Reproches ? Injustices ?

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Lysten »

Non mais c'est bon hein, c'est fini on passe à autre chose. C'est pas SI GRAVE Carby.

On est pas des dictateurs quand même. Si on devrait mettre un averto à chaque fois qu'il y a un petit bordel omg.
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

Grah. J'ai perdu mon sang froid. Je suis désolé.
Image

Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Lysten »

C'est pas grave. Rien que pour avoir foutu le bordel sur ce topic, je le mets à toi l'averto.
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Bah c'est pas grave, mais faudrait vraiment que tu te mettes à mieux lire les messages des autres Carby, c'est pas la première fois que tu dit quelque chose qui est hors-sujet, et on t'as déjà fait la remarque :?
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Horace
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Horace »

Hum...Carby je pige pas ta logique des fois. Honnêtement dans le bordel si des gens devaient se prendre des avertos ce serait peut-être moi ou quelqu'un d'autre mais pas Alexio il à rien fait de mal. Surtout que ce qui c'est passé n'était pas grave. Si tu pouvais m'envoyer l'explication par MP ça m'aiderait.
Modifié en dernier par Horace le 27 oct. 2012, 15:03, modifié 1 fois.
Image

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Carby, tu en as déjà fait bien plus que ça pour en mériter des avertos;

Et vraiment là dedans, je vois pas en quoi ça mériterait un averto, il a pas fait de multi compte, il a juste voulu faire une petite blague pour détendre l'atmosphère là où il y en a bien besoin. Tout au plus c'était pas marrant ...

Tout au plus il y a eu un HS derrière avec un échange de "discussion" mais rien qui ne mérite un averto ...
T'as quoi en vrai contre les libres ?
Image

Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

J'ai vraiment honte, quelle honte. À chacue fois que quelqu'un fait un truc qui me plait pas, je perd la tête. Je... Je... Je ne sais si j'avais dit plusieurs fois, mais là, ça fait trop. La prochaine fois, et ce sera la bonne, je ne posterai que les bienvenues, les anniversaires et les SCs. Et rien d'autre. Juré, craché.

Comment être stupide et malheureux.
Image

Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Lysten »

Mais on t'en veut pas hé.

Dit-moi, sérieusement, tu déprimes ? Pour rien tu te mets à perdre tes moyens. Et dès qu'on te fait une remarque, tu te braques et hop, on passe à autre chose.

Je te le dis, pas la peine de te mettre dans tout ces états Carby, c'est pas grave.

Et si tu veux dire quoi que ce soit sur ce sujet, envoi un message à l'équipe si tu veux pas t'exprimer ici.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Non mais faut pas non plus que tu te mette à ne plus poster.

On peut tous comprendre ce par quoi tu passe, enfin tout ceux qui ont eu une phase similaire et qui finalement extériorise leurs déboires et leur colère irl sur des coups de sang sur le forum.

Par contre c'est vrai que ça fait souvent que tu l'as fait et personnellement ce qui me dérange, c'est que tu le fasse à une seule catégorie de personne et que ce n'est pas justifié à savoir les libres.
Si au moins là, tu te serais plains, de l'ambiance, que tu aurais souhaité réagir au "débat" en disant que tu étais d'accord avec les modos sur ce coup ou non, les encourager ou te plaindre que c'était HS, là j'aurais franchement compris.
Mais sur ce coup, tu t'en prends à l'une des rares personnes sur cette discussion qui n'y est pas pour grand chose ...

Mais ne te ferme pas pour ça, on serait bien cons pour pas te comprendre (et je crois pas que c'est une question d'âge tout au plus on peut se limiter dans nos propos) mais faut que t'en ai conscience pour mieux te contrôler avant que ça ait des répercussions.
Image

Niko Walruski
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Light, Glador, Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Walruski »

Bonjour, Couac aimerais mieux comprendre la raison de son ban d'un mois, parce que bon depuis son ban d'une semaine il a beaucoup changé il a pas eu de réaction digne d'un ban depuis selon moi.
M'enfin bon voila, il est venu me demander à moi de poster ça, il doit vraiment être en état de choc pour demander ça a son pire ennemi voyez vous.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Si j'ai bien compris, il a été banni pour avoir critiqué l'autorité. Hmm. Pas de commentaire.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Regarde, Shino encore, je peux comprendre même si là j'estime qu'il a quand même le droit de s'exprimer, combien de fois a t-on laissé passer ça sur le forum ? Mais Lysten, il a rien dit, juste d'éviter, et paf, beau message sarcastique moralisateur.

Quand bien même l'équipe doit tenter de montrer l'exemple, c'était à ce point utile d'être si direct et de débattre une page après ? Pourquoi leur tomber dessus comme ça ? "Critiquer", c'est ton interprétation.

