Suggestions diverses
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Suggestions diverses
Retrouver les nominés c'est possible mais les votes y a aucune chance, à part pour les quelques récents sondages où j'ai gardé des screens.
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
Ce que tu peux faire, tu regardes les posts des gens qui ont voté et tu fais à peu près une moyenne.

N°9
[spoiler]
Numéro 8
[spoiler]

[/spoiler]Beauté : 2/4
C'est pas que que je qualifierais de très beau mais c'est pas moche non plus donc tu gagnes la moyenne pour moi.
Tu perds des points sur des trucs comme ta fameuse queue de bulle qui est plutôt jolie sur fond foncé mais qui se montre plutôt pixelisée sur fond clair ou encore avec le mélange de sprites pas toujours judicieux (j'y reviendrais), les crédits sont un peu étoufants à lire aussi.
Homogénéité de l'ensemble : 0,5/2
Il y a un petit mélange de tout là dedans.
Déjà que je suis pas le plus grand fana la base des mélange MetL GBA avec ceux de DS (même qui se justifient dans certains cas et donc ça passe bien), là ça ne se justifie pas en plus. Dans les 2 cas, que tu prennes ceux des GBA ou de DS, tu avais des ressources pour ne pas justifier la présence de l'autre version (comme la ville qui est disponible dans toutes les versions).
Outre ça, tu as un peu pioché partout dans les jeux avec un mariage plus ou moins réussi (style le sprite de l'ennemi de Rayman qui fait le double de tous les autres :p).
Lisibilité : 2/2
C'est parfaitement lisible pour moi et agréable à la lecture.
Forme : 4,5/8
En revanche tu l'as plutôt bien exploité et même si ça reste convenu et assez prévisible, je trouve le tout assez touchant et ça fonctionne assez bien dans l'ensemble.
Personnages et dialogues : 1,5/3
Disons que c'est la narration qui rend ton histoire touchante mais je peux pas dire que j'ai été marqué par les personnages tant ces derniers ne parlent pas ou ont 2 lignes de texte au maximum (même le chevalier n'a limite que 2 lignes de texte ...).
Ton récit aurait surement gagné à ce que tu développe plus le caractère du héros (montrer ce que ça lui fait de tout rater, son optimisme, l'amour de son pays, ... tu vois l'idée quoi).
Après je dis pas que rien n'est développé, ça l'est un peu d'où la note et grâce au narrateur mais ça reste "moyen" de ce côté là.
Fond : 5/9
Globalement j'ai pas été gêné à ce niveau. La narration est un peu décousue (les passages en une case sans ou avec peu de transitions entre elles ou la métamorphose de la princesse qui prend 3 cases) et le narrateur est parfois relou (style "elle s'expliqua" ou "elle répondit", ok ça fait plus conte mais c'est un peu lourd), de même à la fin tu te perdait dans "est ce que je dois mettre de l'imparfait ou du passé simple" :p
Mise en scène : 2/4
La moyenne, il y a pas de grands effort de mise en scène, ça commençait bien avec le début avec des cases sans contour même si c'est un peu maladroit mais après ça reste conventionnel avec aucun effet particulier.
J'ai trouvé la case des crédits assez moche en fait.
Narration et mise en scène : 5/8
Bon respect du thème no problème ;)
TOTAL : 14,5/25
Plutôt une bonne participation, tu peux en être content. J'ai été agréablement surpris par bien des côtés.
Tu t'es encore amélioré je trouve.
Numéro 8
Modifié en dernier par Moon le 08 juin 2013, 22:33, modifié 1 fois.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
LBGT ? Lesbien, Bi, Gay, Trans ?
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Quelqu'un peut m'expliquer le message de Couac ?
EDIT De Lysten : Tout part de là : viewtopic.php?f=6&p=98168#p98168
EDIT De Lysten : Tout part de là : viewtopic.php?f=6&p=98168#p98168
Rattrape tous les topics que t'as en retard avant de te poser des questions... u_u
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Lysten
- Accro du clavier

Non mais mdr jsaip moi. Je crois pas.
Arrête Lysten, tu es démasqué.
Tout le monde sait que tu étais le maitre de cérémonie de ce lieu de débauche et que dans le milieu tout le monde t'appelle Lyly lapin
Tout le monde sait que tu étais le maitre de cérémonie de ce lieu de débauche et que dans le milieu tout le monde t'appelle Lyly lapin

- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Moi je propose qu'on peut lock notre propre topic, exemple: Mugul 76 a crée un topic et ça part en sucettes et que les modos n'ont pas que ça à faire de lock les topics qui partent en sucettes, donc je propose qu'on peut lock un topic soi même, donc le sien
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Une vraie suggestion ?
Augmenter la taille des ava à au moins 200 pixel.
car je peux pas foutre mon ava de Dio sinon ;_;
Augmenter la taille des ava à au moins 200 pixel.