Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Jackfiouse »

Câlice je peux pas trouver ça étonnant qu'en 2012 il y a encore des attentats pour ce genre de chose ? Désolé d'être naïf, désolé de croire le monde meilleur qu'il est vraiment, on est tous des putains d'attardé en Amérique j'aurais dû le savoir.

Sérieusement je vais arrêter de dire ce que je pense si tous ce que je dis à tes yeux est useless/évident/retardé, je sais pas j'ai QUATORZE ANS et toi DIX-NEUF, c'est certain que y'a des choses que j'ignore et oui c'est certain que je suis plus naïf que toi.

Désolé pour ce coup de gueule probablement exagéré et puéril mais il fallait que ça sorte.
Modifié en dernier par Jackfiouse le 06 sept. 2012, 04:12, modifié 1 fois.
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

Ok Nanard ta gueule sérieux.
Ça peut intéresser les Français de le savoir, c'est pas comme le 11 Septembre qui bonjour a été diffuser mondialement.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par KorHosik »

Il est vrai que je l'ignorais, les infos n'en parlent pas du tout... Bon, j'écoute que la radio, mais je doute que ça ait beaucoup été traité à la télé.

En fait, on parle tellement peu du Québec que oui, j'ai l'impression que c'est un havre de paix où il ne se passe rien.

Mais visiblement non, c'est juste que les médias Européens se contrefichent totalement de vous. :fume:
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Nick Walrus a écrit :Ok Nanard ta gueule sérieux.
Ça peut intéresser les Français de le savoir, c'est pas comme le 11 Septembre qui bonjour a été diffuser mondialement.
Euh de quoi tu parles, j'ai pas critiqué le fait qu'il en parle, j'ai critiqué le fait qu'il soit surpris et qu'il "dénonce" l'événement alors qu'il y a rien à dénoncer.
BlackJACK a écrit :Câlice je peux pas trouver ça étonnant qu'en 2012 il y a encore des attentats pour ce genre de chose ?
Non. Sinon t'es aveugle. Tu te crois où, au pays magique des fées gentilles ? C'est pas parce qu'on est en 2012 que la folie n'existe pas putain. Bonjour Marc Lépine. Bonjour massacre à Columbine. Bonjour tuerie à Concordia. Bonjour fusillade à Dawson. Bonjour tueur de Toulouse. Bonjour sel de bain. Bonjour mec qui shoot sur tout le monde pendant Dark Knight Rises. Bonjour Magnota. Sérieux tu vis sur la lune ou quoi ? Y'a rien de surprenant. C'est triste, c'est grave, mais c'est la vie. Et d'ailleurs je te dirais que c'est JUSTEMENT parce qu'on est en 2012 que des actes comme celui-là sont de plus en plus fréquents, c'est un phénomène post-moderne de vouloir gueuler son mécontentement personnel, les tueurs en série et les tueurs de masse sont apparus au 20ème siècle. Avant les gens PRÉPARAIENT leurs crimes et se mettaient en bande pour les accomplir, maintenant la mode c'est de débarquer à un endroit X et de tuer tout ce qui bouge.
BlackJACK a écrit :on est tous des putains d'attardé en Amérique j'aurais dû le savoir.
Ce que j'aime pas c'est ton amalgame de merde super foireux. Ton "vive nous". Comme si c'était NOUS le peuple québécois ou américain qui avions fait ça. C'est l'oeuvre D'UN SEUL individu, je vois pas le rapport avec le NOUS et je vois surtout pas le rapport avec le fait qu'on soit en Amérique. Des fous il y en a PARTOUT SUR TERRE et je comprends vraiment pas que tu le savais pas déjà même à ton âge.
KorHosik a écrit :Il est vrai que je l'ignorais, les infos n'en parlent pas du tout... Bon, j'écoute que la radio, mais je doute que ça ait beaucoup été traité à la télé.
Bof c'est pas comme si le mec avait vraiment fait un massacre, c'est juste un vieux bizarre qui a tué un civil. S'il avait réussi son attentat, là ça aurait été différent.
KorHosik a écrit :En fait, on parle tellement peu du Québec que oui, j'ai l'impression que c'est un havre de paix où il ne se passe rien.
Ben c'est cool d'avoir une belle image, mais on est pas du tout à l'abris non plus. Juste Magnota, le fou qui a démembré un chinois et a foutu la vidéo sur internet, bel exemple de ce qui peut se passer dans notre "havre de paix" ^^ D'ailleurs ils ont retrouvé la tête du chinois dans un parc près d'où vit ma mère putain.

On a aussi eu pas mal de fusillades dans des écoles, la plus grave reste celle de la Polytechnique de Montréal en 1989 où un mec, Marc Lépine, est entré avec un shotgun et a voulu tuer toutes les femmes de l'école parce qu'il avait été refusé dans son programme et qu'il était misogyne et jaloux des femmes qui avaient été acceptées. Il a tué 14 femmes.

En 1992, un prof de l'Université Concordia à Montréal, a tué quatre de ses collègues parce qu'il avait été viré quelques mois plus tôt.

Plus récemment, en 2006, un mec est débarqué dans un cégep anglophonne, Dawson, où il a projeté de tuer tout le monde, mais heureusement la police l'a arrêté rapidement et il n'a fait qu'une morte.

