Le Tournois en Double

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Le Tournois en Double

Message par Take-kun »

Juste pour Moon et Wind :
Par pitié ! Finissez vos planches ! Kroki et moi avons envie de gagner loyalement. :adhe:

Non mais sérieux, il faudrait allonger la durée du second tour.
Pour RTO, bah, après tout, on a remplacé Walrus par Cocoto2 au 1er tour, pourquoi ne le ferions pas pour RTO et L85, hum ?
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Le Tournois en Double

Message par Kroki »

Perso je suis totalement pas d'accord pour un remplacement, c'est RTO qui a mérité et gagné sa place pour le second tour, ce serait injuste pour tous les autres que quelqu'un se pointe comme ça et le remplace, et puis ça revient à dire que les binômes n'ont aucun sens, puisqu'il suffit de remplacer un membre. Et puis comme dit Couac, faut assumer, on a eu plus d'un mois pour rendre une planche chacun, qu'on rajoute quelques jours pour qu'un participant puisse perfectionner sa planche pas de problème (j'ai failli en avoir besoin à vrai dire, sans la semaine supplémentaire j'étais fichu, même si j'ai commencé ma planche relativement tôt :adhe: ) mais si c'est pour qu'un type qui n'a rien fait pour mériter sa place surgisse de nulle part et nous ponde un truc vite fait comme un bouche-trou, c'est bafouer l'esprit du tournoi.
C'est dommage pour Luigi85 mais si on est incapable de fixer des règles strictes, c'est pas la peine d'organiser un tournoi dans ce genre, y a des risques, il faut pouvoir les accepter.
Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: Le Tournois en Double

Message par Copper Lake »

Je suis un peu déçu d'être obligé d'abandonner à ce stade là, surtout que juste après c'est la finale. =/
M'enfin, j'aurai quand même essayé.
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Le Tournois en Double

Message par Moon »

Take-kun a écrit :Juste pour Moon et Wind :
Par pitié ! Finissez vos planches ! Kroki et moi avons envie de gagner loyalement. :adhe:
T'inquiète pas pour ça, comme dit plus haut moi j'ai fini ma planche depuis plusieurs jours et ça ne saurait tarder pour Wind.
Par contre, pour gagner loyalement faudrait qu'on ne se tape pas de malus :adhe: , car quitte à perdre, je voudrais le faire par la grande porte et pas me dire que j'ai perdu à cause d'un p** de malus :lol: .

Mais moi aussi j'ai envie de gagner contre vous à la loyale.
Image

Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Le Tournois en Double

Message par Take-kun »

Kroki a écrit :Perso je suis totalement pas d'accord pour un remplacement, c'est RTO qui a mérité et gagné sa place pour le second tour, ce serait injuste pour tous les autres que quelqu'un se pointe comme ça et le remplace, et puis ça revient à dire que les binômes n'ont aucun sens, puisqu'il suffit de remplacer un membre. Et puis comme dit Couac, faut assumer, on a eu plus d'un mois pour rendre une planche chacun, qu'on rajoute quelques jours pour qu'un participant puisse perfectionner sa planche pas de problème (j'ai failli en avoir besoin à vrai dire, sans la semaine supplémentaire j'étais fichu, même si j'ai commencé ma planche relativement tôt :adhe: ) mais si c'est pour qu'un type qui n'a rien fait pour mériter sa place surgisse de nulle part et nous ponde un truc vite fait comme un bouche-trou, c'est bafouer l'esprit du tournoi.
C'est dommage pour Luigi85 mais si on est incapable de fixer des règles strictes, c'est pas la peine d'organiser un tournoi dans ce genre, y a des risques, il faut pouvoir les accepter.
Ah ouais c'est vrai. Tu as raison, tonton.
C'est vraiment dommage pour L85 mais si un jour, un membre réorganise ce type de tournoi, il faudra que les membres s'inscrivant puissent suivre le concours et monter dans l'arborescence. C'est vraiment dommage tous ces abandons.
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: Le Tournois en Double

