Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Un jeu que j'ai d'ailleurs.
Mais j'y ai jamais touché, malgré tous les conseils que l'on m'a apporté. :o)
Faut que je finisse M&L4, Okami et ZLOF:TP avant. (oui, même TP, je l'ai eu que récemment)
Mais j'y ai jamais touché, malgré tous les conseils que l'on m'a apporté. :o)
Faut que je finisse M&L4, Okami et ZLOF:TP avant. (oui, même TP, je l'ai eu que récemment)
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

- Cam
- Discret

- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Photoshop
Envoie le jeu en Belgique, je vais en prendre soin tu verras. ;DSM58 a écrit :Mais j'y ai jamais touché, malgré tous les conseils que l'on m'a apporté. :o)
Famous.
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Il faut pas le dire mais il est sur disque dur.
*chut*
*chut*
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

- Cam
- Discret

File moi le disque dur alors.
Bref, je vais pas trop m'attendre à de belles nouveautés, mise à part peut-être un trailer du circuit F-Zero du DLC MK8, oh et svp Nintendo, un circuit du monde distorsion de Pokémon Platine. *0*
Bref, je vais pas trop m'attendre à de belles nouveautés, mise à part peut-être un trailer du circuit F-Zero du DLC MK8, oh et svp Nintendo, un circuit du monde distorsion de Pokémon Platine. *0*
Famous.
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
*Sors la Wii du grenier*
Je testerais peut être ça un jour. J'ai presque pas de jeu, ni de temps de jeu mdr, sur wii
Je testerais peut être ça un jour. J'ai presque pas de jeu, ni de temps de jeu mdr, sur wii
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Je veux l'acheter, mais sur Amazon il est uuuuultra cher, et introuvable en magasin. C'est un jeu rare j'imagine.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Yaasu
- Accro du clavier

Arrêtez tout. Je viens de trouver la meilleur idée de jeu mobile du monde.
Si vous avez un Windows Phone, foncez, Frédéric est gratuit 48h (et unlockable pour la vie, comme les cadeaux de Steam)
C'est un guitar héro like ou Chopin est revenu d'entre les morts. Et vous jouez du piano.
Meilleur scenar ever. Let's make a Goty edition
Si vous avez un Windows Phone, foncez, Frédéric est gratuit 48h (et unlockable pour la vie, comme les cadeaux de Steam)
C'est un guitar héro like ou Chopin est revenu d'entre les morts. Et vous jouez du piano.
Meilleur scenar ever. Let's make a Goty edition

- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Assez peu édité en Occident ouais, et le jeu s'est fait massivement piraté aussi.Nanard a écrit :Je veux l'acheter, mais sur Amazon il est uuuuultra cher, et introuvable en magasin. C'est un jeu rare j'imagine.
Quitte à y jouer aujourd'hui, autant le pirater franchement, ça a beau être un excellent jeu 90 boules le jeu ça reste trop cher.
Ou alors attendre le portage New3DS.

Ouais par contre, juste mise en garde pour GoldMario, si tu veux jouer à ce jeux car tu as aimé sa maniabilité sur smash bros, gros Warning.
Le jeu est un pur RPG au tour par tour (avec quelques subtilités certes) donc il se manie pas du tout comme dans le jeu et les pouvoir sont nettement plus différenciés.
Après si t'as déjà joué à des rpgs, que t'aimes le genre et que le côté farming/levelling te dérange pas alors ok, je ne peux que le conseiller.
Perso, j'ai le jeu depuis sa sortie (avec les poster en double, la steelbox, par contre, il me manquait la manette à l'époque :p) je l'ai adoré même si je n'y avais pas joué pendant un long moment (la faute à ma Wii qui m'avait laché et que j'avais envoyé au SAV).
L'un des rares RPGs dont je peux me vanter l'avoir fini à 100%
Mais bon, en RPG, j'en ai tellement à faire/finir et sachant le genre de jeux qui bouffe mon temps actuellement (surtout Hyrule Warrior en fait ..) je me dis que c'est pas demain la veille que je les ferais ...
J'ai même renoncé à m'acheter Bayonetta 2 à cause de ça.
Le jeu est un pur RPG au tour par tour (avec quelques subtilités certes) donc il se manie pas du tout comme dans le jeu et les pouvoir sont nettement plus différenciés.
Après si t'as déjà joué à des rpgs, que t'aimes le genre et que le côté farming/levelling te dérange pas alors ok, je ne peux que le conseiller.
Perso, j'ai le jeu depuis sa sortie (avec les poster en double, la steelbox, par contre, il me manquait la manette à l'époque :p) je l'ai adoré même si je n'y avais pas joué pendant un long moment (la faute à ma Wii qui m'avait laché et que j'avais envoyé au SAV).
L'un des rares RPGs dont je peux me vanter l'avoir fini à 100%
Mais bon, en RPG, j'en ai tellement à faire/finir et sachant le genre de jeux qui bouffe mon temps actuellement (surtout Hyrule Warrior en fait ..) je me dis que c'est pas demain la veille que je les ferais ...
J'ai même renoncé à m'acheter Bayonetta 2 à cause de ça.

- Mars'
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki et SM58 !
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Oh, on aura surement la vidéo du dernier perso de SSB =)
- Yaasu
- Accro du clavier

Il est chiant le Farm (Genre 200x le même boss) ou bien si tu suis le scénar et que tu passe peu de temps a vraiment Farmer comme un bourrin ça va ?

- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
J'ai la steelbox aussi o/, en prêt à durée indéfinie avec tout mes jeux Wii chez un pote.Limonde a écrit : Perso, j'ai le jeu depuis sa sortie (avec les poster en double, la steelbox, par contre, il me manquait la manette à l'époque :p) je l'ai adoré même si je n'y avais pas joué pendant un long moment (la faute à ma Wii qui m'avait laché et que j'avais envoyé au SAV).
J'ai tâté le mode aventure, c'est putain de chronophage dem', et y'a énormément à faire, même si je comprends pas tout (genre parfois il y a deux skulltulas sur la même carte, la première est à 1000KO, mais la seconde ?).Limonde a écrit : Mais bon, en RPG, j'en ai tellement à faire/finir et sachant le genre de jeux qui bouffe mon temps actuellement (surtout Hyrule Warrior en fait ..) je me dis que c'est pas demain la veille que je les ferais ...

- Cam
- Discret

Limonde : Ah ouais ok, je suis du genre à beaucoup aimer les RPG, donc ça m'interesse pluss. ^^
Mars' (Oga ?) : Omg j'avais oublié ça, oui sûrement. (Même je sais qui est cette personne donc bon)
Je sais donc ce qui me reste à faire. *Note Xenoblade Chronique dans sa liste de cadeau pour Saint-Nicolas*
Mars' (Oga ?) : Omg j'avais oublié ça, oui sûrement. (Même je sais qui est cette personne donc bon)
Je sais donc ce qui me reste à faire. *Note Xenoblade Chronique dans sa liste de cadeau pour Saint-Nicolas*