C'est l'heure du-du-du-du-du duel !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !
J'aime le thème. Bon je commence, bonne chance Moon !
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
Faire un SC d'horreur ? Humm ... Joli challenge tant sur le fond que la forme.
Je vais essayer de pas tomber dans le piège de la facilité mais ça peut être intéressant.
Good Luck Rayd
Je vais essayer de pas tomber dans le piège de la facilité mais ça peut être intéressant.
Good Luck Rayd

- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
- Logiciel 1 : Gimp
Voilà les notes du duel entre Mars' et TheSosios. Ce dernier n'a pas rendu, malheureusement.
[spoiler]
Mars' : 13,5
TheSosios: -
C'est Mars' qui remporte le duel. Bravo.
[spoiler]
[/spoiler]
Soin : 2,75/4
Réa basique mais acceptable. Il y a un petit problème avec les mugshots, tu les as mis sur le cadre des cases. (les cases sont un peu grosses).
Originalité graphique : 1,5/3
Absence d'effets, ce qui rend la planche un peu triste (point de vue réa).
Homogénéité : 2/2
Tout est issu d'un seul univers, tout est homogène.
Originalité du scénario : 1/3
J'ai trouvé l'histoire peu attirante, tu aurais pu faire mieux qu'un simple conflit entre chats.
Exploitation du scénario : 2,75/4
Je n'ai rien à dire sur la narration. Sauf que la transition d'une planche à une autre est brusque. Le lecteur peut se sentir parfois bouleversé.
Lisibilité : 3,5/4
Assez lisible.
Ce qui donne un total de 13,5.
Mars' : 13,5
TheSosios: -
C'est Mars' qui remporte le duel. Bravo.
Napoléon est né 59 ans après la mort de Louis XIV, tu devrais la réviser, l'histoire de France.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Ces liens tinypic me donne pas du tout envie de lire.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- TheSosios
- Discret

- Logiciel 3 : Paint
La prochaine fois je tenterai de faire quelque chose.
Ce serait bien de se dire ça avant de relever un défi
Pour la participation de Mars', comme Walrus, naviguer dans les liens Tiny Pics est pour moi une corvée (surtout avec ma connexion de merde), alors ça va quand il y a qu'un lien mais là ...
Pour la participation de Mars', comme Walrus, naviguer dans les liens Tiny Pics est pour moi une corvée (surtout avec ma connexion de merde), alors ça va quand il y a qu'un lien mais là ...

Euh pourquoi déclarer marshi gagnant, comme ça ?
Vaut mieux laisser un peu plus de temps à Sosios que de déclarer un gagnant sans aucun mérite...
Vaut mieux laisser un peu plus de temps à Sosios que de déclarer un gagnant sans aucun mérite...
- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Il aurait pu me contacter pour me le demander... mais maintenant c'est trop tard.
Bah attendre sa participation c'est pas la mort, tenir tant au temps limite c'est absurde. Autant donner genre 1 semaine de plus avec un malus mais là.
C'est surtout de ne pas avoir de signe de vie d'un des participants qui a du motiver cette décision et elle se comprend par respect au moins pour l'autre participant.
D'autant plus que si je me fie au post de TheSosios, il n'avait même pas commencé sa participation.
Alors oui, il faut être coulant dans les duels mais il faut quand même prendre ça un minimum au sérieux question respect.
D'autant plus que si je me fie au post de TheSosios, il n'avait même pas commencé sa participation.
Alors oui, il faut être coulant dans les duels mais il faut quand même prendre ça un minimum au sérieux question respect.

Bah dans ce cas il aurait fallu le prévenir par MP et attendre sa réponse quelques jours après, si il se manifeste pas l'autre gagne. Enfin je crois que Taha a fait ça.
De toutes façons oui il avait 1 mois pour faire ça et c'est impardonnable. Mais bon, inutile de revenir là dessus.
De toutes façons oui il avait 1 mois pour faire ça et c'est impardonnable. Mais bon, inutile de revenir là dessus.
- TheSosios
- Discret

- Logiciel 3 : Paint
J'avais bien essayé de commencer ma participation mais j'avais vite abandonné pour cause de manque d'idée et de sprites(En effet je m'étais tout de suite rué sur TSR après que Tahamster ait donné le thème du duel, j'avais vite abandonné en voyant que je ne trouvais pas de sprites qui pourrait aller avec l'idée que j'avais eue) Je suis vraiment désolé de n'avoir rien pu rendre.Moon a écrit :C'est surtout de ne pas avoir de signe de vie d'un des participants qui a du motiver cette décision et elle se comprend par respect au moins pour l'autre participant.