Injustice c'est de la merde, c'est juste un pseudo jeu de baston bourré de bugs qui est juste la pour faire gagner du fric fastoche pour DC.Yaasu a écrit :Bon, j'ai envie de me mettre un peu plus aux jeux de VS, sachant que je joue sur PC et que je suis vraiment un novice, vous me conseillez quoi ? Qui me permettrait d'apprendre a jouer et d'acquérir un peu de pratique.
J'ai testé Injustice, sur PS4, c'est pas vraiment mon style, j'ai trouvé ça un peu "Lourd", si ça peux vous aider a me conseiller.
Niveau bon jeu de baston, y'a la base : SF4 (avec USF4 en version boîte qui va sortir le 8 août). Après t'as SF3 Third Strike Online aussi mais, imo c'est plus compliqué que SF4.
Dans la même rangé de Capcom, t'as UMvC3 qui est simple à jouer et pourrait t'amuser mais perso je le trouve trop tier dépendant pour être fun.
T'as Darkstalkers mais la série est un peu morte lol.
Un des rivaux de Capcom, c'est Namco avec Tekken et Soul Calibur. Tekken est plus technique et combo-centrique que Soul Calibur qui est plus footsie/poke et ils ont principalement la même engine.
Vieux rival de Capcom, c'est SNK Playmore et leur King Of Fighters, nettement plus dur à maîtriser que SF4 et Tekken, il te faudra de la patience et beaucoup d'entraînement et de dextérité pour être bon à un KoF.
Pas aussi connu mais nettement meilleur que les 3 cités imo c'est Arc System Works avec les fameux Guilty Gear (mon bébé) et BlazBlue. Guilty Gear est un jeu qui se prend rapidement en main mais qui demande énormément de pratique pour devenir bon au niveau intermédiaire vu toute les mécaniques et systèmes du jeu. BlazBlue est principalement pareil mais est nettement plus simple à prendre en main et apprendre et est moins technique que Guilty Gear mais quand même assez haut. Ils ont aussi fait Persona 4 Arena mais kinda whatev, j'y ai jamais joué.
Les petites gemmes sont assez rares mais t'as Skullgirls (que t'as déjà), t'as Under Night In-Birth EXE Late qui est récemment sortie sur console au Japon qui est dans la lignée de Guilty Gear/BlazBlue, fait par French Bread, ce qui ont fait les Melty Blood.
Si t'aime bien faire des gros combos, t'as Killer Instinct sur Xbox One, probablement le seul bon jeu (le seul tout court ptdr) sur Xbox one.
T'as les Mortal Kombat mais j'emmerde cette série.
T'as aussi Dead or Alive 5 et Virtua Fighter 5 mais je connais que dalle sur ces jeux là.
Puis t'as JoJo ASB, niveau fan service, meilleur jeu jamais, niveau stratégie, c'est pas le meilleur.
Voilà, en espérant que ça t'aideras.
Et n'achète pas Street Fighter X Tekken, perte d'argent pour que dalle.