Bon, ça fait un moment, mais il temps de continuer.
J'ai fini la page 3 de RS, la voici toute fraîche encore chaude, déguster donc (merci encore et toujours à ce cher Noobie pour la correction de mes planches) :
Maintenant, j'ai fini de mettre en place les éléments de l'intrigue, dites-vous que l'histoire va VRAIMENT commencer planche 3 coming soon 2010 normalement etc etc...
"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
J'ai tout relu et franchement j'aime bien, en fait. La réa' est nickel et l'histoire se suit bien. C'est dommage que les cases soient trop petites, m'enfin...
La suite. :p
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Si ça c'est pas un dépoussiérage en règle. Car j'ai pas abandonné Red Snow, loin de là. Même si quand je regarde à nouveau mes planches je me dis que c'est pas forcément très jojo niveau graphisme et scénar' (même indigne d'un avancée quand on voit ce que certains font) j'ai attaché par mal d'importance et de temps pour terminer la série et cette fois c'est fait.
Histoire que vous ayez pas à tout lire d'une traite et faire durer un peu la lecture, je compte uploadé une planche par jour. Ça va peut-être pas plaire à tout le monde, mais vu le temps que j'y ai passé, je crois que je peux me l'permettre.
Oui voilà, parce que en fait le titre de base de Crimson White c'était censé être Crimson Snow, mais ça ressemblait trop à Red Snow. Et j'ai repensé à ça ce matin en uploadant Crimson White sur Deviantart.
T'es un malin Kroki dis donc.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe