Capitaine Couac a écrit :C'est cool mais j'en connais pas beaucoup sur le forum, y'a le toulousaing qui a dit que Le Toulousaing qui dit que la Saint-Valentin ça craint et Lysten qui a dit qu'il était seul, c'est pas ce que j'appelle une frustration sexuelle.
Non mais là je visais personne sur ce forum, c'était très général, mais j'en connais des comme ça dans la vraie vie, et j'en ai vu ailleurs sur Internet. Voilà quoi.
Capitaine Couac a écrit :Sinon je vois pas trop ce que tu as contre les gens qui veulent juste faire l'amour, les gens qui parlent que de cul oui c'est rageant mais à part au collège j'en connais pas beaucoup. Et puis de toute manière la découverte de l'autre peut se faire plus tard, lorsque l'amour ne passera pas juste par la bite.
Ben ça dépend. C'est que certains considèrent le sexe comme une nécessité, quitte à prendre les femmes (ou hommes) comme des objets quoi. Et quitte aussi à confondre "amour" et "désir sexuel". Après bon, quelqu'un qui ne veut pas s'investir dans une relation sérieuse et qui veut juste avoir du plaisir, ben j'ai aucun problème tant que ça se fait dans le respect mutuel. Mais si toute ta vie tourne autour du "vouloir se dévierger" comme j'en connais beaucoup comme ça, dont l'un est un ami très proche (et non je parle pas de Walrus ptdr). Je trouve juste ça pathétique. Je préfère de loin des réactions nobles à la Toulousaing qui en ont rien à foutre.
D'ailleurs, d'un point de vue strictement sexuel, baiser c'est pas plus agréable que se branler. C'est le contact humain qui fait toute la différence. En ce sens, vouloir baiser juste pour du plaisir sexuel, c'est un peu con.
Et puis Nanard, faudrait un peu arrêter l'hypocrisié 5 secondes, que tu t'en vente pour rigoler, ok. Alors si c'était juste "pour la déconne" je pige pas trop pourquoi tu ressors sur le tapis le truc de "Oui mais ma copine moi c'est pas qu'une histoire de fesse prenez exemple sur moi". Tu te prends quand même vachement au sérieux, et c'est le mec le plus égoïste de tout le forum qui te dis ça. On est pas forcément obliger de suivre l'exemple de la chasteté Nanardienne du "La vie sexuelle c'est pas comme dans les séries américaine ou les films de cul". Je saque pas ce genre de gars aussi mais merde j'ai franchement l'impression que c'est une manière de prouver a quel point t'es bien dans ton couple dont on se fout.
Ouais, t'as raison, je devrais pas mettre ma propre relation sur le tapis pour prétendre que c'est ça le must, je le reconnais. Mais ça, ça vient plus du fait que je suis heureux et que je veux le partager plutôt qu'un désir de me valoriser et de démontrer ma supériorité (même si j'admet que ça ressemble peut-être à ça d'un point de vu extérieur). En gros, c'était pas par mauvaises intentions, au contraire. Donc désolé si j'ai l'air de vouloir prétendre que mon couple est le meilleur de tous, même si évidemment mon coeur est tout à fait de cet avis :(