Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Topic Libre
Je ferai comme si le dernier paragraphe ne m'était pas adressé, je ne me mêle pas à ce débat en dehors de ce que j'ai précisé plus haut et je n'aimerais pas qu'on tente de deviner ou d'imaginer mon avis sur quelqu'autre question.
Donc vous parlez de destin et ça ça me ferait râler parce que c'est sacrément dégueulasse comme concept.
Donc vous parlez de destin et ça ça me ferait râler parce que c'est sacrément dégueulasse comme concept.
On a parlé de destin ?
On a dit effectivement qu'on est comme ça, on ne choisi pas sa sexualité et on ne la change pas comme ça.
On est pas destiné à être homo on l'est c'est tout et on vit avec point final.
On a dit effectivement qu'on est comme ça, on ne choisi pas sa sexualité et on ne la change pas comme ça.
On est pas destiné à être homo on l'est c'est tout et on vit avec point final.

Ta capacité à accepter l'opinion d'autrui ne m'émerveille pas à chaque fois.
Il y a une différence entre accepter l'opinion d'autrui et accepter des idioties quand elles ont des conséquences.

- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Quelques mots echangés sur un forum ont pas énorméments de conséquences sur un projet de loi hein. On est important mais pas à ce point.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

Kroki : Mais oui mais oui. Prête des paroles qui n'ont pas été prononcés pour t'arranger
Bon stop là.
Yaasu : c'est pas non plus pour ça qu'on ne devrait pas en parler justement. Je crois que ça nous concerne tous et que c'est important de se sentir impliqué.
Bon stop là.
Yaasu : c'est pas non plus pour ça qu'on ne devrait pas en parler justement. Je crois que ça nous concerne tous et que c'est important de se sentir impliqué.

Ce qu'il entend par là c'est que ceux qui ne pensent pas que l'homosexualité est un trait du destin ont des idées dangereuses... d'une manière ou d'une autre. Pas de politique ou d'imagerie concrète là-dedans Yaasu.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
L'un de mes arguments préférés venant des anti-homo c'est "penser aux enfants, on va se moquer d'eux/ils vont devenir homo et on va se moquer".
Je sais pas, ça aurait pas dû arriver si VOUS ÊTES PAS ENTRAIN DE POINTER LES HOMOS DU DOIGT HMMMMMMMMMMMMMMMM ?
Je sais pas, ça aurait pas dû arriver si VOUS ÊTES PAS ENTRAIN DE POINTER LES HOMOS DU DOIGT HMMMMMMMMMMMMMMMM ?
Moon, je t'en prie, explique les croyances que tu me prêtes. ._.
Là dessus on est bien d'accord Light. Pour moi la banalisation reste leur meilleur défense mais malheureusement on en est pas encore à là.
Kroki : J'en dirais pas plus car là tu m'exaspère vraiment. Et c'est un euphémisme.
Kroki : J'en dirais pas plus car là tu m'exaspère vraiment. Et c'est un euphémisme.