Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
Il y a juste moins de persos à débloquer sur SSB4 jvois pas où est le reste du contenu orienté multi.

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Bah déjà c'est un jeu de combat hé, forcément c'est pour le multi avant tout. Le online je considère pas ça du solo (?). Y a plus de mode/histoire subspatiale. Et moins de perso = moins de temps passé à les débloquer temps solo.

Spoiler :
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 3 : Photoshop
L'ancien mode histoire a été remplacé par le Smash Run sur 3DS et on devrait avoir un autre mode exclusif à la Wii U pour le remplacer aussi.
Débloquer tout les persos + Smash Run tout persos + finir le classique tout les persos + le all-star tout persos + les 105 (voir plus) défis + la collection de trophées vignettes et tout le merdier + les mini-jeux à la con là
C'est largement de quoi satisfaire le contenu solo. Sachant qu'il sera encore plus conséquent sur Wii U.
Débloquer tout les persos + Smash Run tout persos + finir le classique tout les persos + le all-star tout persos + les 105 (voir plus) défis + la collection de trophées vignettes et tout le merdier + les mini-jeux à la con là
C'est largement de quoi satisfaire le contenu solo. Sachant qu'il sera encore plus conséquent sur Wii U.

- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Un SBB c'est orienté multi, ok. Mais il y a toujours eu un moyen de tout faire en solo (je parle des achievements et tout ça).
Donc, pour résumer, si tu veux surtout pouvoir y jouer partout sans trop te prendre la tête (ou que tu aimes bien le mode Smash Run, là ça te regarde), je te conseil la version 3DS.
Si tu préfères faire primer la maniabilité/gameplay (et sûrement aussi le contenu), alors penche-toi plutôt vers la version Wii U.
Enfin, sache que de toutes façons, les 2 versions ont été faites pour être complémentaires, donc dans l'hésitation, autant prendre les 2. :-°
Donc, pour résumer, si tu veux surtout pouvoir y jouer partout sans trop te prendre la tête (ou que tu aimes bien le mode Smash Run, là ça te regarde), je te conseil la version 3DS.
Si tu préfères faire primer la maniabilité/gameplay (et sûrement aussi le contenu), alors penche-toi plutôt vers la version Wii U.
Enfin, sache que de toutes façons, les 2 versions ont été faites pour être complémentaires, donc dans l'hésitation, autant prendre les 2. :-°
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
Moi, je suis clairement pour le fait d'attendre la version Wii U pour les raisons qui ont été citées, mais également pour les graphismes. C'est clair que le jeu sur Wii U sera plus beau que celui sur 3DS (en même temps, avec de la HD pour un tel jeu...
).
Sinon, un autre raison est le fait qu'il n'y a pas un mode Aventure comme Super Smash Bros. Brawl, ce qui est désormais sûr pour la version 3DS. En revanche, cela sera peut-être possible pour la version Wii U, car rien n'a été confirmé concernant le passage à la trappe de ce mode dans cette version.
Sinon, un autre raison est le fait qu'il n'y a pas un mode Aventure comme Super Smash Bros. Brawl, ce qui est désormais sûr pour la version 3DS. En revanche, cela sera peut-être possible pour la version Wii U, car rien n'a été confirmé concernant le passage à la trappe de ce mode dans cette version.
Spoiler :
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
C'est sur que le mode histoire en moins, le solo en prend un coups t'as raison.Y a plus de mode/histoire subspatiale. Et moins de perso = moins de temps passé à les débloquer temps solo.
Mais sinon les SSB, vu le contenu énorme, tu peux y passer 400 heures dessus rien qu'en solo je t'assure ^^
Là ce sera d'ailleurs toujours le cas finalement, car débloquer les persos ok, mais la collection de trophées...
J'vais être prudent je crois et voir les modes supplémentaires sur la version WiiU.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Mais c'est de la grosse merde ce truc.Impact a écrit :[video]https://www.youtube.com/watch?v=nrp4mN1gzps[/video]

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Je suis content que t'aime pas mes sc si t'aime ça.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Je suis du même avis que Impact. Les paroles sont ultimes.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Nanard
- Accro du clavier

Je t'assure que c'est à peine digne du SC de Mugul. "Les paroles sont ultimes", putain mais votre esprit critique il est rouillé ou quoi ? x)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
L'esprit critique, que j'en aie un ou pas, pour ce genre de vidéo, je m'en fous. Je vois pas pourquoi je perdrais mon temps à porter un esprit critique sur une vidéo dont le seul but est de m'amuser. Ce qu'elle a fait.
Franchement, des fois, je plains les gens qui se sentent obliger de tout critiquer en long, large et en travers. "ouin Pokémon X/Y sont trop faciles c'est nul". Moi, je m'en foutais de la difficulté, j'ai adoré le jeu parce que je me suis amusé au lieu de me dire "pourquoi c'est aussi facile putain". J'ai one-shot l'Exagide de Thyméo avec mon Dracaufeu Y alors qu'il était en forme défense, ben je me suis pas dit "putain mais c'est de la merde ça devrait pas être aussi facile", j'ai juste rigolé parce que ça m'a amusé. Et ceci n'est qu'un minuscule exemple parmi tant d'autres.
Vous pouvez dire que je suis un esprit simpliste, voire que je ne vis que dans un mensonge perpétuel, mais si ça me permet de m'amuser sans me poser trop de questions qui pourraient ruiner ma vision des choses, ça me convient parfaitement. :)
Franchement, des fois, je plains les gens qui se sentent obliger de tout critiquer en long, large et en travers. "ouin Pokémon X/Y sont trop faciles c'est nul". Moi, je m'en foutais de la difficulté, j'ai adoré le jeu parce que je me suis amusé au lieu de me dire "pourquoi c'est aussi facile putain". J'ai one-shot l'Exagide de Thyméo avec mon Dracaufeu Y alors qu'il était en forme défense, ben je me suis pas dit "putain mais c'est de la merde ça devrait pas être aussi facile", j'ai juste rigolé parce que ça m'a amusé. Et ceci n'est qu'un minuscule exemple parmi tant d'autres.
Vous pouvez dire que je suis un esprit simpliste, voire que je ne vis que dans un mensonge perpétuel, mais si ça me permet de m'amuser sans me poser trop de questions qui pourraient ruiner ma vision des choses, ça me convient parfaitement. :)
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...