Laikitu a écrit :+1 Kroki même si ta création est superbe quoi qu'un peu pixelisée a certaines cases, et bien je trouve le thème toujours aussi nul. Le fondement du sprite comics c'est L'ORIGINALITÉ ! Hors reproiduire une scène de film ce n'est PAS original.
"la réécritur c 2 la merd"
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Bon, le texte parlé, c'est le monde de Nemo quand ils vont dans les abysses.
Sinon, la scène se déroule dans le noir et le reste ce sont es pensées, donc on ne sait pas si c'est Marin et Dory qui parlent ou quelqu'un d'autre, non?
EDIT MIIIIINCE la transparence. Tant pis.
C'est dommage parce qu'il me semble, après je suis pas sûr, je détiens pas toute les vérités, hein, m'enfin il est probable qu'un SC sous entend d'y avoir des sprites, ne serait-ce qu'un. Après peut-être que j'interprète mal hein mais bon, à tout hasard, il se pourrait qu'éventuellement et ce dans une moindre mesure que j'aie raison.
Objected a écrit :C'est dommage parce qu'il me semble, après je suis pas sûr, je détiens pas toute les vérités, hein, m'enfin il est probable qu'un SC sous entend d'y avoir des sprites, ne serait-ce qu'un. Après peut-être que j'interprète mal hein mais bon, à tout hasard, il se pourrait qu'éventuellement et ce dans une moindre mesure que j'aie raison.
Kroki:
Je te donerais pas mon opinion pour l'instant, faudras attendre les notes.
Seul petit truc domage, case 33 (j'crois), c'est "This is Halloween, Everybody scream".
(Putain, il faut que je réécoute ce film, je devais avoir genre 7 ans la dernière fois oô)
Paravaati:
Bon je suis pas censé donné mon opinion, mais merde c'est pas un SC ça, si t'arrivais pas a trouver de sprite approprier pourquoi t'as pas pris un autre film je sais pas moi. (Surtout que des sprites de Nemo j'en trouve en 2 secondes, mais ok)
"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Bah quand tu écoute la chanson en même temps (Et que tu comprend l'anglais, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde) bah tu le remarque, mais c'est sûr qu'au final ça change pas grand chose.
"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Laikitu a écrit :Moi je trouve que ce que Para... Pava... Enfin truc a fait est pas mal, justement le fait qu'il n'y aie aucun sprite est très original ^^
Brulez le s'il vous plait, brulez le.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Je n'ai pas commenté la réaction de Laikitu ni le "SC" de Paravaati, je n'ai jamais dit que j'étais en accord avec cependant ce genre de propos, je les trouves hors de propos, tant pis si je suis le seul à le penser.
(Et merci de la réponse foutage de gueule en passant )
La remarque de Laikitu est naze parce que justement, comme il y a pas de sprites. On peut pas qualifier ça de sprite-comic o_x.
Je justifie pas ce qu'a dit Noc. Car bon oui, c'est pas sympa la façon comment il a dit. Méchant Noc. Tu mérites ta fessée.
Oki, je vais me calmer :(
Par contre la fessée...
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]