Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Libre
Désinstalle tes logiciels installés récemment, et regarde si ces liens partent.
Modifié en dernier par El Señor Toulou le 14 juil. 2013, 17:39, modifié 1 fois.
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Le nom du logiciel que tu sais pas ? Admettons que tu glisse ta souris sur le lien, y'a pas un genre de pop-up avec un nom spécifique à chaque liens ?
Edit : Ah finalement la méthode du toulousaing me semble pas si mal, mais si ça marche toujours pas c'est que ce logiciel là est enregistré dans son dossier spécifique.
Edit : Ah finalement la méthode du toulousaing me semble pas si mal, mais si ça marche toujours pas c'est que ce logiciel là est enregistré dans son dossier spécifique.
Modifié en dernier par Rayd le 14 juil. 2013, 17:41, modifié 1 fois.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Fait déjà le ménage avec ce logiciel. Il est plutôt efficace.
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
@le toulousaing: J'ai rien vu de récemment comme dans ProgramFiles.
@Rayd: C'était marqué "Click to continue > by safesearch" sur le mot chat (que j'ai marqué à la page précedente).
Pour saafE. save, je l'ai mis dans la corbeille puis supprimer, je l'ai désactivé depuis Avast, mais il est marqué dans "gérer les modules complémentaires" depuis IE que il est "activé"... ._. ?!
J'ai vu que ça provient du plugin SafeSaver, mais j'ai pourtant supprimé le dossier.
@Rayd: C'était marqué "Click to continue > by safesearch" sur le mot chat (que j'ai marqué à la page précedente).
Pour saafE. save, je l'ai mis dans la corbeille puis supprimer, je l'ai désactivé depuis Avast, mais il est marqué dans "gérer les modules complémentaires" depuis IE que il est "activé"... ._. ?!
J'ai vu que ça provient du plugin SafeSaver, mais j'ai pourtant supprimé le dossier.
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
Essais ctrl alt suppr puis dans "Processus" s'il apparaît tu cliques dessus et tu fais : Fin de tâche.
Edit : Essais ce tutoriel
Edit : Essais ce tutoriel
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Toupou
- Accro du clavier

Dans Processus, j'ai pas pu voir un truc signé de sa part, mais ton tutoriel a marché. :)
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
- Toupou
- Accro du clavier

Non ça c'est ma mère avec une invité qui ont télécharger EZDownloader (pour télécharger de la musique, car l'invité voulait une musique), mais elles ont du aussi télécharger ce virus par erreur.
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Ils savent pas pirater de chez eux non ? Tss, le piratage c'est mal. Surtout avec des logiciels plein de virus.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Toupou, passe déjà à un autre navigateur si c'est pas déjà fait. Privilégie Chrome ou Firefox. Ces navigateurs sont mieux protégés qu'IE.
Ensuite, ce que je fais pour les "grandes" personnes qui ne connaissent pas trop internet, je leur installe WOT. (Lien depuis Chrome) T'inquiètes pas, c'est pas un gros logiciel, loin de là, juste une petite extension bien utile. Elle permet aux utilisateurs de noter les sites, du coup tu vois tout de suite les sites fiables et les non fiables.
Exemple, si tu avais WOT avant que ta mère cherche EZdownloader, elle aurait vu ça :
[spoiler]
[/spoiler]
Tu vois, y a des ronds vert et rouge à côté des sites. En gros, vert c'est bien, rouge non. De plus, si jamais tu rentres par mégarde sur un site avec un rond rouge, WOT t'avertit avant de continuer. Tu vois d'ailleurs que le site EZdownloader a un rond rouge.
C'est très efficace. Ma mère et ma soeur qui sont des bouses en info n'ont plus aucun problème depuis des années grâce ça.
Tu couples ça avec l'extension Adblock, disponible également sous Chrome/Firefox pour dégager les pubs, aussi important car en effet, certains liens download ou genre "VENEZ ICI POUR TELECHARGER !!!" viennent de pubs qui te veulent pas du bien. AdBlock les élimine. Ton net est bien plus épuré.
Bref, ce sont des choses importantes à faire surtout pour ceux qui ne maîtrisent pas trop bien.
Ensuite, ce que je fais pour les "grandes" personnes qui ne connaissent pas trop internet, je leur installe WOT. (Lien depuis Chrome) T'inquiètes pas, c'est pas un gros logiciel, loin de là, juste une petite extension bien utile. Elle permet aux utilisateurs de noter les sites, du coup tu vois tout de suite les sites fiables et les non fiables.
Exemple, si tu avais WOT avant que ta mère cherche EZdownloader, elle aurait vu ça :
[spoiler]
[/spoiler]Tu vois, y a des ronds vert et rouge à côté des sites. En gros, vert c'est bien, rouge non. De plus, si jamais tu rentres par mégarde sur un site avec un rond rouge, WOT t'avertit avant de continuer. Tu vois d'ailleurs que le site EZdownloader a un rond rouge.
C'est très efficace. Ma mère et ma soeur qui sont des bouses en info n'ont plus aucun problème depuis des années grâce ça.
Tu couples ça avec l'extension Adblock, disponible également sous Chrome/Firefox pour dégager les pubs, aussi important car en effet, certains liens download ou genre "VENEZ ICI POUR TELECHARGER !!!" viennent de pubs qui te veulent pas du bien. AdBlock les élimine. Ton net est bien plus épuré.
Bref, ce sont des choses importantes à faire surtout pour ceux qui ne maîtrisent pas trop bien.
- Toupou
- Accro du clavier

Merci de l'info HS, mais je vais pas les télécharger de suite, de plus j'ai pas le droit de télécharger quand mon frère joue à LoL.
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 3 : Gimp
Pourquoi un téléchargement dérangerait LoL?

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Ça pompe de la bande passante.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.