[-_Temple d'un mioche_-]

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop

Re: SC by Eaden

Message par Mekutozuki »

Cela faisais bien longtemps que je n'ai pas poster... Navré de reprendre un sujet de 17 jours après. Je vais partager un tout nouveau SC...

Planche 1

Planche 2

...à vous de juger.
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !

Image

Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac

Message par Rayd »

Perso je suis pas super fan de ton nouveau SC. Pour rendre le scénario plus cool, tu aurais pu expliquer ce qu'est cette fameuse grotte puis donné la raison pour laquelle Marko veux y allez... etc. Faire les planches plus longues qui expliquent mieux l'histoire. Là ça ressemble plus à : Rambo tue tout le monde sur le chemin tout le long de l'histoire. Essaie de rendre ça plus cool :wink:.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

L'humour est original, mais c'est un peu n'importe quoi :lol: Mais sinon continue
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

On est balancés dans l'histoire sans explication ni introduction, je me suis demandé si je n'avais pas loupé une planche. C'est important de faire un début qui permet au lecteur de comprendre un peu le monde dans lequel va se dérouler l'histoire, commencer par "Tiens, y a un mec qui dort." c'est peu pratique. x)
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse

Message par Alexio »

Flemme, quand tu nous tiens...
Tu vois Nanard, je suis pas le seul flemmard du Forum !
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 2 : Gimp

Message par Copper Lake »

Ah là là, Alexio qui met en gras tous les pseudos des membres...

Je n'accroche pas à ton SC, il y a beaucoup de vulgarité et c'est ce qui fait que je n'en suis pas vraiment fan bon après c'est chacun son style, essaie d'en mettre un peu moins. Au niveau de la réa', tes persos bougent parfois sans qu'ils n'aient besoin de bouger, pour t'aide copie la partie de ta case avec le pied de ton perso dessus et colle-là sur le background en faisant attention à ce que ce soit au même emplacement (je sais pas si tu comprends).

Pour tes bulles, elles sont ma fois bonnes mais centre ton texte dans tes bulles ainsi que la dernière case car ça laisse un gros blanc on dirait qu'il te manque une case en fait. Enfin, fais des planches plus longues avec une dizaine de cases, je trouve que c'est un peu court.
Image
Mekutozuki
Habitué
Habitué

Message par Mekutozuki »

UP UP UP (Hop hop hop)

Ça fais un baille que je n'ai pas poster de nouveau SC !
Donc, je me remet au boulot. Avec un SC de
Paper Mario !
Introduction

A vous de juger...

Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !

Image

Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

Il y a du bon là-dedans, pour rendre ton SC plus agréable à lire il faudrait faire attention à ces quelques points :
Je n'ai pas compris l'introduction, il faudrait que tu la relises parce que la phrase est très confuse, et comme il ne semble pas y avoir de rapport direct avec la suite... :s
L'effet case 3 est très bon, mais ce serait pas plus mal de le centrer, la case est toute vide en bas c'est un peu dommage. Case 4 gros problème, les deux personnages sont masqués par les dialogues, on ne voit même pas le Koopa broos !
Cases 5, 7 et 8 de grosses erreurs de sens de lecture : on lit de gauche à droite et de bas en haut, les bulles doivent donc toujours être dans ce sens là. Pour y arriver il faut jouer sur leur position, leur forme (plus ou moins longues et plates)
Mekutozuki
Habitué
Habitué

Re: SC by Eaden (Nouvelle Galerie)

Message par Mekutozuki »

Salut tout le monde ! Ouulah, j'ai pas bossé depuis un certain temps. Donc j'y retourne !

Un SC Zelda ! Et pour les septiques, celui la je le terminerais ! (Oui sauter des SC sa me gave un peu).

Bref, le voici !
Image

Image

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

Par contre le coup du "Je ne veux pas épouser Zelda" était l'idée de Silver, mais sinon j'ai bien aimé
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac

Message par Rayd »

Je sais pas c'est la combientième série que tu entreprends mais c'est certainement pas ce qui va t'aider à progresser, si j'étais toi j’essayerais de me concentrer sur une série et l'améliorée au fur et à mesure.

Sinon pour la nouvelle série, gros problème de lisibilité dans les deux première cases, c'est pas évident à lire. Et aussi, l'onomatopée "LIIIIIIIIIIIIIIIINK" a des pixels de transparence qui fondent dans le décors ce qui donne un effet pas très joli. Sinon, bonne continuation.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Mekutozuki
Habitué
Habitué

Message par Mekutozuki »

Mugul 76 a écrit :Par contre le coup du "Je ne veux pas épouser Zelda" était l'idée de Silver
J'avoue, mais bon. Personne ne veut l'épouser ! J'ai décider de garder un petit concept comme celui-ci...

Image

Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse

Message par Alexio »

Ce serait pas plutôt un hommage ? :mrgreen:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Mekutozuki
Habitué
Habitué

Message par Mekutozuki »

Un peu ;D

Image

Répondre