Pour la limite donc j'en fixe pas mais essayez de rendre vite (2 semaines ça me parait correct).
Eddard Stark VS Mars'
Le barème sera le suivant :
[table][tr][th]La réalisation[/th][th]/7[/th][/tr][tr][td]Homogénéité[/td][td]/3[/td][/tr][tr][td]Pertinence graphique[/td][td]/3[/td][/tr][tr][td]Soin[/td][td]/1[/td][/tr]
[tr][th]Le fond[/th][th]/13[/th][/tr][tr][td]Scénario et mise en scène[/td][td]/5[/td][/tr][tr][td]Originalité et aboutissement[/td][td]/4[/td][/tr][tr][td]Exploitation du thème[/td][td]/4[/td][/tr][tr][th]Total[/th][th]/20[/th][/tr][/table]
Le thème :
Sans limites
Contrainte :
Votre SC devra obligatoirement inclure les phrases/mots suivants, qu'importe comment ils seront utilisées :
- Ma grand mère est tombé malade, je pense que c'est la malaria
- Achetez Whiskas Chaton, il vous le rendra bien
- smaragdin
- tintinnabuler
- ruffian
Il y aura zéro au niveau du fond si un seul de ces mots/phrases est manquant alors attention.
En revanche, 2 points de bonus sera attribué en fonction de l'utilisation plus ou moins ingénieuse et intégré de ceux ci.
Pour le thème, il est assez ouvert mais attention à ne pas vous disperser pour autant.
Et si vous voulez un enjeu, vu que non on peut pas promettre un passage en avancé car ça impliquerait d'autres personnes que votre duel, voici l'enjeu :
- Le perdant devra faire un SC à la gloire du vainqueur..