SM58 a écrit :Euh, Alexio, il est sur patin à roulette ? Nan parce que il se déplace dans quasiment chaque cases. X)
Mais sinon, l'intrigue se creuse...
Merci Marshi de m'avoir mis dans la planche 4 (maintenant que je vais être célèbre sur Shy' Co, prosternez vous devant moi, mwa ha ha) ! Franchement, le SC est vraiment bien, dommage que la police soit trop grande.
Super Mario 58, pour info, j'ai pas d'patins.
Modifié en dernier par Alexio le 12 mai 2012, 16:48, modifié 1 fois.
Le zoom sur Marshi est flou.
Pense à mettre le type d'interpolation (je crois que ça s'appelle comme ça) en aucun, si tu es sur GIMP.
Sinon, bah on l'avait tous deviné que HS ne c'était pas cité, ça gâche un peu...
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Aie, comme à ce que je m'attendais tout se dirige vers le fait que HS soit le coupable, mais bon, on sait jamais....d'autres membres ont un fusil, moi par exemple (mais j'étais pas présent lors ce que Sc à commencé donc du coup le sprite n'a pas du être utilisé). Donc du coup peut être qu'on aura quelque chose par la suite, du moins j'espère car sinon on aurait un Sc ou tu connais la fin dès le début et ça c'est pas trop plaisant
Après niveau réalisation c'est simple mais efficace, il y a juste le défaut que j'ai cité au dessus mais c'est pas trop grave. De mon côté je trouve le contour de la bulle un peu trop épais, tu utilise quel logiciel pour ta réa ?
Spoiler, c'est quand tu dévoiles la suite d'un épisode que tu viens de regarder à ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Lancer des hypothèses sur la suite d'une histoire, même en étant certain, c'est pas spoiler.
Bloody Tinker -> Ah mais en fait t'es "Cocoto2" ! Ok du coup, je vois mieux qui tu es, parce que je t'avoue que quand tu m'as MP, je voyais vraiment pas.
Hiro Shinji a écrit :Bloody Tinker -> Ah mais en fait t'es "Cocoto2" ! Ok du coup, je vois mieux qui tu es, parce que je t'avoue que quand tu m'as MP, je voyais vraiment pas.
Erf, j'aurais du le dire plus tôt, mais vu que je ne porte plus ce pseudo depuis un bail, je n'y ait pas pensé n-n, mais bon, ce n'est pas trop grave désormais n-n.
Ouais les contours sont un peu trop épais je trouve. Essaie de les flouter un peu, ou d'enlever un pixel, ça devrait aller après.
Et dans la première bulle de la première case, le "j" du "Bonjour" touche le contour de la bulle, c'est pas beau. x)
Et le Yoshi est flou à l'avant dernière case, ça pique les yeux. Hésite pas à laisser le sprites comme ils sont, même en zoom. Les sprites flou c'est pas beau en général.
Bref, ça m'a l'air pas mal sinon, j'attends la suite. ^^
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules