Quand on y pense, on a toujours été dans les ténèbres (l'antiquité c'est nul y'as des esclaves, le moyen age c'est nul y'as des esclaves et des guerres, l’aire contemporaine c'est nul y'a des p'tit chinois, des guerres et la faim dans le monde et la soif et le réchauffement climatique et ... enfin voila QUOI).Jackfiouse a écrit :Enfin nous savons vers où va le monde!Carby a écrit :Je souffre encore plus.
Le monde sera dans les ténèbres un jour.
Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Topic Libre
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
C'est pas fauxQuand on y pense, on a toujours été dans les ténèbres
La question du coup, c'est plus de savoir si il va y avoir une lueur un jour pour dissiper ces ténèbres.
Mais quel poête Shy, woooh !
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
La thune et les lèches-culs de la société actuelle sont les serviteurs de ces ténèbres, faut se débarrasser d'eux avant d’attaquer les véritables ténèbres
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
"cc je suis mugul, j'ai 13 ans et l'humanité c'est mauvais y'a que des corrompus !!"Mugul 76 a écrit :La thune et les lèches-culs de la société actuelle sont les serviteurs de ces ténèbres, faut se débarrasser d'eux avant d’attaquer les véritables ténèbres
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
De quoi parle Mugul surtout.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Dans Metro 2033, Khan laisse une phrase très jolie à propos de ça. (Dans le Roman)
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière"
(Les liseuses electronique et le pouvpir du surlignement c'est cool)
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière"
(Les liseuses electronique et le pouvpir du surlignement c'est cool)
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Mugul
- Accro du clavier

15 ans Light, 15 ansLight the hedgehog a écrit :"cc je suis mugul, j'ai 13 ans et l'humanité c'est mauvais y'a que des corrompus !!"Mugul 76 a écrit :La thune et les lèches-culs de la société actuelle sont les serviteurs de ces ténèbres, faut se débarrasser d'eux avant d’attaquer les véritables ténèbres
Pour être précis, l'argent est le fléau principal de ce monde et les lèches-culs de la société sont les enfants de ce fléau principalNanard a écrit :De quoi parle Mugul surtout.
T'as tout comprisSilver a écrit :Mugul, tu relances ton idée de brûler les billets ?
- Nanard
- Accro du clavier

L'argent n'est pas le fléau du monde, il est l'outil des puissants, donc en fait c'est l'égoïsme et l'individualisme le fléau. Si tout le monde il était gentil tout plein, l'argent ne serait pas un problème, au contraire. Ta vision est donc infiniment réductrice.
Et c'est censé être quoi un lèche-cul ? Genre un honnête prolétaire qui contribue au capitalisme parce qu'il a une famille à faire vivre ? Pitié.
Et c'est censé être quoi un lèche-cul ? Genre un honnête prolétaire qui contribue au capitalisme parce qu'il a une famille à faire vivre ? Pitié.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Mugul
- Accro du clavier

J'ai dit: "fléau principal" Nanard, donc c'est l'un des pires serviteurs des ténèbres et les lèches-culs sont les suces-boules de ces serviteurs des ténèbres et à cause de ça, nous sommes devenus les lèches-culs des lèches-culs de ces serviteurs des ténèbres, t'as compris cette fois?
- Nanard
- Accro du clavier

Putain mais arrête ta petite propagande pseudo-anarchiste ultra manichéenne et tes métaphores à deux balles, l'argent n'est en rien le serviteur des ténèbres. Ou alors tu me dis que tu achètes jamais rien ? Si ton père a acheté le PC que tu utilises en ce moment, cela veut-il dire qu'il est un être maléfique ? Ou alors il l'a volé comme Robin des Bois et donc c'est un gentil criminel ?
Et non j'ai rien compris, je crois que c'est le dialogue le plus vide de sens que j'ai eu depuis longtemps. La dernière fois j'étais saoul et je tentais de parler à un arbre.
Et non j'ai rien compris, je crois que c'est le dialogue le plus vide de sens que j'ai eu depuis longtemps. La dernière fois j'étais saoul et je tentais de parler à un arbre.
grignotez moi le walruce
Y en marre de dénigrer les ténèbres tout le temps, pourquoi c'est forcément de la merde les ténèbres ?
Si l'Humanité avait été un petit différente ce serait peut-être l'onde verte qu'on craindrait, mais non, c'est toujours les ténèbres. Ça me dégoute.
Si l'Humanité avait été un petit différente ce serait peut-être l'onde verte qu'on craindrait, mais non, c'est toujours les ténèbres. Ça me dégoute.
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Non mais laisse le Nanard, il a 15 ans. A cet âge on croit tout savoir.