Toulou tout mou
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: La galerie du sud ouest
Rooooh, mais c'est pas comme si j'avais mis QUE ça ! Je présente mes nouveaux sprites et puis Ho en passant va y avoir un nouveau truc. C'est pas du tout pareil que mes "SOON" ( qui, je l'avoue, étaient agaçants...)
J'ai pas dis ça non plus, je dis juste que j'aime pas le procédé mais mon post ne se limitait pas à ça ;)
Après, comme je l'ai dis, je n'ai rien contre les teasing à petite dose et super bien travaillés, à bon entendeur :)
Après, comme je l'ai dis, je n'ai rien contre les teasing à petite dose et super bien travaillés, à bon entendeur :)

Je te retourne la question. O_ô
L'auto-promo et la création de contenu sont super importantes, et lorsque ce n'est pas du tout dans les mœurs des gens ça donne des communautés artistiques très moribondes ou qui déraillent complètement, ce que je trouve très dommage.
L'auto-promo et la création de contenu sont super importantes, et lorsque ce n'est pas du tout dans les mœurs des gens ça donne des communautés artistiques très moribondes ou qui déraillent complètement, ce que je trouve très dommage.
Alors comment explique tu que sur ce forum, très peu de gens font cette auto-promo, encore moins chez les avancés et que ça fonctionne très bien ?
Je me souviens pas t'avoir vu faire du teasing, Noob crée toujours la surprise quand il participe à un concours, je pense pas être des plus pratiquants de cette discipline non plus.
ça ne rend pas les choses moribondes pour autant, le fow continu de vivre sur les créations réelles qui sortent et heureusement justement qu'elle ne compte pas que sur ces teasings ou sur les nombreuses pages "d'intro"/prologues ou autres sans jamais aucune suite, c'est là où j'aurais de quoi déprimer sur ce forum s'il n'y avait que ça.
Et vive les surprises.
Je me souviens pas t'avoir vu faire du teasing, Noob crée toujours la surprise quand il participe à un concours, je pense pas être des plus pratiquants de cette discipline non plus.
ça ne rend pas les choses moribondes pour autant, le fow continu de vivre sur les créations réelles qui sortent et heureusement justement qu'elle ne compte pas que sur ces teasings ou sur les nombreuses pages "d'intro"/prologues ou autres sans jamais aucune suite, c'est là où j'aurais de quoi déprimer sur ce forum s'il n'y avait que ça.
Et vive les surprises.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Moi j'aime bien faire de l'auto-promo, ça fait chier le monde, et ça c'est cool.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Il m'est arrivé quelque chose d'étrange.
Hier, j'ai piqué du nez pendant que je faisais ma prochaine planche de IWBTB. Quand je me suis réveillé, il y avait une lettre devant moi, signé "el señor toulousaing"
" Mon cher, il est temps de remettre les pieds dans le plat et recommencer tout à zéro. La grande œuvre doit continuer."
Sur l'écran de mon ordi, un SC.
Un Sc incomplet, juste un brouillon, mais pourtant signé de mon nom. Je consultait ce qui avait changé sur mon ordi, et je remarqua qu'il n'y avait pas que ce Sc de nouveau. Plusieurs autres pages incomplètes, des bribes de Sc et un script avait été ajouté.
Quelque chose est en marche... Une force supérieure... Et elle veut que je continue son œuvre.
Je vais être l'apôtre de la Grande oeuvre, le messager de la vérité. Je vais amener au monde un Sc qui révèlera à tous la véritable nature du monde.
Demain, le monde va changer...
Hier, j'ai piqué du nez pendant que je faisais ma prochaine planche de IWBTB. Quand je me suis réveillé, il y avait une lettre devant moi, signé "el señor toulousaing"
" Mon cher, il est temps de remettre les pieds dans le plat et recommencer tout à zéro. La grande œuvre doit continuer."
Sur l'écran de mon ordi, un SC.
Un Sc incomplet, juste un brouillon, mais pourtant signé de mon nom. Je consultait ce qui avait changé sur mon ordi, et je remarqua qu'il n'y avait pas que ce Sc de nouveau. Plusieurs autres pages incomplètes, des bribes de Sc et un script avait été ajouté.
Quelque chose est en marche... Une force supérieure... Et elle veut que je continue son œuvre.
Je vais être l'apôtre de la Grande oeuvre, le messager de la vérité. Je vais amener au monde un Sc qui révèlera à tous la véritable nature du monde.
Demain, le monde va changer...
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
Putain ça m'est arrivé pareil avec Fyn', depuis je fais la suite de "Qu'un simple Magicarpe".Le toulousaing a écrit :Quelque chose est en marche... Une force supérieure... Et elle veut que je continue son œuvre.
Sinon ouais j'espère que cette série sera digne de toi. :)

Je prends effectivement ce message comme un foutage de gueule en mon encontre et le prend très mal.

- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Qu'il a encore fait un teaser en disant que son SC sera le meilleur alors qu'il a encore rien posté mdr.

Spoiler :
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Tous les indices portent à croire que notre cher Toulousaing avait à l'origine inclus une petite pique envers monseigneur Limonde dans son message, petite pique qu'il a par la suite supprimé.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Serait-on enfin à l'aube du jour nouveau ?
La prophétie sera-t-elle réalisée ?
L'élu a été choisi, et seul lui peut désormais faire reculer les forces du mal, pour qu'ensemble nous triomphons du côté de la lumière !
Srx j'espère qu'il va roxer ton projet.
La prophétie sera-t-elle réalisée ?
L'élu a été choisi, et seul lui peut désormais faire reculer les forces du mal, pour qu'ensemble nous triomphons du côté de la lumière !
Srx j'espère qu'il va roxer ton projet.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png