Page 1 sur 3

Mon sprite comic

Posté : 17 août 2011, 13:08
par Yoshi Kirby
Bonjour à tous...
Je suis un nouveau sur shy comic's et j'aimerais bien présenter mon premier sprite comic...Peut-être que le titre n'est pas convaincant mais bon...
Et autre chose,je n'ai que 10 ans (presque 11) donc c'est pas facile. :indiff:

Les aventures ennuyeuses de Picreux:

http://s3.noelshack.com/upload/14375184 ... page_1.bmp

http://s3.noelshack.com/upload/77676211 ... page_2.bmp

http://s3.noelshack.com/upload/13622462 ... page_3.bmp

http://s3.noelshack.com/upload/17597502 ... page_4.bmp

http://s3.noelshack.com/upload/10212544 ... page_5.bmp

http://s3.noelshack.com/upload/39663368 ... page_6.bmp

http://s3.noelshack.com/upload/18917240 ... page_7.bmp

http://s3.noelshack.com/upload/41736778 ... page_8.bmp

http://s3.noelshack.com/upload/13243577 ... page_9.bmp

Voilà...
Désolé pour les liens qui sont très laids et je rapelle que ce SC n'est pas achevé ! :confus:
Et je vous présente une petite case de présentation:

http://s3.noelshack.com/upload/73069015 ... tation.bmp

Merci d'avoir lu à ceux qui ont lu.
À bientôt. :P

Re: Mon sprite comic

Posté : 17 août 2011, 13:25
par Toupou
O_____O

C'est pas super super ton SC, pour ta peine jte liste les défauts:

-Univers Kirby et du Sonic avec
-Queues de bulles trop larges
-L'orthographe dans certaines planches, genre la 1er


Je te conseille d'aller voir les tutos si tu veux progresser et sinon question (idiote), es tu Wendoh Freeman?

Re: Mon sprite comic

Posté : 17 août 2011, 13:25
par SM58
pOur un début, c'est bien ! bon, je trouve les bulles un peu saccadées, les queues aussi, puis le scénario me rappelle vaguement un mélange De Goompa kooba et de Lineworld !

Re: Mon sprite comic

Posté : 17 août 2011, 13:31
par Yoshi Kirby
Merci pour vos critiques...
Non,je ne suis pas Wendöh Freeman

Re: Mon sprite comic

Posté : 17 août 2011, 13:34
par SM58
On a jamais dis ça ! 0_o
mais t'aurais pu essayer de prendre un autre pseudo que lui !
EDIT : ah, j'avais pas vu le post de Toupou ...

Re: Mon sprite comic

Posté : 17 août 2011, 13:37
par El Señor Toulou
Au risque de me tromper, je pense que c'est un gros fake.

Re: Mon sprite comic

Posté : 17 août 2011, 13:38
par SM58
C'est vrai qu'à cette âge là, on présente pas aussi bien sa galerie ! Où alors on est mature ... au choix.
Mais c'est vrai que je pense au fake, maintenant ...

Re: Mon sprite comic

Posté : 17 août 2011, 13:39
par Laikitu
Moi aussi je pencherais pour un fake. Mais sinon, va regarder les tutos, par ce que vraiment c'est médiocre.

Re: Mon sprite comic

Posté : 17 août 2011, 13:45
par SM58
Et puis même, je connais pas beaucoup de personnes de 10 ans qui savent faire les tremas ¨ !

Re: Mon sprite comic

Posté : 17 août 2011, 13:49
par Yoshi Kirby
Vous pouvez prendre ceci comme un fake,mais si je vous raconte que je commençais l'informatique à 3 ans vous me croirez encore moins...Mais pourtant,c'est vrai. :roll:

Re: Mon sprite comic

Posté : 17 août 2011, 14:00
par SM58
Commencé l'informatique, c'est un grand mot. Tu jouais à lapin malin, ouais ! mais on doute tous, en tout cas ...
C'est bizarre, tu arrives juste au moment ou Wendöh à l'accès internet et que Noc dirait qu'il viendrait peut-être ...

Re: Mon sprite comic

Posté : 17 août 2011, 14:04
par Laikitu
Oui mais non. Je passe mes journées sur le forum donc j'ai vu qu'il trainait déjà sur le forum depuis quelques jours.

Re: Mon sprite comic

Posté : 17 août 2011, 14:08
par CayLayRatz
Ouais bon, c'est pas la peine de tous lui sauter dessus pour lui dire que c'est un fake hein, qu'il ai 10 ans ou pas ça va rien changer.
Sinon Dark Wendöh, après y avoir jeté un rapide coup d’œil je trouve ton sc plutôt habituel pour un sc de débutant, c'est pas formidable mais c'est pas non plus catastrophique.

Tout d'abord je te conseillerai d'aller regarder les sc du site, voir un peu ce qui se fait en matière de narration et de réalisation0 Luigi's Mansion Boos Havoc, de KorHosik, reste une référence selon moi : http://shycomics.fr/afficher_sc.php?serie=21 :wink:

Ensuite, je te conseillerai juste d'éviter le gag du héros flemmard/grincheux qui parle tout le temps avec le narrateur/scénariste, ça a été vu plein de fois et aujourd'hui ça a très peu d'intérêt. Voilà. :smile:

Re: Mon sprite comic

Posté : 17 août 2011, 14:28
par Hiro Shinji
On se calme un peu les gars.
supermario58 a écrit :Et puis même, je connais pas beaucoup de personnes de 10 ans qui savent faire les tremas ¨ !
Je savais les faire à cet âge.

Ça veut strictement rien dire vos suppositions, réfléchissez un peu.

Je ne pense pas que ce soit un fake. En général, les fakes ne perdent pas leur temps, ils font juste une seule planche de merde. Ici, on a quand même beaucoup de planches qui se suivent logiquement, et c'est pas si mal.

Je te conseillerai tout de même de changer de pseudo. Idolâtrer un membre du forum, c'est pas le mieux en général pour se faire bien voir. Trouve un pseudo et une personnalité bien à toi. :wink: