Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
J'ai implosé. Super SC Kami :)
J'ai implosé. Super SC Kami :)
- Th3 Lucky
- Discret

- Logiciel 2 : Paint
Salut les gens, j'viens donner quelques news.
Donc j'ai pas posté des masses ou bossé sur mon SC du tout, principalement à cause de divers partiels/stages/autres, et aussi parce que ce theme quoi, "Le premier homme sur le soleil", comment tu veux que mon cerveau trouve un truc, sérieux?
Enfin ça c'était ce que je pensais jusqu'à y'a 10 minutes, ou j'ai littéralement eu l'illumination ultime de la vision du SC parfait ! J'suis donc toujours dans la course et je vais de ce pas réaliser ce chez d'oeuvre de sa mère que vous allez en baver !
Au passage, faut envoyer le SC à qui déjà ? Directement aux juges ?
Donc j'ai pas posté des masses ou bossé sur mon SC du tout, principalement à cause de divers partiels/stages/autres, et aussi parce que ce theme quoi, "Le premier homme sur le soleil", comment tu veux que mon cerveau trouve un truc, sérieux?
Enfin ça c'était ce que je pensais jusqu'à y'a 10 minutes, ou j'ai littéralement eu l'illumination ultime de la vision du SC parfait ! J'suis donc toujours dans la course et je vais de ce pas réaliser ce chez d'oeuvre de sa mère que vous allez en baver !
Au passage, faut envoyer le SC à qui déjà ? Directement aux juges ?

- Jackfiouse
- Accro du clavier

Il faut envoyer ta planche avec le lien en haut de la page d'accueil du forum. (y)
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Le groooos bouton "Tournoi céleste".
Tu peux pas le rater.
Mais genre pas du tout.
Tu peux pas le rater.
Mais genre pas du tout.
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop

Modifié en dernier par Impact le 02 mai 2014, 00:07, modifié 2 fois.

- Th3 Lucky
- Discret

- Logiciel 2 : Paint
Ah ouais, juste en dessous du grand message "CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER VOTRE PLANCHE" qui est immanquable quoi.
J'ai besoin de sommeil moi...
J'ai besoin de sommeil moi...

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Il me reste 22 heures. J'ai toujours pas de scénario.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- LF1
- Accro du clavier

Eeeeeeeet fini ! Pfiouuuuu que ça m'aura pris plus de temps que prévu !
C'est grave parce qu'en plus la planche c'est pas un de mes travaux les plus excellents en plus, c'est juste supposé être une petite ('fin petite dans l'esprit parce qu'elle est plutôt longue au final) planche sans prétention. Une planche qui fait sourire, peut-être parfois rire, mais sans plus. En plus en relisant le tout je vois que certains dialogues ne font pas très "naturels" à mon goût, et que je rushe un peu à certains moments (même si le résultat est quand-même long, ce qui est assez contradictoire lol).
J'aime beaucoup ce que j'ai fait malgré tout, mais bon c'est clairement pas cette planche qui va extasier tout le monde, hein, qu'on se le dise. Je garde la surprise pour le commun des mortels encore un peu pour le moment, mais vous attendez pas à un truc hilarant ou très prenant, j'ai juste essayé de faire passer la nostalgie du thème à ma façon (qui est sans doute assez maladroite, m'enfin vous verrez vous-même).
Encore que, j'ai tendance à mal juger mes planches, vu que la plupart de mes "petites histoires" ont étés faites dans cet esprit (et que la majorité sont des participations aux concours et tournois), et ces planches là ont à une ou deux exceptions près plutôt plu, donc allez savoir.
C'était la petite "auto-critique" de LF1 du jour, et je pense que Sorbet t'es dans la merde.
Fatigué je suis. Oh oui oh oui.
C'est grave parce qu'en plus la planche c'est pas un de mes travaux les plus excellents en plus, c'est juste supposé être une petite ('fin petite dans l'esprit parce qu'elle est plutôt longue au final) planche sans prétention. Une planche qui fait sourire, peut-être parfois rire, mais sans plus. En plus en relisant le tout je vois que certains dialogues ne font pas très "naturels" à mon goût, et que je rushe un peu à certains moments (même si le résultat est quand-même long, ce qui est assez contradictoire lol).
J'aime beaucoup ce que j'ai fait malgré tout, mais bon c'est clairement pas cette planche qui va extasier tout le monde, hein, qu'on se le dise. Je garde la surprise pour le commun des mortels encore un peu pour le moment, mais vous attendez pas à un truc hilarant ou très prenant, j'ai juste essayé de faire passer la nostalgie du thème à ma façon (qui est sans doute assez maladroite, m'enfin vous verrez vous-même).
Encore que, j'ai tendance à mal juger mes planches, vu que la plupart de mes "petites histoires" ont étés faites dans cet esprit (et que la majorité sont des participations aux concours et tournois), et ces planches là ont à une ou deux exceptions près plutôt plu, donc allez savoir.
C'était la petite "auto-critique" de LF1 du jour, et je pense que Sorbet t'es dans la merde.
Fatigué je suis. Oh oui oh oui.
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

T'es fou ? Je suis dans les temps ! :)LF1 a écrit :et je pense que Sorbet t'es dans la merde.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Hey HS, la page du tournoi ajoute "tournois/" devant les liens Puush (regarde le sc de Jackfiouse) du coup ça marche pas si on l’enlève pas.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Koopa Knight
- Obstiné du post

J'ai envoyé ma planche mais j'ai pas eu le temps de finir ma planche à temps... Je sais qu"il reste un jour mais je pars en vacance demain donc... gg Luidi ! :'(
Oh non ! D':
C'est dommage, si je gagne, j'aurai moins de mérite. :'c
Mais ne perd pas espoir, tu peux toujours me gagner ! o3o
C'est dommage, si je gagne, j'aurai moins de mérite. :'c
Mais ne perd pas espoir, tu peux toujours me gagner ! o3o
Circulez, y'a rien à voir !
- Koopa Knight
- Obstiné du post

Bah si t'as fini toi j'ai plus beaucoup de chance de gagner ! xD
Enfin bref tan pis ! ;_;
Enfin bref tan pis ! ;_;