Son bannissement d'un mois complet était (sans aucun doute) exagéré mais part en tout cas d'un sentiment largement commun dans l'équipe. Ce qui est sûr, c'est que tout ce merdier est la conséquence d'une sorte de "ras le bol" parce qu'il suffit de très peu pour que ça pète les plombs et finir sur de longs débats.

On dirait plus tellement un forum par moment, plutôt une zone de règlement de compte. Et là, y a pas photo, un forum qui devient "règlement de compte", c'est parce que l'équipe fait pas bien son boulot. Ou en tout cas, c'est que laisser passer des posts en pensant que ça va se régler humainement et sereinement n'est pas la bonne tactique. On change, voilà tout. Toi-même, tu as dû te rendre compte que la modération avait quelques problèmes. Et Couac le premier puisqu'il a souvent fait la remarque qu'il ne comprenait pas pourquoi on le bannissait pas.

En bref Nanard, ce bannissement est peut être le moins rationnel depuis la création du forum, on va pas vous le cacher, c'est vrai, je l'admets. Mais c'est pas ça qui va changer le fait qu'on pense sérieusement que Couac devrait faire une pause.
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

Perso, le seul truc que je vois avec cet avertissement général, c'est plus tourné vers Nanard, Walrus et Couac j'ai l'impression, sans dire que c'est des gros connard, hein, bien sûr. Bon, ils cherchent un peu les emmerdes mais les connaissant, je suis sûr qu'ils sont capable de se remettre en question et se calmer.

Espérons qu'ils ne deviennent pas la nouvelle Triforce du Mal !!! :shock:
Niko Walruski
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Light, Glador, Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Walruski »

Réponse de Couac:

Bon vu que je peux pas trop donner mon avis je le fais par message interposé. Je sais que c'est particulièrement merdique d'en arriver là mais je tiens vraiment à réagir à ce bannissement qui est, comme tu le dis HS, complètement désespéré (Ou désespérant, au choix).

Tout d'abord je note une grande incohérence dans vos propos, vous dites qu'il y a beaucoup de chose qui expliquent mon banisssement, hors la seule chose qui ressort est ce message (Que je ne regrette pas même si il n'est pas forcément fin et approprié). Donc cette décision d'avertissement émanerait du fait que j'ai fait un message imbuvable de « trop » et qu'il fallait donc prendre une décision de fond sur le forum. D'une part c'est assez flatteur d'être la cause d'une réforme du forum mais d'une autre part c'est assez vexant d'être banni pour une histoire aussi courte que ça.

Je veux dire, le débat il à duré 1 page et demi, c'est pas ce que j'appelle une grande polémique. Et vous pouvez pas dire que j'ai continuellement attaquer l'équipe après, je me suis juste dit que j'ai dis ce que j'avais a dire (Ce que je voulais dire) et c'est tout, je voulais pas jouer au preux chevalier du cul contre l'administration diabolique et tutti quanti et j'allais pas poster un kilogramme de messages de haines sur le forum. En plus Lysten a dit à Carby, dans le topic des Injustices, que ce n'était pas grave et que c'était fini donc bon.

L'explication de mon ban ne serait peut-être pas pour mes autres messages (Sinon j'aurais pas été aussi étonné de me voir ban, quand je dis de la merde je le sais et je le sent le Couperet qui tombe) Donc j'ai un peu l'impression que vous m'avez banni pour pas que ça empire, peut être parce que par le passé c'était le moment ou je commencait à traiter tout le monde comme de la merde. Je veux bien le concevoir. Le problème c'est que certaines situations ne peuvent pas se résumer à des « pauses », surtout concernant un comportement qui se résume à parfois provoquer une mini-
polémique, je dis bien parfois.

M'éloigner de vous ne me changera pas, surtout quand j'étais dans une position sereine et pas agressive à tout bout de champ. Vous avez exagérer la sanction sur une chose qui n'en valait pas la peine. Et c bannissement d'un forum que je fréquente beaucoup ça me fait le même effet que d'être exclus d'une bande de copains que j'appréciais (Même si je ne vous apprécie pas tous, l'inverse et bien entendu valable), j'essaye de raisonner, de me dire que ça vient surement de moi mais j'ai surtout une impression de vide intersidéral et d'un rejet presque collectif alors qu'il n'en est rien.

Vous n'avez pas forcément à décidé pour moi, et surtout quand cette décision est du domaine de la force.

Bon après ce long post vous penserez peut être que j'exagère ce que je dis, que mon post ressemble à ces merdes mélodramatiques sirupeuse et moraliste, pathétique d'être autant attacher à un forum due et que je dois être une sacrée merde pour donner de l'importance à des relations virtuelles. Mais bon, au moins j'aurais exprimé mon ressentit.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Répondre