathique tout ça, j'ai hâte de voir comment ça va continuer...
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Je peux me tromper mais je crois que tu cherches un peu la merde dans tes derniers posts...
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
Ok... c'est juste ta manière de poster qui est inhabituelle en fait.
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
J'suis pas fan des deux avant-dernières planches D:, Celle de Carby un peu moins, c'est plus le tas de dialogues useless qu'il y a, celle d'Alexio, du mario, une autre intrigue pas super et que comme Le toulousaing, y'a trop de personnages maintenant (dans les deux SC) ça en donne déjà 5 nouveaux. Mais y'a toujours moyen de réparer ça dans les prochaines planches.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
Bah en tout cas moi j'ai pas pris mal cette planche de couac, elle m'a même fait sourire.
Et tu sous entend qu'on veut pas de moi dans un truc collectif ?
Pour celle d'avant je suis de l'avis du toulousaing
Et tu sous entend qu'on veut pas de moi dans un truc collectif ?
Pour celle d'avant je suis de l'avis du toulousaing

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Je fait des petits apparitions dont Kroki et Nanard. Assurez-vous, ils vont pas apparaitre souvent.
Le fait aussi d'apparaitre 5 nouveaux personnages en une seule planche, c'est un peu abusé je suis d'accord c'est un peu dommage. Assurez-vous, je vais pas faire ça plusieurs fois hein.
Oh et puis zut. Si c'est encore de ma faute, je vais dans mon coin.
Le fait aussi d'apparaitre 5 nouveaux personnages en une seule planche, c'est un peu abusé je suis d'accord c'est un peu dommage. Assurez-vous, je vais pas faire ça plusieurs fois hein.
Oh et puis zut. Si c'est encore de ma faute, je vais dans mon coin.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
La tienne comme j'ai dit est moins pire, ça respecte l'univers du forum et la case kroki/Nanard compte pas vraiment, sinon y'a marshi qui n'est pas vraiment obligé d'apparaître tout de suite. Celle d'Alexio parcontre y'a le type sombre random plus un trio, ça va devenir dur, c'est bien mettre de nouveaux perso, mais faudrait ralentir le rythme... Ou en élémine
.
Modifié en dernier par Rayd le 23 avr. 2013, 14:09, modifié 1 fois.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Neowstix
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
Je prends (et je promet qu'aucun nouveau perso n'apparait dans ce que je vais faire).
Spoiler :
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Ah d'accord. Pardonnez-moi si j'ai foutu Marshi plus tôt que prévu. ^^'
nothing wrong in my message heh heh heh
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Damn, grillé. Ça aurait été moi, dans la prochaine planche, j'aurais fait dire un truc du genre "Le trio est cloué au lit par une gastro" ou une connerie du genre. Ouais parce que bon, là, c'est clair, à partir de Marshi, ça commence à faire un peu trop d'un coup.
PS : Le Toulousaing, tu pourrais arrêter de poster des trucs super pessimistes dans ce topic ? On dirait que tu veux dégoûter tout le monde de continuer, c'est chiant. On a tous remarqué que ça va trop vite, alors tes commentaires genre "Je vous l'avais dit que ça allait partir en sucette", on en a pas besoin. (en restant poli)
PS : Le Toulousaing, tu pourrais arrêter de poster des trucs super pessimistes dans ce topic ? On dirait que tu veux dégoûter tout le monde de continuer, c'est chiant. On a tous remarqué que ça va trop vite, alors tes commentaires genre "Je vous l'avais dit que ça allait partir en sucette", on en a pas besoin. (en restant poli)
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
J'avoue je suis un usurpateur.
Mon terrible secret est dévoilé.
Mon terrible secret est dévoilé.