Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.
tg
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Euh Nanard je suis assez perplexe là. L'heure à la laquelle ton message est posté me parait plutôt louche. Je pense pas que tu puisses aller a la Bibliothèque a 3-4h du matin pour poster sur Shyco. Il reste la solution que ce message a été posté depuis ton propre pc, or, si tu avais réelement un trojan, tu ne pourrais pas aller sur internet non plus.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Y'a un décalage de Quebec non ?...
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Y'a ça et aussi le fait qu'il a internet sur sa Wii.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Noc
- Obstiné du post

Même en émettant cette hypothèse, il SE DEVAIT de prévenir AVANT, et c'est tout de même étrange qu'il se prenne des virus la veille de la date limite du concours.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
C'est cool d'être soupçonneux comme ça, si quelqu'un avait pas envie ou pas réussi à faire sa planche, il le dirait franchement.
- Nanard
- Accro du clavier

Putain Noc, comme si j'allais m'amuser à inventer des conneries.
Mon PC est fichu, oui, mais j'ai toujours Internet. Comme l'a dit Nick, je suis sur ma Wii en ce moment même. D'ailleurs il peut confirmer tout ce que j'ai dit car je chattais avec lui quand j'ai été infecté et on en a parlé ensuite par SMS.
Accessoirement il a aussi vu une partie de mon SC. Je m'amuserais pas à faire la moitié de ma planche pour ensuite abandonner bordel.
Et oui il était tard quand j'ai écris le message, mais je venais de passer 3 heures à essayer de régler le problème, sans succès.
Et si j'ai pas prévenu plus tôt, je l'ai dit, c'est parce que je croyais pouvoir arranger mon PC. Et j'ai pas prévenu la veille, puisque la date limite c'est lundi...
Mais bon, peut-être que Nick et moi on complotte ensemble pour emmerder tout le monde après tout. Genre je suis l'Avancé le plus actif du moment niveau SC, mais j'ai la "flemme".
Mon PC est fichu, oui, mais j'ai toujours Internet. Comme l'a dit Nick, je suis sur ma Wii en ce moment même. D'ailleurs il peut confirmer tout ce que j'ai dit car je chattais avec lui quand j'ai été infecté et on en a parlé ensuite par SMS.
Accessoirement il a aussi vu une partie de mon SC. Je m'amuserais pas à faire la moitié de ma planche pour ensuite abandonner bordel.
Et oui il était tard quand j'ai écris le message, mais je venais de passer 3 heures à essayer de régler le problème, sans succès.
Et si j'ai pas prévenu plus tôt, je l'ai dit, c'est parce que je croyais pouvoir arranger mon PC. Et j'ai pas prévenu la veille, puisque la date limite c'est lundi...
Mais bon, peut-être que Nick et moi on complotte ensemble pour emmerder tout le monde après tout. Genre je suis l'Avancé le plus actif du moment niveau SC, mais j'ai la "flemme".
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Noc
- Obstiné du post

Oui vous devez comploter je pense.
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Ouais ça se ressent au niveau de la qualité.Genre je suis l'Avancé le plus actif du moment niveau SC, mais j'ai la "flemme."

- Nanard
- Accro du clavier

Bah reste dans ton petit monde de complots et de suspicions, me crois pas, je m'en bat les couilles. C'est pour Noob que je me sens mal.Noc a écrit :Oui vous devez comploter je pense.
grignotez moi le walruce
- Noc
- Obstiné du post

Pourquoi tu réagis si violemment ?Nanard a écrit :Bah reste dans ton petit monde de complots et de suspicions, me crois pas, je m'en bat les couilles. C'est pour Noob que je me sens mal.Noc a écrit :Oui vous devez comploter je pense.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Nanard, Noc plaisantait, je pense.
Je crois que pour moi, c'est mort. Désolé Noc, mais ça sert à rien, j'ai plus aucune inspiration et le Sprite ne m'attire vraiment plus. Je me suis rendu compte que le SC n'était définitivement plus pour moi, mon imagination, ma motivation et ma patience d'avant, tout s'est envolé. J'ai essayé, je me suis forcé à faire une case en espérant que ça revienne, mais non, au contraire même.
Tout ça pour dire que j'abandonne. Désolé tout le monde. Et désolé Noc d'avoir accepté de participer alors que je me sentais déjà incapable de faire quoique ce soit, et ça peu importe le thème. (D'ailleurs, celui-ci était génial, il me plaisait carrément)
Bon courage pour les autres !
Je crois que pour moi, c'est mort. Désolé Noc, mais ça sert à rien, j'ai plus aucune inspiration et le Sprite ne m'attire vraiment plus. Je me suis rendu compte que le SC n'était définitivement plus pour moi, mon imagination, ma motivation et ma patience d'avant, tout s'est envolé. J'ai essayé, je me suis forcé à faire une case en espérant que ça revienne, mais non, au contraire même.
Tout ça pour dire que j'abandonne. Désolé tout le monde. Et désolé Noc d'avoir accepté de participer alors que je me sentais déjà incapable de faire quoique ce soit, et ça peu importe le thème. (D'ailleurs, celui-ci était génial, il me plaisait carrément)
Bon courage pour les autres !
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Oui bon allez là je veux pas faire le lulzkiller mais ça suffit allez vous occuper de vos affaires de collégiens autistes dans votre coin.
Ça commence à me faire chier vos histoires, vous pouvez pas juste rester tranquille sans vous rajouter des problèmes en plus ou en voulant se clasher mort ? Merde à la fin, Noc, sérieux. Je comprends la réaction de Nanard mais... on s'en fout.
Ça commence à me faire chier vos histoires, vous pouvez pas juste rester tranquille sans vous rajouter des problèmes en plus ou en voulant se clasher mort ? Merde à la fin, Noc, sérieux. Je comprends la réaction de Nanard mais... on s'en fout.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Nanard
- Accro du clavier

Oui bon, désolé, j'imagine que tu trollais. Mais je suis un peu à fleur de peau cette semaine. À cause de mon PC, mais aussi parce que mon frangin m'a volé 140$... Mais ça c'est une autre histoire, donc osef ^^Noc a écrit :Pourquoi tu réagis si violemment ?Nanard a écrit :Bah reste dans ton petit monde de complots et de suspicions, me crois pas, je m'en bat les couilles. C'est pour Noob que je me sens mal.Noc a écrit :Oui vous devez comploter je pense.
Ah ouais HS, j'imaginais pas que c'était à ce point oO Mais j'imagine qu'on passera tous par là un jour ou l'autre...
grignotez moi le walruce