Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Topic Libre
NON, MON DIEU, HORS DE QUESTION! NNNNNNOOOOOOOONNNNNNN!!!
T'en fais pas, de toute façon la fin était nulle, c'était Link et Mario qui se sacrifiaient pour sceller les champignons, autant arrêter le massacre tout de suite.
"Ce n'est pas le voyage qui compte, mais la destination." dit le proverbe occidental.
"Ce n'est pas le voyage qui compte, mais la destination." dit le proverbe occidental.
À la fin je sais plus qui est serieux de qui ne l'est pas.
Bon lynchez moi si vous voulez. Que voulez vous que je dise ?
Sérieux j'essaye de faire ce que je peux quand je peux surtout en matière de dessin et c'est pour laquelle je dis que j'essaye un truc mais que je promets jamais rien car mon emploi du temps et mes contraintes personnelles font que je ne suis pas fiable là dessus.
Je pense que si chacun qui m'a fait une demande regarde le mail, si le projet m'intéresse je dis peut être mais je ne promet rien.
Je sais que tu n'y peux rien et c'est normal d'être déçu voir rancunier mais persos c'est ce genre de réactions qui fait que j'ai des périodes où je suis dégoûté du dessin (c'est pas la première fois).
Merde quoi, c'est pas mon métier et ça le sera jamais, je dessine pour me détendre et m aérer et surtout pas pour me prendre la tête et devoir quelque chose.
Je l'ai toujours dit, tant mieux si j'arrive à réaliser votre requete, ça sera une bonne surprise mais n'en attendez rien de plus vous ne pourrez qu'être déçu.
Voilà, serieux ou pas, moi en tout cas je l'étais dans mon coup de gueule.
Bon lynchez moi si vous voulez. Que voulez vous que je dise ?
Sérieux j'essaye de faire ce que je peux quand je peux surtout en matière de dessin et c'est pour laquelle je dis que j'essaye un truc mais que je promets jamais rien car mon emploi du temps et mes contraintes personnelles font que je ne suis pas fiable là dessus.
Je pense que si chacun qui m'a fait une demande regarde le mail, si le projet m'intéresse je dis peut être mais je ne promet rien.
Je sais que tu n'y peux rien et c'est normal d'être déçu voir rancunier mais persos c'est ce genre de réactions qui fait que j'ai des périodes où je suis dégoûté du dessin (c'est pas la première fois).
Merde quoi, c'est pas mon métier et ça le sera jamais, je dessine pour me détendre et m aérer et surtout pas pour me prendre la tête et devoir quelque chose.
Je l'ai toujours dit, tant mieux si j'arrive à réaliser votre requete, ça sera une bonne surprise mais n'en attendez rien de plus vous ne pourrez qu'être déçu.
Voilà, serieux ou pas, moi en tout cas je l'étais dans mon coup de gueule.

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Mais Moon...
J'étais parfaitement ironique =(
Tu l'as pas senti quand j'ai dit des trucs comme "lynchez le" ou "je vais supprimer ces SCs du site" ^^ ?
Après je comprends ton coup de gueule si des gens te harcèlent de demandes (ce n'est pas tellement mon cas, j'ai très bien compris, et je t'ai jamais reproché de pas faire ma requête... hormis de manière ironique pour déconner un peu. Ce qui est raté apparemment mais bon xD)
J'étais parfaitement ironique =(
Tu l'as pas senti quand j'ai dit des trucs comme "lynchez le" ou "je vais supprimer ces SCs du site" ^^ ?
Ah ben si ça peut te rassurer, je suis certainement pas rancunier, et en plus, je suis même pas déçu car j'ai trouvé une autre solution pour la couverture de mon mémoireJe sais que tu n'y peux rien et c'est normal d'être déçu voir rancunier
Après je comprends ton coup de gueule si des gens te harcèlent de demandes (ce n'est pas tellement mon cas, j'ai très bien compris, et je t'ai jamais reproché de pas faire ma requête... hormis de manière ironique pour déconner un peu. Ce qui est raté apparemment mais bon xD)
Non mais bon, disons que j'ai lu ton mess au boulot après une journée assez intense (j'ai d'ailleurs répondu sur mon tel d'où les phrases incompréhensibles :p) et que l'ironie m'est passé au dessus.
Surtout que c'était plausible ton coup de gueule et que mes dessins pour le concours ont put en faire chier quelques un.
Pas que je croule non plus sous les demandes mas bon pour donner une idée, j'ai conservé les principales demandes récentes (et j'ai effacé les autres) et j'en ai 6 rien que pour ce forum
Donc désolé si j'ai paru m'emporter mais ce genre de réactions j'en ai eu quelques une, pas forcément à prendre au second degré et à la longue ça lasse.
Surtout que c'était plausible ton coup de gueule et que mes dessins pour le concours ont put en faire chier quelques un.
Pas que je croule non plus sous les demandes mas bon pour donner une idée, j'ai conservé les principales demandes récentes (et j'ai effacé les autres) et j'en ai 6 rien que pour ce forum
Donc désolé si j'ai paru m'emporter mais ce genre de réactions j'en ai eu quelques une, pas forcément à prendre au second degré et à la longue ça lasse.

- paperluigi
- Habitué

C'est parfaitement compréhensible, Moon... :(
[spoiler]Pauvre Moon...[/spoiler]
[spoiler]Pauvre Moon...[/spoiler]
"Now there's nothing left to do but Tetris, is there ?"
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
C'est moi ou Youtube c'est devenu de la grosse merde ?
Depuis un moment, les vidéos sont putains de bugués : vidéo qui s'arrêtent s'en raison, problème de "réessayer ultérieurement" pour rien, vidéo qui se charge pas même avec une connexion maximal, etc.
Les mecs ils se sont dit qu'ils avaient trop de fric dont on fait une pause sur comment coder le site et updatent juste le deisgn de merde, c'est ça ?
Depuis un moment, les vidéos sont putains de bugués : vidéo qui s'arrêtent s'en raison, problème de "réessayer ultérieurement" pour rien, vidéo qui se charge pas même avec une connexion maximal, etc.
Les mecs ils se sont dit qu'ils avaient trop de fric dont on fait une pause sur comment coder le site et updatent juste le deisgn de merde, c'est ça ?
T'es un malin toi, c'est tellement évident que c'est fait exprès rien que pour embêter les utilisateurs.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Moi ça me fait ça... mais avec Dailymotion...
Pourquoi je suis toujours à l'envers de tout le monde ?
Pourquoi je suis toujours à l'envers de tout le monde ?
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Moi j'ai 0 problèmes avec youtube perso.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Étrange. Chez moi, pour le nombre de vues, il y a toujours 0 vue. À part ça, il n'y a pas d'autre problème.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
C'est bien cool de râler du design et tout ça, mais se serais pas plus intéressant de râler directement chez youtube ?
Parce que j'vois bien partout les gens dire :
Parce que j'vois bien partout les gens dire :
Mais j'me demande si c'est utile en fait.Jean-Gérard a écrit :ouaaais mais youtube ça deviens de pire en pire ! le design est pourris ! ça fais chier ! c'est que des capitalitalistes de merde de toute façon !
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

De toute façon faut pas toucher à nos p'tites habitudes sinon on est pas content.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Il est sexy le nouveau youtube, le seul probleme c'est qu'il est pas centré mais c'est pas grave quoi.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76