Je confirme ! Vous le connaissez surement, mais sinon, achetez vite ce bouquin !"L'encyclopédie du savoir relatif et absolu"
Côté lecture
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Re: Côté lecture
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
- Spectroumm
- 2/5 : Averti

Je dois lire "L'Odyssée" pour la rentrée, mais j'ai acheté le dernier numéro de "I.G", un magazine de geek faisant une (très) grosse épaisseure (du coup ça m'a couté 8€); alors je lis la journée "I.G" et le soir je me consacre à "L'Odyssée".
L'Odyssée : Je trouve ce livre très intérressant et il a un scénario bien fisselé, mais les dialogues sont long et la situation est mal choisi pour faire certain dialogue. Pour finir, je ne sais pas pourquoi, mais le scénario me fais pensé à Uncharted 1/2.
I.G : Un magazine très épais, contenant des revus détaillés avec : des images et leurs commentaires, des jeux de mots et surtout des explications de langages geek. Là dedans, on peux trouvés de tous! Pour conclure, si vous êtes un geek (jeux vidéos, PC, téléphone et autres infos technologiques.) Je vous conseilles d'acheter ce magazine pour 8€ (seul malus à cause de son prix énorme pour un magazine).
Sinon, à pars ceux là, je suis abonné à "Sience & vie : Découvertes", un magazine de sciense pour les pré-ados.
Sinon, à pars ceux là, je suis abonné à "Sience & vie : Découvertes", un magazine de sciense pour les pré-ados.
- Boll
- Sacré posteur

"L'odyssée" d'Homère ? C'est normal qu'il te fais penser à Uncharted (bien que je ne connais pas le scénario de ce jeu) vu que c'est un des références en matières de mythes et énormément de personne connaisse l'histoire d'Ulysse. Perso j'ai toujours aimé les légendes grecs et L'Illiade et L'Odyssée sont tout simplement épique.Spectroumm a écrit :L'Odyssée : Je trouve ce livre très intérressant et il a un scénario bien fisselé, mais les dialogues sont long et la situation est mal choisi pour faire certain dialogue. Pour finir, je ne sais pas pourquoi, mais le scénario me fais pensé à Uncharted 1/2.
Je connaissais S&V "juniors" mais pas "découvertes", il est bien.Spectroumm a écrit : Sinon, à pars ceux là, je suis abonné à "Sience & vie : Découvertes", un magazine de sciense pour les pré-ados.
Sinon je dois trouver le tome 4 de l'assassin royale, j'ai fait au moins 3 librairies et ke l'ai toujours pas trouvé T_T
Ex -LL-
- Full_Korbe
- Discret

- Filleul(s) : Purple Sea
Là, je lis quelques nouvelles de Holmes (la Bande Mouchetée par exemple, assez stressante à la fin), et la Curée de Zola. J'en suis à la moitié, et après un premier chapitre que j'ai trouvé chiant (je n'ai jamais aimé ce genre d'écriture), je trouve la suite vraiment bien. Zola fait une critique assez violente de la spéculation, en comparant souvent ce milieu avec un champ de bataille.
Et surtout, après Noël, je vais avoir les 7Garry Topper Harry Potter zomg.
Et surtout, après Noël, je vais avoir les 7
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
J'ai pas encore lu Pierre et Jean mais j'ai commencé Dracula de Bram Stoker. Putain, ça pue la classe, surtout les descriptions.
Je viens de me procurer le 9ème tome de De Cape et de Croc, la seule chose que j'ai à dire à ceux qui connaissent pas c'est: "Connaissez!"
C'est la BD que même votre prof de français elle la lit avec la main sur le menton et un air sérieux.
C'est la BD que même votre prof de français elle la lit avec la main sur le menton et un air sérieux.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
J'ai lu, ça m'énerve quand ça part sur leurs histoires de Lune et tout.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 3 : Paint.NET
Je commence à lire La Guerre de Troie n'aura pas lieu de Giraudou et je continuerais dans la tragédie avec les deux Antigone d'Anouilh de de Sophocle. *prépare la corde*
- Boll
- Sacré posteur

Je te fournie le tabouret... On l'a fait en classe etSpiranik a écrit :Je continuerais dans la tragédie avec les deux Antigone d'Anouilh de de Sophocle. *prépare la corde*
Moi c'est pas mieux j'ai a lire Thérèse Raquim de Zola.........
Sinon côté réjouissance j'ai enfin pu lire le nouveau Jonhatan Stroud et j'ai été déçu, bien moins intéressant que La trilogie de Bartiméus....
Et pour Noël j'ai eu le 5,6,7,8,9 de L'assassin Royale mais je trouve pas le 4
Chez un ami de mon père je suis tombé sur un tome des "Dingodossiers".... Tombé raide fan dans les secondes qui ont suivi...
Ex -LL-
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 3 : Paint.NET
J'ai déjà fait celle d'Anouilh en troisième. J'ai le choix entre elle et La Guerre de Troie n'aura pas lieu, je lis les deux pour augmenter mes notes.-LL- a écrit :Je te fournie le tabouret... On l'a fait en classe et![]()
Sinon, pour le tabouret, c'est pas la peine. J'ai une pile de bouquin à deux francs, ça me suffira.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Qu'est-ce que vous racontez il est très bien ce livre.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Fivda
- Obstiné du post

Moi, je dois finir "Yvain ou le chevalier au lion" pour la rentrée.
C'est pas mal, surtout le passage avec le lion.
Et pour Février je dois finir "Mon bel orangé".
Je pige que dalle "Oo
Et c'est trop con, parce que j'ai eu The legend of Zeldo OOT en manga et le petit Nicolas D:
C'est pas mal, surtout le passage avec le lion.
Et pour Février je dois finir "Mon bel orangé".
Je pige que dalle "Oo
Et c'est trop con, parce que j'ai eu The legend of Zeldo OOT en manga et le petit Nicolas D: