Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Shadowlight
- Timide

- Parrain(s) : Alexio
Re: Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Alexio: Bordel revient prendre tes pillules anti conneries!! C'est pas vrai on peut pas le laisser seul une seconde!
sinon bienvenu:)
sinon bienvenu:)
DARKNESS
SASHA C'EST PLUS FORT QUE TOI!!!
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Bienvenue Tails.
EDIT : Oups. Je veux dire "Bienvenue Talis". ^^'
EDIT : Oups. Je veux dire "Bienvenue Talis". ^^'
Modifié en dernier par Carby le 02 mars 2013, 23:48, modifié 1 fois.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
C'est Talis Carby pas Tails, mais sinon bienvenue, c'est rare de voir des membres de sexe féminin dans le forum
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Hum,je sous entenfait pour trainer sur un forumvpeuplé de mâles. Et je m'en etais pas rendu compte en fait...Moon a écrit :Tu tends le baton à Nanard là Yaasu ...
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
- Logiciel 1 : Gimp
Bienvenue.
- Yoshiman52
- Timide

- Logiciel 2 : Gimp
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
tkt elle sera partie dans un mois.Mugul 76 a écrit :C'est Talis Carby pas Tails, mais sinon bienvenue, c'est rare de voir des membres de sexe féminin dans le forum

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- TheSosios
- Discret

- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Paint
Bienvenue ! 
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
- Werwolf
- Timide

- Logiciel 2 : Paint.NET
-Yo!
Après un acharnement fou pour trouver le lieu ou se présenter , m'y voici enfin. Donc , je m'appelle Antoine , j'ai ?? ans (nombre compris entre 14 et 16) et j'habite dans l'nord , en picardie , dans un village perdu au fin fond d'une forêt glacial dans laquelle je vis en parfaite harmonie avec les pingouins et les loutres sauvages.
Pour votre plus grand bonheur (et le mien , parce que j'ai la flemme de trop écrire ce qui est paradoxal puisque je rédige cette phrase punaise mais STOP) on va éviter de trop s'attarder sur ma vie (de merde?) et donc : pourquoi je suis ici ? Eh bien c'est très simple , je venais avant sur le site en tant que touriste lire quelques SCs mais il y en à une qui ma vraiment marqué : Le seigneur des ballons ! Je l'ai lu plusieurs fois et mon dieu , j'en ri encore , elle est juste énorme. Et finalement sa fais plusieurs années que je me dis qu'un jour moi aussi je ferais un SC de ce genre , quelque chose d'humoristique (bien qu'il me semble difficile d'atteindre un tel niveau de perfection et non je ne suis pas un fayot) et dans le même genre , mais je n'ai jamais réellement eu une VRAIE motivation jusqu'à aujourd'hui , ce qui me pousse finalement à m'inscrire.
Donc je n'ai jamais fais de SC , enfin si mais plutôt des tests , des débuts qui ont finalement terminer au fin fond de ma corbeille rose bonbon , et là je m'y attaque. Armé de mon logiciel photoshop (que j'ai obtenu légalement bien sûr) , de paint et de ma grosse et longue ... imagination , je me lance! Donc je ne sais pas si j'ai le droit de faire sa , si je dois supplier/lécher quelqu'un pour sa ou si je dois payer des droits d'auteurs mais mon projet serais de réaliser une SC un peu dans le même genre que le seigneur des ballons (à la base une parodie du seigneur des anneaux) mais cette fois ci avec Harry Potter. C'est long , c'est gros , mais je suis sûr que sa peux marcher avec un peu beaucoup de travail. Par contre si j'ai pas le droit de faire sa ou encore pas assez d'argent pour les droits d'auteurs parce que voilà je suis un pauvre clochard et bien tant pis je me laisserais couler dans ma baignoire...
Félicitations , si tu lis ceci c'est que tu à lu toute la merde qui est écrite au dessus ! Tu gagne donc le droit de me souhaiter la bienvenue , un privilège certain. Sur ce , bonne soirée/journée/après-midi/aube/crépuscule/pingouin/matin.
Après un acharnement fou pour trouver le lieu ou se présenter , m'y voici enfin. Donc , je m'appelle Antoine , j'ai ?? ans (nombre compris entre 14 et 16) et j'habite dans l'nord , en picardie , dans un village perdu au fin fond d'une forêt glacial dans laquelle je vis en parfaite harmonie avec les pingouins et les loutres sauvages.
Pour votre plus grand bonheur (et le mien , parce que j'ai la flemme de trop écrire ce qui est paradoxal puisque je rédige cette phrase punaise mais STOP) on va éviter de trop s'attarder sur ma vie (de merde?) et donc : pourquoi je suis ici ? Eh bien c'est très simple , je venais avant sur le site en tant que touriste lire quelques SCs mais il y en à une qui ma vraiment marqué : Le seigneur des ballons ! Je l'ai lu plusieurs fois et mon dieu , j'en ri encore , elle est juste énorme. Et finalement sa fais plusieurs années que je me dis qu'un jour moi aussi je ferais un SC de ce genre , quelque chose d'humoristique (bien qu'il me semble difficile d'atteindre un tel niveau de perfection et non je ne suis pas un fayot) et dans le même genre , mais je n'ai jamais réellement eu une VRAIE motivation jusqu'à aujourd'hui , ce qui me pousse finalement à m'inscrire.
Donc je n'ai jamais fais de SC , enfin si mais plutôt des tests , des débuts qui ont finalement terminer au fin fond de ma corbeille rose bonbon , et là je m'y attaque. Armé de mon logiciel photoshop (que j'ai obtenu légalement bien sûr) , de paint et de ma grosse et longue ... imagination , je me lance! Donc je ne sais pas si j'ai le droit de faire sa , si je dois supplier/lécher quelqu'un pour sa ou si je dois payer des droits d'auteurs mais mon projet serais de réaliser une SC un peu dans le même genre que le seigneur des ballons (à la base une parodie du seigneur des anneaux) mais cette fois ci avec Harry Potter. C'est long , c'est gros , mais je suis sûr que sa peux marcher avec un peu beaucoup de travail. Par contre si j'ai pas le droit de faire sa ou encore pas assez d'argent pour les droits d'auteurs parce que voilà je suis un pauvre clochard et bien tant pis je me laisserais couler dans ma baignoire...
Félicitations , si tu lis ceci c'est que tu à lu toute la merde qui est écrite au dessus ! Tu gagne donc le droit de me souhaiter la bienvenue , un privilège certain. Sur ce , bonne soirée/journée/après-midi/aube/crépuscule/pingouin/matin.
Un fan de Nooby, tu ne peux qu'être le bienvenu
Tu as très bon goùt soit dit en passant !
Tu as très bon goùt soit dit en passant !

- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
Bah, bienvenue, membre surexisté !
Pour l'histoire des droits d'auteurs, t'inquiète pas, c'est pas obligatoire !
Pour l'histoire des droits d'auteurs, t'inquiète pas, c'est pas obligatoire !
Spoiler :
Bienvenue, et oui le sc c'est dur, je te souhaite bonne chance pour ton projet, tu es prometteur.
Et euh... J'aime ton texte et bienvenue. Xd
Moon: Larveyette est pas encore trop petit pour bouffer les gens ? :p
Et euh... J'aime ton texte et bienvenue. Xd
Moon: Larveyette est pas encore trop petit pour bouffer les gens ? :p