Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Topic Libre
Le truc c'est que j'ai plus suivi les scans depuis un moment déjà, je déteste n'en lire qu'un par semaine alors je les laissais avancer.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Attention, cet homme vous ment.
Vous pensez être en sécurité car il est a des milliers de killomètres de vous ? Grossière erreur il est prêt, tout prêt et grâce à ses vélos, il peut facilement parcourir le tour de la France vous retrouver !!

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Le Bernard Tapie ou... Notre Nanard le renard ?
Ou alors c'est un 3e Nanard si c'est pas les deux.
Bref, une image qui peut nous (les français uniquement) inquiéter (surtout la localisation de Nanard si c'est notre Nanard le renard). X)
Bref, une image qui peut nous (les français uniquement) inquiéter (surtout la localisation de Nanard si c'est notre Nanard le renard). X)
nothing wrong in my message heh heh heh
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
[spoiler]Carby a écrit :Le Bernard Tapie ou... Notre Nanard le renard ?
[/spoiler]Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 3 : Photoshop
J'avais pas remarquer au début mais j'ai vu que ta changer de sign et d'avatar Carby.
J'aime beaucoup l'avatar mais moins la sign, surtout au niveau des couleurs je trouve cela un peu terne.
J'aime beaucoup l'avatar mais moins la sign, surtout au niveau des couleurs je trouve cela un peu terne.
Spoiler :
- Carby
- Accro du clavier

De quelles couleurs je dois mettre ?Mariomust a écrit :J'avais pas remarquer au début mais j'ai vu que ta changer de sign et d'avatar Carby.
Sinon, merci.
- Nanard
- Accro du clavier

Je suis mort de rire. Carby m'a achevé.
EDIT : Je me suis inscrit sur un forum littéraire dernièrement, pour avoir de réelles discussions avec d'autres gens qui partagent ma passion. Résultat : certaines personnes me vouvoient et presque tous sont offusquées par mes propos et pensent que je suis un homme empli de colère parce que j'ai qualifié le style d'un auteur de "chiant".
WHAT THE FUCK IS THAT WORLD.
EDIT : Je me suis inscrit sur un forum littéraire dernièrement, pour avoir de réelles discussions avec d'autres gens qui partagent ma passion. Résultat : certaines personnes me vouvoient et presque tous sont offusquées par mes propos et pensent que je suis un homme empli de colère parce que j'ai qualifié le style d'un auteur de "chiant".
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Si tu veux discuter littérature avec d'autre personne au franc parler va sur /lit/ de 4chan hahahahahahahaha non n'y va pas.
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 3 : Photoshop
Et bien je trouve que le rose ne va pas (pur avis personnel bien sur :P ), il faudrait une couleur qui soit proche d'une de celles de Mysdibule. Par exemple Mysdibule a deux couleurs principales, le noir et le jaune plus deux secondaire, le rose et le rouge. Tu peux faire donc un mariage de couleurs entre le jaune et le rouge, ou le gris et le jaune avec une teinte différente toutefois.Carby a écrit :De quelles couleurs je dois mettre ?Mariomust a écrit :J'avais pas remarquer au début mais j'ai vu que ta changer de sign et d'avatar Carby.
Sinon, merci.
Je verrais bien du gris pour les contours et un peu de jaune dans ton rose. Après je le répète c'est un avis personnel, ça n'implique que moi, si tu trouve ça bien comme ça ne te sens pas obligé de changer.
La c'est toi qui ma tué Nanard XDNanard a écrit :Je suis mort de rire. Carby m'a achevé.
Spoiler :
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Non mais ici aussi nous trouvons que vous êtes un petit être empli de colère pour bien des raisons, ne vous en faîtes donc pas.Nanard a écrit :EDIT : Je me suis inscrit sur un forum littéraire dernièrement, pour avoir de réelles discussions avec d'autres gens qui partagent ma passion. Résultat : certaines personnes me vouvoient et presque tous sont offusquées par mes propos et pensent que je suis un homme empli de colère parce que j'ai qualifié le style d'un auteur de "chiant".
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Putain mais c'est dégueulasse.
Cela reviendrait à la même chose que de faire enfermer les développeurs et les joueurs de Call of ou Battelfield.
Bon sang mais ils pensent à quoi ceux qui font les lois.
Cela reviendrait à la même chose que de faire enfermer les développeurs et les joueurs de Call of ou Battelfield.
Bon sang mais ils pensent à quoi ceux qui font les lois.
- Carby
- Accro du clavier

LF1, sache que mon petit frère joue aux Call of à... 14 ans (bientôt 15 ans) !
C'est dingue. Il faut ABSOLUMENT être les lois sur les jeux de guerre parce que là, c'est encore pire que dessiner les filles à poils.
C'est dingue. Il faut ABSOLUMENT être les lois sur les jeux de guerre parce que là, c'est encore pire que dessiner les filles à poils.