Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

Capitaine Couac a écrit :Sinon Nanard on sait que t'as une vie sexuelle, néanmoins balancer des banalités d'une manière totalement méchante juste parce que tu veux prouver que t'es meilleurs que ces gars qui se branle tout seul chez eux.
Mais oooooooooook ça a rien à voir avec le sexe, je parle d'amour, de couple, de relation sérieuse. Je méprise pas ceux qui ont pas de vie sexuelle, je méprise ceux qui se plaignent de pas en avoir alors que c'est pathétique de se plaindre de ça et que de toute façon ils sont les seuls responsables. J'étais pas actif sexuellement avant d'être en couple, mais bordel j'ai jamais été pleurniché sur Internet et dire à quel point les femmes c'est toutes des salopes.

Tu tiques sur le terme "puceau" toi on dirait. Mais tu comprends pas que c'est pas péjoratif comme mot ? J'ai rien contre les puceaux, j'en ai contre les puceaux FRUSTRÉS, bjr. Ceux qui ne jurent que par le sexe (ce qui est pitoyable) et qui ne veulent une copine que pour baiser. Putain moi ça me fait gerber ce genre de déchet sociétal. Si je suis bien avec ma copine, c'est parce que je l'aime du plus profond de mon âme, que j'ai envie de passer chaque seconde de mon existence à ses côtés, pas parce que je la ken bordel. Si je m'en suis "vanté" c'était uniquement pour la déconne hein. Surtout que quand j'ai dis ça dans le journal, j'avais même pas encore couché avec elle srx.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Capitaine Couac a écrit :C'est cool mais j'en connais pas beaucoup sur le forum, y'a le toulousaing qui a dit que Le Toulousaing qui dit que la Saint-Valentin ça craint et Lysten qui a dit qu'il était seul, c'est pas ce que j'appelle une frustration sexuelle.
Non mais là je visais personne sur ce forum, c'était très général, mais j'en connais des comme ça dans la vraie vie, et j'en ai vu ailleurs sur Internet. Voilà quoi.
Capitaine Couac a écrit :Sinon je vois pas trop ce que tu as contre les gens qui veulent juste faire l'amour, les gens qui parlent que de cul oui c'est rageant mais à part au collège j'en connais pas beaucoup. Et puis de toute manière la découverte de l'autre peut se faire plus tard, lorsque l'amour ne passera pas juste par la bite.
Ben ça dépend. C'est que certains considèrent le sexe comme une nécessité, quitte à prendre les femmes (ou hommes) comme des objets quoi. Et quitte aussi à confondre "amour" et "désir sexuel". Après bon, quelqu'un qui ne veut pas s'investir dans une relation sérieuse et qui veut juste avoir du plaisir, ben j'ai aucun problème tant que ça se fait dans le respect mutuel. Mais si toute ta vie tourne autour du "vouloir se dévierger" comme j'en connais beaucoup comme ça, dont l'un est un ami très proche (et non je parle pas de Walrus ptdr). Je trouve juste ça pathétique. Je préfère de loin des réactions nobles à la Toulousaing qui en ont rien à foutre.

D'ailleurs, d'un point de vue strictement sexuel, baiser c'est pas plus agréable que se branler. C'est le contact humain qui fait toute la différence. En ce sens, vouloir baiser juste pour du plaisir sexuel, c'est un peu con.

Et puis Nanard, faudrait un peu arrêter l'hypocrisié 5 secondes, que tu t'en vente pour rigoler, ok. Alors si c'était juste "pour la déconne" je pige pas trop pourquoi tu ressors sur le tapis le truc de "Oui mais ma copine moi c'est pas qu'une histoire de fesse prenez exemple sur moi". Tu te prends quand même vachement au sérieux, et c'est le mec le plus égoïste de tout le forum qui te dis ça. On est pas forcément obliger de suivre l'exemple de la chasteté Nanardienne du "La vie sexuelle c'est pas comme dans les séries américaine ou les films de cul". Je saque pas ce genre de gars aussi mais merde j'ai franchement l'impression que c'est une manière de prouver a quel point t'es bien dans ton couple dont on se fout.
Ouais, t'as raison, je devrais pas mettre ma propre relation sur le tapis pour prétendre que c'est ça le must, je le reconnais. Mais ça, ça vient plus du fait que je suis heureux et que je veux le partager plutôt qu'un désir de me valoriser et de démontrer ma supériorité (même si j'admet que ça ressemble peut-être à ça d'un point de vu extérieur). En gros, c'était pas par mauvaises intentions, au contraire. Donc désolé si j'ai l'air de vouloir prétendre que mon couple est le meilleur de tous, même si évidemment mon coeur est tout à fait de cet avis :(
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Nanard a écrit :Au fait, petite révélation pour ceux qui comprennent pas pourquoi ils sont seuls et qui n'en n'ont pas rien à foutre comme le Toulousaing : c'est pas parce que vous êtes moches, c'est parce que vous avez autant de charisme et d'assurance qu'une huître :) En ce sens, y'a que vous que vous pouvez blâmer.
Oui et non, le piège c'est de ne pas réduire ça à une question de "mérite" comme le sous-entend ta phrase. C'est beaucoup plus compliqué qu'un simple blâme, y a énormément de facteurs qui entrent en jeu. En premier, les circonstances, ensuite, le hasard, pas loin derrière. Je suis en parti d'accord avec toi mais "pas que".

On prend deux cas sur le forum. Shy' et moi, on a eu quasiment les mêmes ressentis lors de notre collège/lycée, semi-exclusion dû à nos passions peu communes. C'est une chose que tout le monde connait ici. Mais bref. Shy' a choisi d'aller en fac, moi en filière technique. Shy' s'est largement épanouit et a rencontré plein de filles dans ses filières, les facs étant assez souples niveau horaire avec un rapport fille garçon équitable. Moi, euh... Ça va faire 6 ans que j'ai pas eu une seule fille dans ma classe.

Rien que ça, déjà ça élimine beaucoup de possibilités. Pourtant, je suis pas plus un connard que Shy', ou un type à blâmer. Les circonstances font juste que... Je dis pas que ça m'excuse de n'avoir trouvé personne, absolument pas, mais ça reste un facteur conséquent. C'est pas parce que je préfère rester chez moi lire un bouquin qu'aller en boite picoler pour trouver mon âme soeur que je suis à blâmer.

Remarque, t'as précisé "ceux qui comprennent pas". Je pense pas que tu voulais dire ça comme je l'ai expliqué puisque concernant mon cas, je sais pourquoi, et je comprends pourquoi je trouve pas. On s'est compris je pense. =)
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

On rencontre pas l'ame soeur en boite...Justement en boite c'est surtout des "Coups d'un soir"
Sinon, je trouve ça degeulasse de se mettre en couple juste pour le sexe oui, mais ça deviens courrant chez les jeunes. Ça commence à 12-13ans chez les mecs, pour les filles, elle sont un peu plus discretes donc je saurai pas dire. Mais c'est un effet de société, on vis à une epoque où les messages sexuels sont ultra présents (Télé, internet, pub) et où c'est vu comme quelque chose de banals dés un jeune age. Ma soeur de treize ans à du mal à pas en parler. Alors que c'est bien un truc sur le quel je dis presque rien IRL. Justement à caise de cette banalisation au fil du temps.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

HS -->

Oui oui voilà, on s'est un peu mal compris. Si t'es conscient des raisons qui font que tes célibataires et si c'est pas du tout une priorité pour toi, si tu ne t'apitoies pas sur ton sort, j'ai aucun problème perso. Ceux qui trouvent le vrai amour, souvent ils ne l'ont pas du tout cherché, donc c'est tout à ton avantage.

Ensuite, ouais c'est vrai qu'il y a des facteurs environnementaux à prendre en compte, tout le monde n'a pas le même "accès" aux femmes (ok c'est dégueulasse comme formulation ptdr), c'est vrai, mais comme tu le dis bien, si tu voudrais vraiment en rencontrer, tu pourrais. Et pas nécessairement en boîte de nuit, là tu n'y trouverais que des salopes et des idiotes (oui j'exagère, il y a parfois des filles très bien dans ces endroits, mais même, c'est difficile de rencontrer l'amour dans un club).

Mais peu importe, chercher l'amour c'est autodestructeur, on finit toujours avec quelqu'un qu'on aime pas vraiment et dont on se contente parce qu'on a trop peur d'être seul. Vaut mieux ne pas se préoccuper de ces choses et attendre que quelqu'un nous tombe dans les bras sans effort. Alors là on sait que ça peut être sérieux, parce qu'on aura rien forcé du tout.

Ensuite, ben non, je dis pas que le fait d'être célibataire est quelque chose à blâmer. Ce qui est à blâmer, c'est de se plaindre de l'être, mais sans chercher à changer les choses. Souvent, c'est une question de confiance en soi, de charisme, d'aisance à parler avec l'autre. Et oui à l'adolescence c'est difficile pour beaucoup, je suis aussi passé par là. Mais tout le monde finit par s'épanouir en vieillissant, donc laissez-vous du temps. Perso, j'ai souvent pensé que je serais seul toute ma vie, alors j'ai commencé à être blasé et à plus rien en avoir à foutre. J'ai commencé à être vraiment moi-même, à le faire découvrir aux autres, et boum un ange m'est tombé dans les bras.

