Wkipédia c'est fait par des internautes, et il est difficile de donner un avis objectif dans certains cas.
Pour moi c'est SSBB est un jeu de combat, ou a la limite un SSB, le genre de jeu de combat ou il y a des plate-formes, mais en aucun cas un jeu de plate-forme quoi.
Bon j'arrête le flood.
Il y a peu, j'ai regardé des vidéos de Phoenix Wright Ace Attorney: Trials & Tribulations. Et ça m'a vachement plu. L'ennui, c'est que ça me paraît tout de même vachement difficile comme jeu. Alors j'hésite à me le procurer...
Vous me le conseillez ? Me le déconseillez ? Merci de vos réponses.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Waruigi a écrit :Vous me le conseillez ? Me le déconseillez ? Merci de vos réponses.
La Trilogie PW est un pur win vidéoludique, mais putain faut les faire dans l'ordre hein.
Tu prend Phoenix Wright: Ace Attorney, ensuite Justice for All, et pour finir Trials & Tribulations.
On commence pas par la fin.
Jeu a scénario tu vois.
Et puis pour la difficulté suffit d'un peu de logique et ça passe.
Luigi85 a écrit :Je veux acheter SMG2 (Super Mario Galaxy 2) mais aussi SSBB (Super Smash Bros Brawl)...
Que me conseillez-vous entre ces deux ?
Ben c'est pas vraiment comparable, t'as un jeu de Plate-Forme et un jeu de Combat, dans l'immédiat je te conseillerait Brawl si tu connait pas, mais SMG 2 a l'air de claquer, enfin plus que le 1 qui restait sympa.
Luigi85 a écrit :J'ai moi aussi un problème :
Je veux acheter SMG2 (Super Mario Galaxy 2) mais aussi SSBB (Super Smash Bros Brawl)...
Que me conseillez-vous entre ces deux ?
C'est comme si tu dis "heu vous me conseillez quoi entre le futa et le loli". Ce sont deux excellents jeux dans leurs genres, à toi de voir si tu préfères la baston ou la plate-forme.