Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Je connais un pote qui joue bien son Ganondorf.
Le B coté peut être cancel par le A bas, le B coté peut tuer si tu le place dans les airs pour te rattraper...
Il a quand même des bons trucs, mais bon après c'est lent comme pas permis, même s'il est pas aussi lent que dans Brawl. Genre un Little Mac ça t'envoie balader juste sur la vitesse et le contre quoi, idem pour Amphinobi/Greninja, etc...
Par contre plus lent : DK, qui est une vieille chaussette que personne ne jouera tellement ce perso à de défauts dans cette version.
Sinon je joue Dadidou qui a vachement perdu de Brawl, y a des bons trucs mais sur certains aspects y a des trucs assez mal foutus, genre la punition ultra gratuite du Gordo et de ces autres spéciaux de manières générales. Mais quand ça tape ça fait mal ! Et il a des normaux pas trop mauvais.
Le B coté peut être cancel par le A bas, le B coté peut tuer si tu le place dans les airs pour te rattraper...
Il a quand même des bons trucs, mais bon après c'est lent comme pas permis, même s'il est pas aussi lent que dans Brawl. Genre un Little Mac ça t'envoie balader juste sur la vitesse et le contre quoi, idem pour Amphinobi/Greninja, etc...
Par contre plus lent : DK, qui est une vieille chaussette que personne ne jouera tellement ce perso à de défauts dans cette version.
Sinon je joue Dadidou qui a vachement perdu de Brawl, y a des bons trucs mais sur certains aspects y a des trucs assez mal foutus, genre la punition ultra gratuite du Gordo et de ces autres spéciaux de manières générales. Mais quand ça tape ça fait mal ! Et il a des normaux pas trop mauvais.

- Nanard
- Accro du clavier

Bah de toute façon, chaque version de Smash est conçue pour ses nouveaux persos, ce sont eux qui rayonnent parce qu'ils ont pas à s'adapter au gameplay du jeu, ce sont eux qui le font quoi.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Purple Sea a écrit :Je connais un pote qui joue bien son Ganondorf.
Spoiler : Technique avancé, spoil obligé.
J'en ai vu quelques bons joueurs qui utilisent DK, mais c'est vrai qu'il est devenu mauvais sur SSB 3DS... Je ne l'utilise pas en 1 VS 1, il est tellement mauvais sur ce domaine-là.Purple Sea a écrit :Par contre plus lent : DK, qui est une vieille chaussette que personne ne jouera tellement ce perso à de défauts dans cette version.
Ce Roi est un peu affaibli par rapport à Brawl. Cependant, c'est le perso le plus lourd du plateau, ce qui lui rend difficile à l'éjecter.Purple Sea a écrit :Sinon je joue Dadidou qui a vachement perdu de Brawl, y a des bons trucs mais sur certains aspects y a des trucs assez mal foutus, genre la punition ultra gratuite du Gordo et de ces autres spéciaux de manières générales. Mais quand ça tape ça fait mal ! Et il a des normaux pas trop mauvais.
Sinon, pour ma part, c'est un peu trop déséquilibré (mais un peu plus équilibré par rapport à Brawl), mais on est pas encore là. Le premier véritable Tier List n'est pas encore dévoilé.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Wait, Forward B suivi par Standing A ça combo plus du tout ou ça marche encore que sur certains persos ?
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
euh de quoi tu parles ? je crois que le combo ca a toujours été Side B suivi de A bas même dans brawl.
Bof Amphinobi il est vraiment mobile mais je comprends pas comment les gens peuvent faire des KO avec ça, il manque vachement de puissance je trouve et tu peux pas edgeguard avec ce truc.
yo mawile file ton CA aaaaah
Bof Amphinobi il est vraiment mobile mais je comprends pas comment les gens peuvent faire des KO avec ça, il manque vachement de puissance je trouve et tu peux pas edgeguard avec ce truc.
yo mawile file ton CA aaaaah

Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Dans Brawl tu pouvais combo Side B avec Standing A (le coup de palme) sur certains persos et c'était garanti contrairement à Down A dont on pouvais s'enfuir quand le % était bas. J'aimerais savoir si ce combo est toujours dans SSB3DS/Wii UFynmorph EX MACHINA a écrit :euh de quoi tu parles ? je crois que le combo ca a toujours été Side B suivi de A bas même dans brawl.
- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
Il y est toujours.J'aimerais savoir si ce combo est toujours dans SSB3DS/Wii U
M'enfin Ganon bien joué c'est jamais low tier :P
Vitesse et pas mal de knockback sur ses coups ainsi que des bons dégats, un contre pas dégueu, un wall jump dispo, la divekick cancellable par le B coté, le perso est réèllement pas mauvais.Bof Amphinobi il est vraiment mobile mais je comprends pas comment les gens peuvent faire des KO avec ça, il manque vachement de puissance je trouve et tu peux pas edgeguard avec ce truc.

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Je confirme. À l'heure actuelle, Amphinobi se situe dans le top 10. Enfin pour le moment. Pour moi, il est tout de même excellent.Purple Sea a écrit :Vitesse et pas mal de knockback sur ses coups ainsi que des bons dégats, un contre pas dégueu, un wall jump dispo, la divekick cancellable par le B coté, le perso est réèllement pas mauvais.Bof Amphinobi il est vraiment mobile mais je comprends pas comment les gens peuvent faire des KO avec ça, il manque vachement de puissance je trouve et tu peux pas edgeguard avec ce truc.
J'ai vu un joueur qui utilise ce perso hier. Cependant, il a un peu plus du mal à gérer quand il s'agit d'un combat de 3 ou 4 joueurs. Aussi, il ne le maîtrise pas complètement...
nothing wrong in my message heh heh heh
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
SSBU sortira finalement le 28 novembre chez nous (cf : le twitter de Nintendo France)
Soit le même jour que Pokémon ORAS et Persona Q.
Soit le même jour que Pokémon ORAS et Persona Q.

- Mars'
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki et SM58 !
Oh =D
Très bonne nouvelle ^-^
Très bonne nouvelle ^-^
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
Super !
J'espère du coup qu'ils vont en profiter pour décaler la date de sortie de Captain Toad avant Noël, parce que c'était LA raison pour laquelle Nintendo n'a pas voulu sortir le jeu à cette période là...
J'espère du coup qu'ils vont en profiter pour décaler la date de sortie de Captain Toad avant Noël, parce que c'était LA raison pour laquelle Nintendo n'a pas voulu sortir le jeu à cette période là...
Spoiler :
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Je viens tout juste de finir le mode Légende de Hyrule Warriors, j'ai bien kiffé le dernier chapitre et le boss final, bien épique (même si un peu facile une fois que t'avais compris comment ça marche), l'ambiance chaotique c'était cool.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
J'ai fini Daganronpa récemment et je ne peux que conseiller ce jeu tout bonnement génial à toute personne ayant un minimum de notion en anglais (pas de version FR ouais). Honnêtement dans la catégorie enquête, je trouve ce jeu meilleur que Phoenix Wright.
Impact a écrit :Je viens tout juste de finir le mode Légende de Hyrule Warriors, j'ai bien kiffé le dernier chapitre et le boss final, bien épique (même si un peu facile une fois que t'avais compris comment ça marche), l'ambiance chaotique c'était cool.
Attends de le voir en mode aventure avec d'autres gros boss en même temps avant de dire qu'il est facile lol.
En fait le mode scénario est cool (même si j'ai pas encore fait les scénar du DLC .. Oui je l'ai acheté prout) mais le gros du jeu et de la difficulté vient quand même du mode aventure.
Il y a des répétitions (toujours les mêmes décors, certains te demandent le même type de challenge) mais pour ceux qui veulent du challenge et tout débloquer, c'est par là qu'il faut aller.