Pour ceux qui n'ont pas de succès, dites-vous que tout change en approchant de la vingtaine. Pas toujours, c'est vrai, mais dans la majorité des cas, je dirais que oui. Parce que premièrement les gens sont moins superficiels, plus matures et plus ouverts d'esprit en général. Et le fait d'étudier dans un domaine qu'on aime aide à se forger une identité propre, à devenir confiant, à l'aise avec les gens parce qu'on partage les mêmes intérêts qu'eux.
Image
grignotez moi le walruce

Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Attends, 12-13 ans ? C'est une hyperbole je suppose ? Image
Ça fait vraiment "dès que physiquement possible", ce serait assez comique *hm*.
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

Je te jure que j'en vois. Ça peut avoir l'air cocasse, mais c'est tellement vrai.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Oui enfin tu l'exposais comme une vérité générale, si tu "en vois" c'est déjà moins fort. x)
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

Perso je trouve dégueulasse que des mec aussi jeunes pensent déjà à ça mais ouais c'est la réalité.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Perso je parlais de la pratique bien sûr, même le Petit Spirou est un coquin.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Je pense qu'il est plus question de passer à l'acte car depuis que je suis en cours primaire j'en entendais parler autour de moi et ça choquait pas plus que ça. (Edit : grillé :p)
Début 6ème, j'en entendais même plus et certains se vantaient déjà d'être allés plus loin. Je me souviens encore de cette pauvre prof d'SVT en 6ème qui s'est mis à pleurer quand les élèves ont fait un foot avec des capotes gonflées.

Après passer à l'acte c'est autre chose et effectivement 12 ans c'est tôt (par contre 13 moins, je sais pas si ça vient du milieu dans lequel j'ai grandit mais en 4ème ce genre d'histoire me choquait même plus).
Mon plus grand étonnement là dessus c'est quand un médecin m'avait raconté l'anecdote d'un patient qui s'inquiétait pour son fils qui avait une puberté précoce et qui s'était souvenu qu'il avait eu ses premiers rapports à 7 ans ... Là ok ça peut faire peur :P
Image

Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Parrain(s) : Full-Korbe.

Message par Purple Sea »

Nanard a écrit :Je comprends pas ceux qui se plaignent d'être friendzonés. Si ces mecs avaient les couilles de faire autre chose que se morfondre dans la médiocrité, peut-être que les filles les trouveraient plus intéressant. Et si le mec est bel et bien intéressant et que la fille ne le voit pas et qu'elle préfère les gros connards musclés au teint orange, bah BONJOUR c'est une salope, pourquoi tu voudrais d'elle en premier lieu ? Juste pour la ken ? Ça serait putain de pathétique.
Mais hé, mon Nanard, c'est pas mon cas. Je me ne suis reconnu en RIEN la dedans. Disons que médecine est passée par là ainsi que les emplois du temps et la charge de boulot qui allait avec. Donc c'était plutôt coton pour la voir. ^^' De plus, sache que j'ai plus des élans de gentleman que ceux de piètre gueux cherchant uniquement de la baise.

En fait j'ai juste dis ça car c'est du récent. Et c'est pas vraiment que je me plaint, c'est juste que ça m'est arrivé et j'en fait part. Et qu'au final je m'en sors sans être en mode déprime totale : Messieurs, dans les affaires de cœur, relativisme est un sacré atout.
Image
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Tu fais médecine ? Bon courage alors (je sais plus si tu l'avais déjà dit mais je m'en souvenais pas en tout cas), en quelle année ?
C'est clair qu'il y a certaines études où c'est chaud de se trouver quelqu'un (que ce soit par manque d'occasion et/ou de temps ...), mais tu as raison, il faut relativiser et dire qu'on est jeune et laisser le temps au temps.
Image

Purple Sea
Parrain(s) : Full-Korbe.

Message par Purple Sea »

Moon a écrit :Tu fais médecine ? Bon courage alors (je sais plus si tu l'avais déjà dit mais je m'en souvenais pas en tout cas), en quelle année ?
C'est clair qu'il y a certaines études où c'est chaud de se trouver quelqu'un (que ce soit par manque d'occasion et/ou de temps ...), mais tu as raison, il faut relativiser et dire qu'on est jeune et laisser le temps au temps.
Ben nan justement c'est elle qui faisait médecine. :confus:
Image
Répondre