Donc voilà, on est pas du tout à l'abris de ce genre de dégueulasseries.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Nanard a écrit :Ce que j'aime pas c'est ton amalgame de merde super foireux. Ton "vive nous". Comme si c'était NOUS le peuple québécois ou américain qui avions fait ça. C'est l'oeuvre D'UN SEUL individu, je vois pas le rapport avec le NOUS et je vois surtout pas le rapport avec le fait qu'on soit en Amérique.
Oui d'accord, mauvais terme utilisé.
Nanard a écrit :Des fous il y en a PARTOUT SUR TERRE et je comprends vraiment pas que tu le savais pas déjà même à ton âge.
QUOI C'EST VRAI ?????!?!??!?
Sérieux je le sais bien, j'étais SURPRIS de cet attentat, je ne m'y ATTENDAIS PAS, je sais pas pour toi mais quand je l'ai vu à la télé je me suis pas dit "Tiens un fou qui veut tuer la Première Ministre normal quooooooooi". J'ai réagit par la surprise car comme la majorité des gens à mon avis je m'attendais à un discours de Pauline Marois qui finirait normalement.

C'est comme si tu voyais un chat se faire écraser devant toi sur la route. Tu es surpris, un peu triste, mais tu le sais bien que y'en a des centaines par jours à qui il arrive la même chose. Parce que tu le vois, et que c'est prêt de toi, ça te surprend, ça te touche. Pareil pour moi, qu'il y a un attentat, au Québec, CHEZ MOI (peu importe sur ce que tu peux dire là-dessus), j'avais pas vu ça depuis 2006 avec Dawson. Et ça m'avait surpris, attristé, touché.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

En fait c'est juste moi qui est trop cynique, quand j'ai lu ça j'avais un gros pokerface ptdr
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

Je suis choqué de ta manière de considérer la mort de personnes que tu ne connais pas Nanard (cf: "Bof c'est pas comme si le mec avait vraiment fait un massacre, c'est juste un vieux bizarre qui a tué un civil." ou "Plus récemment, en 2006, un mec est débarqué dans un cégep anglophonne, Dawson, où il a projeté de tuer tout le monde, mais heureusement la police l'a arrêté rapidement et il n'a fait qu'une morte."). C'est peut-être juste un travers de langage après tout mais je trouve ça choquant de la banalité que tu prêtes à ces évènements et que tu en considères un "moins grave" qu'un autre (je considère par exemple qu'on n'a pas "réussi" à maîtriser/contrecarrer totalement/parfaitement la situation ou le terroriste dès lors qu'il y a eu mort d'homme. Désolé mais un mort c'est toujours un drame et son dénombrement ne peut que témoigner de l'ampleur de celui-ci, à mon avis en tout cas). C'est surtout le fait de mettre un évènement en bas par rapport à un autre plutôt que d'en élever un sans pour autant rabaisser les autres en terme de gravité.

Enfin, après je me souviens à quel point tu es blasé de l'humanité et à quel point t'as une vision que je juge assez bizarre de la vie.
Nothing here
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Oui tu as totalement raison, je me suis très mal exprimé. Évidemment que je ne suis pas À CE POINT un immonde fils de pute. Je trouve ça très triste comme événement. Et c'est pas tant que je m'en fous, ça non, c'est juste qu'il y a tellement de trucs graves et morbides tous les jours partout dans le monde que si je m'arrêtais pour pleurer sur chaque cadavre, je m'en sortirais pas, personnellement. Ça paraît peut-être pas parce que je joue un peu au dur, mais je suis un mec très sensible et, par exemple, si je pense trop à la Seconde Guerre Mondiale, ça me donne vraiment envie de pleurer.

Faut pas croire que je n'accorde pas d'importance à la vie de ce technicien qui est mort pendant l'attentat contre notre Première Ministre. D'ailleurs c'est un putain de héros, il est mort en tentant d'arrêter le tireur fou, sans arme, alors que l'autre avait un AK-47. MAIS, le but premier de ce tireur était de tuer la Première Ministre, alors, de ce point de vue, son attentat est un échec.

Même chose pour la jeune fille tuée à Dawson. Évidemment que c'est très triste comme événement. Mais ça aurait pu être pire. Et oui c'est dégueulasse de dire ça, mais c'est tout de même vrai. Le mec prévoyait de tuer des centaines de personnes, et au final il n'a fait qu'une seule victime. D'un côté on peut s'en réjouir, et d'un autre on ne peut que trouver ça tragique. Très contradictoire comme sentiment, mais voilà, perso je ne pense pas qu'à la victime, je pense aux autres potentielles victimes.
Image
grignotez moi le walruce

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

Nanard a écrit :ça me donne vraiment envie de pleurer.
tapette
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Je te met au défi de lire Le Pianiste de Wladyslaw Szpilman sans verser une seule larme.
Image
grignotez moi le walruce

Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

Celui qui a inspiré le film. Avec le Pianiste Juif ?
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Oui. D'ailleurs le film de Polanski est très fidèle au roman (qui est une autobiographie je rappelle, alors l'impact est d'autant plus grand quand on sait que ce qui y est décrit s'est véritablement déroulé) alors si tu as vu le film tu sais de quoi je parle.

Je pense notamment à ce gamin battu à mort quand il essaie de franchir le mur du ghetto de Varsovie. Ou ce vieux handicapé balancé par la fenêtre comme un putain de déchet. J'avais le coeur déchiré franchement. C'est l'un des livres les plus marquants que j'ai pu lire.
Image
grignotez moi le walruce

Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

Oui. Je sais ce que tu veux dire. *sèches ses larmes.* J'vais essayer de trouver le bouquin tiens.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Le film est excellent oui, j'ai pas été jusqu'à pleurer mais ça fout un sacré coup au moral. C'est un peu dans ces moments là que tu te sens con de te plaindre parce que t'as pas eu le dernier truc que tu voulais à Noël. Même si bon, vivre dans l’insouciance est toujours une bien meilleure chose que de réellement vivre les faits de ces époques là.
Répondre