Le Joueur du grenier.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Re: Le Joueur du grenier.
Shino & Couac: selon la fin du test des Tortues Ninja, c'est Dark Castle qui a fait de lui le Joueur du Grenier.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Toupou
- Accro du clavier

J'ai aimé le passage de Batman qui casse Freeze avec une bonne blague. xD
Lysten, faudrait que tu mette à jour ton 1er post.
Lysten, faudrait que tu mette à jour ton 1er post.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Je n'ai simplement pas aimé. Manque d'idée. Je trouve aussi qu'il en fait "trop" sur certains passages, j'ai presque l'impression qu'ils comblent ce manque d'idée par des passages où JdG s'énerve simplement.
Le coup du canard est ridicule... Et même en ne sachant pas que c'est du plagiat, (Du moins, d'après Couac et Shino, je ne connais pas Nostalgia critic) cette vidéo reste vraiment moyenne.
Le coup du canard est ridicule... Et même en ne sachant pas que c'est du plagiat, (Du moins, d'après Couac et Shino, je ne connais pas Nostalgia critic) cette vidéo reste vraiment moyenne.
J'ai trouvé cette vidéo plutôt cool, même si le JdG réussit moins dans l'humour trash que l'AVGN. xD
En tout cas il semblerait que la prochaine soit plus classique, voilà qui peut être intéressant.
En tout cas il semblerait que la prochaine soit plus classique, voilà qui peut être intéressant.
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Y'a quelques passages dans la première moitié de la vidéo qui m'ont fait rire, mais autrement Canard-man ça va bien 5 minutes, les passages comparatifs deviennent CHIANTS et si j'ai envie d'appuyer Shino sur NC, surtout le passage de la Bat-carte de crédit.
En gros, seul le début m'a un peu intéressé, j'ai eu l'impression de le JDG à arrêter d'être original dans sa vidéo à partir du listing des défauts.
En gros, seul le début m'a un peu intéressé, j'ai eu l'impression de le JDG à arrêter d'être original dans sa vidéo à partir du listing des défauts.
- Voxy
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
Un des moments que j'ai aimé dans la vidéo, c'est ça :
3:48 - 4:06
"Oh j'te les empoignerais avec joie tes diamants !"
3:48 - 4:06
"Oh j'te les empoignerais avec joie tes diamants !"

- Vaati le Ténébreux
- Timide

- Localisation : Dans le chateau d'hyrule, je suis entrain d'assa... ENLEVER la princesse zelda!
perso, j'ai pas vraiment aimer la vidéo, je l'ai trouvé beaucoup moins bien! 
Le Vaati le Ténébreux fan de jeux vidéo de sprites, et de music
Le championceleste a été terrasser par le pouvoir obscur, et a fait place a une nouvelle forme renaissante, Vaati le Ténébreux
Le championceleste a été terrasser par le pouvoir obscur, et a fait place a une nouvelle forme renaissante, Vaati le Ténébreux
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Tu n'as aucun esprit critique retourne jouer au tennis!§!§§
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]Re: Le Joueur du grenier.
Pas du tout, c'est juste que c'était fun. Même canard-man ça m'a fait rire moi ^___________________________^

- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Mais en même temps toi. Ton humour.. voilà quoi.
''
- Vaati le Ténébreux
- Timide

- Localisation : Dans le chateau d'hyrule, je suis entrain d'assa... ENLEVER la princesse zelda!
Du calme, je suis sur qu'il se rattrapera lors de la prochaine vidéo!
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Je crois que tu n'as pas compris notre 2nd degrés dans cette discussion
- Vaati le Ténébreux
- Timide

Je pense aussi, désolé
En parlant du joueur du grenier j'ai honte, je possède le jeu Tintin au Tibet sur SNES et ... je n'ai JAMAIS atteint le niveau avec les statues, même sur émulateur avec des codes, it is IMPOSSIBLE!!!!!
En parlant du joueur du grenier j'ai honte, je possède le jeu Tintin au Tibet sur SNES et ... je n'ai JAMAIS atteint le niveau avec les statues, même sur émulateur avec des codes, it is IMPOSSIBLE!!!!!