Message par Copper Lake »

T'assures pas là, je l'ai supprimé. D=
M'enfin, j'espère que mon pote a toujours la copie que je lui ai passé.
Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Le Tournois en Double

Message par Kroki »

Fouille dans tes mp envoyés si tu lui as envoyé un lien.
En tout cas ça t'apprendra, on jette pas tant que c'est pas fini. :twisted:
Avatar du membre
Nanoteck
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1121
Enregistré le : 14 févr. 2010, 17:51
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Le Tournois en Double

Message par Nanoteck »

Moi ça va j'ai toutes les planches, je te les envoies. ;)
Edit : sauf celle de Wind et RTO bien sur.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Le Tournois en Double

Message par Moon »

Ouais bon j'ai quand même l'impression que vous pouvez arrêter le truc, sauf réponse contraire de Wind.
J'aurais préféré ne pas perdre de cette façon mais faut se rendre à l'évidence, on a plus de 3 semaines de retard, on a aucune excuse et j'avais été juge je ne l'aurais pas accepté.
Alors certes, ça m'arrange vraiment pas, j'aurais voulu un vrai match contre Kroki mais le résultat est là.
Wind n'a pas fini sa planche, je ne le vois plus sur msn et mes mps, ils les ignore.
Je veux bien comprendre qu'il ai des problèmes d'ordi ou autre mais quand on se lance dans un tournoi, à plus forte raison avec un autre candidat, il faut être prêt à en respecter les règles et en assumer ses conséquences, notamment ici la deadline.
Une semaine j'aurais pas dit mais là sincèrement on mérite de perdre.
On a trop de retard et ce serait injuste pour nos concurrent d'attendre une planche et de risquer de perdre alors qu'eux ont pu la rendre à temps.

J'en veux pas spécialement à Wind même si vraiment j'aurais préféré qu'il me réponde avant que je prenne cette décision mais après une 10aine d'MP, je préfère prendre la responsabilité de ça (encore une fois sauf si Wind se manifeste maintenant).
Désolé pour nos adversaires.
Image

Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Le Tournois en Double

Message par Take-kun »

FFFFFFFFFUUUUUUUUU-

J’espère que la finale se déroulera bien.
:cry: :cry: :cry:
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Le Tournois en Double

Message par Carby »

C'est vraiment, mais vraiment balo.

J'espère ça va bien se passer...
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Le Tournois en Double

Message par Moon »

Heu vous êtes sur qu'il y a l'intégralité de la plancke de kroki et Take-Kun ?
Nan parceque là ma planche fait déjà le triple de la leur et j'ai absolument pas compris le truc (ni le lien avec la merde) O-o.
Si c'est vraiment ça je suis encore plus déçu de "l'abandon" (surtout que notre SC avait bien plus d'impact avec la première partie et on voyait encore plus le lien du thème) .. :cry:

Dommage de perdre comme ça mais c'est le jeu.
Image

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Le Tournois en Double

Message par Moon »

ha ok au temps pour moi, j'avais pas vu que c'était intéractif.
Je vais voir ça alors.

Par contre pour ma part, le thème devait se ressentir mais surtout grâce à la première partie j'insiste sur ce point :wink: .

edit : ouais en fait Kroko et TK ont utilisés mes propres armes contre moi XPDR (les multiples fins).
Modifié en dernier par Moon le 05 févr. 2011, 11:44, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Le Tournois en Double

Message par El Señor Toulou »

Kamikazo et Spiranik, laissez moi vous égorger à main nue...

Non, bon, blague à part, je viens de remarquer que vous avez utilisés les sprites que j'avais créés pour ma participation au premier tour, et je ne suis même pas cité.

Bon, je réclame pas non plus que mon nom soit affiché en gros sur la planche, mais j'aimerais un peu de reconnaissance sur le temps que j'avais mis à les éditer.

Bon, aussi, ça fait un petit moment que je suis pas allé sur ce topic, alors si ça a déjà été dit, je n'ai rien dit.
Répondre