Si vous arrêtiez de jacasser sur votre fausse victoire et réfléchissiez deux minutes, Impact-dono, vous verriez à quel point votre théorie est erronée.
Je ne sais que la vérité, je vois à travers ton argumentaire, tu comptais me dire que des vérités peuvent co-exister tant qu'elles ne se contredisent pas ? WAHAHAHAAAAHAAAHAAAAAAAA
Ce ne sont que foutaises, elles ne peuvent pas être nommés vérités, à peine des échantillons de bon sens, une seule vérité ne peut exister, la vraie, celle d'or.
Tu sembles te méprendre quant à la nature de la Vérité d'Or mon jeune ami.
Il ne s'agit pas d'une Vérité Absolue, mais plus d'une "Garantie" venant du Maître du Jeu. Une vérité qui ne nécessite pas de preuve pour fonctionner en somme.
Mais de par sa nature même, elle peut être moins fiable que la Vérité Rouge, qui elle, est infaillible et absolue.
Mon pauvre ami, votre euphorie vous fait dérailler.
Penses tu sincèrement que je doutais de la nature même de la vérité d'or ? Je suis le maître du jeu le plateau est mon monde et j'impose mes règles, une garantie de ma part sur mon fragments est aussi pur et solide que la plus incassable des vérités rouges !
Laisse moi te l'expliquer grâce à la vérité rouge que tu aimes tant : Tu es incompétent ! Un incompétent incapable d'avoir la moindre compétence en dehors de son incompétente incompétence !
Cet incompétent en question a lui réussi à mettre la main sur la véritable vérité vraie grâce à deux indices: l'un se trouvant à la toute fin du tome 6 et l'autre au tout début du 7.
Et je vais te le dire ceci avec l'or que tu affectionnes de façon démesurée: Je te garantis que la Seule Vérité n'a absolument RIEN A VOIR avec celle que tu as obtenue !
C'est tout.
(Et Walrus et Light, c'est bon merde, on s'amuse juste un peu rohlalala, si ça vous gène on continue par mp, mais rohlalalala)
Certains invités semblent s'offusquer de notre petite partie d'échec, je propose de décaler ma réponse à la joyeuse Tea Party dont tu m'as envoyé l'invitation privée.