Beauté : 3/4
C'est très joli dans l'ensemble ;)
J'ai enlevé des points car des fois on comprend pas du premier coup d'oeil où vont les queues de bulles qui sont petites (mais en lisant généralement on s'y retrouve) et la réa, bien que jolie, reste simple par rapport à certains.
Homogénéité de l'ensemble : 1/2
Les décors sont super beaux (

) mais par contre ils sont vraiment grands par rapport aux personnages.
Alors ok ça donne un contraste marrant de les voir dans la boulangerie mais là c'est un peu too much
Lisibilité : 2/2
Absolument lisible

(à part le Mci à la fin mais c'est pas très grave)
Forme : 6/8
En revanche, je trouve que tu l'as merveilleusement exploité, c'est plutôt original comme approche. J'aime bien le côté engagé même si ça passera à côté de pas mal de personnes qui ne sont pas très sensibilisés à la politique.
Personnages et dialogues : 2/3
Quelle cruche ce chaperon rouge sérieux ! Comme quoi, faut pas écouter tous les loups qu'on croise :p
Sinon un mini dialogue qui tombe à plat car c'est pas forcément bien mis en scène c'est le "Marceline partit alors dans la foret en chantant" puis plus loin "faux"
On comprend pas forcément que c'est la même phrase, j'y aurais peut être vu des 3 points pour mieux comprendre ça. A ma première lecture, ça m'est passé totalement au dessus.
Fond : 6,5/9
C'est vachement bien fait de ce côté là, des cases de taille différente, des images de situations, ... Il m'aurait surement manqué des zooms et des essais de variations d'angle de point de vue mais franchement c'est bien ;)
Narration et mise en scène : 7/8
Perfecto
TOTAL : 19,5/25