Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Libre
La vache, si c'est bien toi t'as un succès monstre ! EDIT: Argh grillé.
Tu peux faire de la pub pour ma chaîne s'il te plaiiiiiit ?
Et pour Shy'co aussi en passant...
Tu peux faire de la pub pour ma chaîne s'il te plaiiiiiit ?
Et pour Shy'co aussi en passant...
Lol calmos les gars, lui sautez pas à la gorge comme ça, ça fait vautour :p
Et je suis pas certain que son public soit celui de tes vidéos Le Toulousaing (sauf si tu fais une vidéo sur des magical girls ... mais ça ferait redite avec le JDG)
Et je suis pas certain que son public soit celui de tes vidéos Le Toulousaing (sauf si tu fais une vidéo sur des magical girls ... mais ça ferait redite avec le JDG)

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Je m'en fous, ça fait des mois que je bosse sur mes vidéos et elles décollent pas. Je serais prêt à me prosterner devant le premier mec qui a plus de 20 abonnés. Fuck la dignité je veux être vuuuuuuu !
Bah poste en plus.
Ou alors sub pareil des séries au risque de te faire fermer ta chaine :p
Regarde sa chaine, il doit y avoir une centaine de vidéos, c'est normal d'arriver à ce chiffre avec ça.
C'est comme si HS repostait tous les épisodes des animés Sonic, il arriverait forcément à ça aussi.
Ou alors sub pareil des séries au risque de te faire fermer ta chaine :p
Regarde sa chaine, il doit y avoir une centaine de vidéos, c'est normal d'arriver à ce chiffre avec ça.
C'est comme si HS repostait tous les épisodes des animés Sonic, il arriverait forcément à ça aussi.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

J'ai pas forcément le temps d'en faire des tonnes aussi. C'est pour ça, pour faire ma promotion je cherche des pistes de partenariat avec d'autres chaînes...
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Sosso, y a moyen de discuter affaire. Un petit poste d'admin, ça te tente ? 
Le Toulousaing : Bah alors prends plus ton temps à bosser une ou 2 vidéos.
Sérieux, çà ne jouera pas pour toi de courir à droite à gauche à prier pour avoir de la pub, d'une c'est autant de temps que tu ne passe pas à bosser tes vidéos et si les gens sont un peu comme moi, perso ça me donne encore moins envie de suivre des vidéos.
Cours pas après la célébrité pour avoir la célébrité. Fais ce qui te plais avant tout réellement.
Sérieux, çà ne jouera pas pour toi de courir à droite à gauche à prier pour avoir de la pub, d'une c'est autant de temps que tu ne passe pas à bosser tes vidéos et si les gens sont un peu comme moi, perso ça me donne encore moins envie de suivre des vidéos.
Cours pas après la célébrité pour avoir la célébrité. Fais ce qui te plais avant tout réellement.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Hé, je disais ça pour rigoler, je cherche pas vraiment à tout pris les vues ou les abonnements, même si j'aimerais bien évidemment en avoir plus, j'ai forci le trait volontairement. C'est tout. Je cours pas après la célébrité ni rien. Juste, j'ai la sensation de consacrer une énergie considérable sur mes vidéos pour du vent au final.
Ben je me suis demandé mais autant ça parait évident sur HS qui nomme Sosso admin, autant toi je me suis vraiment posé la question car tu en fais quand même régulièrement mention du comment te faire de la pub et augmenter tes vues.
Hé puis, les début sur Youtube peuvent paraitre ingrat c'est vrai, mais bon faut perseverer.
Il y a pas de grands secrets à part tomber sur THE méthode/principe du moment.
Hé puis, les début sur Youtube peuvent paraitre ingrat c'est vrai, mais bon faut perseverer.
Il y a pas de grands secrets à part tomber sur THE méthode/principe du moment.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Je suis sûr que n'importe quel psychologue pourrait me diagnostiquer un besoin viscéral de reconnaissance...
- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
Je savais pas que tout le monde me sauterait au cou comme un vautour comme ça.
*plagiat Moon*
Toupou, on le fera un jour t'en fais pas ^^ *mais je n'ai toujours pas mis tous mes pokémons lvl 100* mais par une vidéo spéciale 2000 abonnés, j'aimerais faire un live youtube mais quand j'essaie c'est le bluscreen qui vient à la rescousse. Et twitch ça sera bidesque, je veux qu'un max de personne voie ce live mais bon =/
Et sinon Moon et Le Toulousaing, les épisodes d'animés n'apportent que 40 abonnés par semaine(ouais fin le QUE fait tâche), c'est les vidéos sur les jeux vidéos qui ramènent le plus de monde, et là tu risques de te faire moins harceler justement. J'ai fini l'animé mais je me fais harcelée pour une saison 3 qui n'existe PAS, chose que je répète partout.
Même si les jeux vidéos les débuts sont durs, je l'avoue, malgré le fait que 2000 abonnés, en commençant avec 1500 abonnés je n'ai que 2 ou 3 personnes abonnées pour l'animé que j'ai mise s'y intéresser, donc si c'est pour faire de la pub faut laisser tomber, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser.
Et si tu peux faire des vidéos sur les jvs autant que tu veux le toulousaing je t'envie mais à fooond
Toupou, on le fera un jour t'en fais pas ^^ *mais je n'ai toujours pas mis tous mes pokémons lvl 100* mais par une vidéo spéciale 2000 abonnés, j'aimerais faire un live youtube mais quand j'essaie c'est le bluscreen qui vient à la rescousse. Et twitch ça sera bidesque, je veux qu'un max de personne voie ce live mais bon =/
Et sinon Moon et Le Toulousaing, les épisodes d'animés n'apportent que 40 abonnés par semaine(ouais fin le QUE fait tâche), c'est les vidéos sur les jeux vidéos qui ramènent le plus de monde, et là tu risques de te faire moins harceler justement. J'ai fini l'animé mais je me fais harcelée pour une saison 3 qui n'existe PAS, chose que je répète partout.
Même si les jeux vidéos les débuts sont durs, je l'avoue, malgré le fait que 2000 abonnés, en commençant avec 1500 abonnés je n'ai que 2 ou 3 personnes abonnées pour l'animé que j'ai mise s'y intéresser, donc si c'est pour faire de la pub faut laisser tomber, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser.
Et si tu peux faire des vidéos sur les jvs autant que tu veux le toulousaing je t'envie mais à fooond

- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
T'es d'où ? Ton accent est chelou.