Le topic Cinéma
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Le topic Cinéma
Je vois que vraiment tout le monde a des goûts différents. Je n'ai jamais vu de film plus hilarant que Very Bad Trip (titre de merde, titre de merde). Et c'est pas seulement drôle, le concept est géant. Au début, on se retrouve largué avec un tas de trucs déjantés (genre le tigre, les poules, le bébé, qu'est-ce qu'ils foutent là ?) et on essaie de comprendre ce qu'il s'est passé tout au long du film. J'espère vraiment que la suite (qui se passera à Bangkok) sera aussi bonne.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
Ça ressemble surtout par l'absurdité de certains gags, mais en général l'humour est moins gras et ça se prend bien plus au sérieux que Very Bad Trip.
- CayLayRatz
- Sacré posteur

J'ai vu hier Ed Wood, la biographie du cinéaste du même nom, par Tim Burton.
Et je suis conquis. L'histoire montre donc une partie de la vie d'Ed Wood, nommé en 1980 après sa mort "plus mauvais cinéaste de tous les temps", mais loin de lui l'idée d'être mauvais pour vendre ou autre, il était vraiment passionné par ce qu'il faisait et adorais le cinéma, mais il avait pas de talent. xD Et il était travesti au passage, dans son intimité, ça lui a coûté son premier mariage.
Enfin, c'est un des films les plus personnels de Tim Burton, et surtout son plus réel et réaliste, et Ed est joué par Johnny Depp sinon.
Pour peu qu'on aime Tim Burton et l'histoire du cinéma, c'est un film à voir absolument, il est excellent.
Et je suis conquis. L'histoire montre donc une partie de la vie d'Ed Wood, nommé en 1980 après sa mort "plus mauvais cinéaste de tous les temps", mais loin de lui l'idée d'être mauvais pour vendre ou autre, il était vraiment passionné par ce qu'il faisait et adorais le cinéma, mais il avait pas de talent. xD Et il était travesti au passage, dans son intimité, ça lui a coûté son premier mariage.
Enfin, c'est un des films les plus personnels de Tim Burton, et surtout son plus réel et réaliste, et Ed est joué par Johnny Depp sinon.
Pour peu qu'on aime Tim Burton et l'histoire du cinéma, c'est un film à voir absolument, il est excellent.
- Nanard
- Accro du clavier

CayLayRatz a écrit :la biographie du cinéaste du même nom, par Tim Burton.
Je suis réellement surpris.CayLayRatz a écrit :et Ed est joué par Johnny Depp sinon
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
C'est pas comme si on venait d'apprendre que Johnny Depp était l'acteur phare de Burton, hein...
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- Nanard
- Accro du clavier

C'était du sarcasme 
grignotez moi le walruce
- SZO
- Accro du clavier

Noooooon ? 
[/spoiler]
[/spoiler]- Nanard
- Accro du clavier

J'ai cru que tu m'avais pris au sérieux.Shino Zero a écrit :C'est pas comme si on venait d'apprendre que Johnny Depp était l'acteur phare de Burton, hein...
grignotez moi le walruce
- SZO
- Accro du clavier

tkt et lol shylink en mode rageux
[/spoiler]
[/spoiler]- CayLayRatz
- Sacré posteur

Pour la p'tite anecdote c'est que leur deuxième film ensemble.Nanard a écrit :Je suis réellement surpris.
Sinon, j'ai récemment vu Batman et Batman Returns de Tim Burton (oui, sans entrer dans l'adoration c'est un cinéaste que j'aime beaucoup et je compte me faire toute sa filmographie).
En fait si on compare aux récents Batman c'est assez...zarb. Un Batman transparent, des scènes surréalistes (Le Joker au musée, la rencontre entre Catwoman et le Pingouin), et un cheminement complètement fou.
Sur tous ces points Batman Returns est un cran au dessus du premier, à se demander comment ce qui devait être un blockbuster pour la famille a pu sortir comme ça. 8D
Ces films sont à voir de même qu'Ed Wood quelques posts plus hauts (même s'ils ont peu de choses à voir ensemble).
Ce sont des films incroyables, complètement fous (enfin surtout Batman Returns), et même si l'expressionnisme a l'air de le cacher, très profond.
Si vous avez pas d'argent pour vous les procurer, vous pouvez racketter des petits bourgeois (comme mon pote).
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Les deux premiers Batman sont juste énormes. :0
Le Joker est complètement barré, Catwoman totalement malade, et le Pingouin terriblement attachant
Le Joker est complètement barré, Catwoman totalement malade, et le Pingouin terriblement attachant
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Oui, en y pensant c'est un personnage très très ambigüe, à la fois un personnage émouvant et le pire des méchants xD (la position du Joker dans le premier est plus manichéenne elle, même si Jack Nicholson roxxe).
Sinon je me suis mis aux Miyazaki :3
J'ai vu Totoro il y a quelques temps, Porco Rosso, et je vais bientôt voir Princesse Mononoké, Kiki la petite sorcière, et Le voyage de Chihiro.
(vrai fast food de cinéma hurm).
Sinon je me suis mis aux Miyazaki :3
J'ai vu Totoro il y a quelques temps, Porco Rosso, et je vais bientôt voir Princesse Mononoké, Kiki la petite sorcière, et Le voyage de Chihiro.
- Boll
- Sacré posteur

Récemment j'ai vu Dune de David Lynch. Le côté adaptation est pas trop mal, il suit plutôt bien le bouquin (même si il est loin d'en avoir la profondeur....). Un bon film je trouve.
J'ai pu voir aussi L'agence tout risque, c'était sympa.
Mais surtout j'ai pu regarder AKIRA. Vraiment bien, dommage qu'il suive pas totalement le manga...
J'ai pu voir aussi L'agence tout risque, c'était sympa.
Mais surtout j'ai pu regarder AKIRA. Vraiment bien, dommage qu'il suive pas totalement le manga...
Veinard, faut que je me les fasses aussi... J'ai vu que Kiki, que j'ai trouvé bien sans plus.CayLayRatz a écrit : Sinon je me suis mis aux Miyazaki :3
Ex -LL-