Y'a eu trois planches sur six à avoir utilisé Maple Story. Raydstorm, Luidi, Marshi.Capitaine Couac a écrit :Effectivement, deux planches dans le tour précédent, une au premier tour. Trop de planche, on est envahi.
Oui oui je suis à la bourre dsl
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Y'a eu trois planches sur six à avoir utilisé Maple Story. Raydstorm, Luidi, Marshi.Capitaine Couac a écrit :Effectivement, deux planches dans le tour précédent, une au premier tour. Trop de planche, on est envahi.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Bon et bien je relève le défi. Autant de temps que tu veut perso 1 ou 2 semaines ça va.marshi a écrit :Qui pour un duel ?
Par contre il me faudrait a mois 3 semaines, car j'en fait que le week-end.
Pour le juge, n'importe qui me va !

IkO' a écrit :Okay, manque plus que l'avis de marshi.
Non, mais je pense qu'il demandait si IkO' m'allais comme adv.Rayd Shinkoku a écrit :Marshi a bien dit que ça lui dérangeait pas de qui sera le juge, je vous trouve un thème d'ici quelques heures. :P
Houlà, thème sympas ^^Rayd Shinkoku a écrit :
Pokémon, pas de big bang et d'images... On a le droit de mettre 1 photo ?Rayd Shinkoku a écrit : 1) Interdiction de mentionner la théorie du big bang, c'est pas original.
2) Seul l'univers Pokémon est permis ! (Haha, vous allez en baver)
3) Je veux un sprite comics, donc des sprites et des backgrounds S.V.P
Le 28 Ok !Rayd Shinkoku a écrit :Vous avez jusqu'au 28 février, il n'y aura aucun temps supplémentaire, faites avec :)
Note du juge : Il y aura aucun malus d’orthographe, ça serait pas cool de ma part puisque j'en fait toujours.