Voues avez donc intérêt à vous grouiller.
C'est l'heure du-du-du-du-du duel !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !
Je viens rapeller aux participants du duel n°18 qu'il se terminera demain, à 12h00 pile.
Spoiler :
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Je vous jure qu'au début je voulais faire un truc sérieux, j'ai pensé à un scénario profond sur l'agonie lente d'un proche.
Puis je suis parti en couille.
[spoiler]
[/spoiler]
J'avais prévu un truc 2x plus long mais j'en avais marre à un moment et j'aurais de toute façon pas eu le temps.
Puis je suis parti en couille.
[spoiler]
[/spoiler]J'avais prévu un truc 2x plus long mais j'en avais marre à un moment et j'aurais de toute façon pas eu le temps.

Tu sais si on a un cancer du poumon alors qu'on a fumé une seule cigarette dans notre vie, c'est pas à cause du tabac le cancer donc le pauvre quoiqu'il fasse, c'était sans doute inévitable :p (oui car c'est pas parce qu'on fume pas qu'on risque pas d'avoir le cancer du poumon même si t'as moins de risques). Globalement, on récupère des effets du tabac après 5 ans d'abstention.
Bon sinon moi c'est sûr que je pourrais pas rendre avant midi demain (j'ai même pas vraiment commencé à vrai dire :p, j'ai été pas mal occupé cette semaine et puis le thème m'enthousiasme tellement lol).
Bon bah je ferais en sorte pour rendre quelque chose quand je pourrais (peut être le soir j'espère mais bon pas sûr) sinon à voir avec ce qu'a fait Sorbet pour un éventuel délai (vu que les résultats du concours c'est pas encore pour tout de suite, on a une marge).
Bon sinon moi c'est sûr que je pourrais pas rendre avant midi demain (j'ai même pas vraiment commencé à vrai dire :p, j'ai été pas mal occupé cette semaine et puis le thème m'enthousiasme tellement lol).
Bon bah je ferais en sorte pour rendre quelque chose quand je pourrais (peut être le soir j'espère mais bon pas sûr) sinon à voir avec ce qu'a fait Sorbet pour un éventuel délai (vu que les résultats du concours c'est pas encore pour tout de suite, on a une marge).

- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 3 : Photoshop
Je m'en doute c'était juste pour la vanne que j'ai trouvé 5 minutes avant de faire la dernière case, heureusement que Shy' fait pas médecine :D

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Sacré docteur Moon.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Re. x)
Ouais en fait ça tombe bien que Moon est rien pus faire parce-que moi non plus. J'pensais avoir le temps la semaine, puis non. Et en fait le week end à été très mouvementé aussi, donc je vais essayer de faire un truc ce soir mais ça risque d'être chaud (masse de devoirs + pleins d'autre trucs).
J'suis en plein déménagement en plus mdr.
Mais sinon, j'ai pas cours de jeudi à lundi prochain donc si jamais on peut rallonger le délais d'une semaine ça serait cool.
Ouais en fait ça tombe bien que Moon est rien pus faire parce-que moi non plus. J'pensais avoir le temps la semaine, puis non. Et en fait le week end à été très mouvementé aussi, donc je vais essayer de faire un truc ce soir mais ça risque d'être chaud (masse de devoirs + pleins d'autre trucs).
J'suis en plein déménagement en plus mdr.
Mais sinon, j'ai pas cours de jeudi à lundi prochain donc si jamais on peut rallonger le délais d'une semaine ça serait cool.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Alexio
- Accro du clavier

Bon je vais me montrer gentil :
Le délai sera augmenté d'une semaine.
Mais si vous rendez pas après ce délai, tant pis pour vous.
Le délai sera augmenté d'une semaine.
Mais si vous rendez pas après ce délai, tant pis pour vous.
Spoiler :
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Yeah thx ! J'espère que ça sera bon pour Moon, mais perso je devrais avoir le temps de rendre un truc bien. :3
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- LF1
- Accro du clavier

Allez si j'ai battu Moon t'en es capable aussi, je crois en toi Sorbichou !
- Alexio
- Accro du clavier

Je crois que si on continu comme ça, personne battra quelqu'un... 
Spoiler :
J'avoue être à plat niveau motivation.
Donc je verrais pour faire un truc histoire de pour Sorbet même si le résultat se ressentira (je sais même pas quelle truc je peux faire :p)
Donc je verrais pour faire un truc histoire de pour Sorbet même si le résultat se ressentira (je sais même pas quelle truc je peux faire :p)

- LF1
- Accro du clavier

Allez si j'ai battu Sorbet t'en es capable aussi, je crois en toi Moonichou !
Lol
Non mais vraiment, là même si j'ai des scénar éventuellement en tête, j'arrive même plus à me motiver d'ouvrir mon toshop ...
Non mais vraiment, là même si j'ai des scénar éventuellement en tête, j'arrive même plus à me motiver d'ouvrir mon toshop ...

- Alexio
- Accro du clavier

J'ai... Des... Envies... De... Meurtres....
Fini d'être gentil, à partir de maintenant, chaque jour utilisés en plus par rapport au délai que j'ai accordé avant de rendre sa participation verra un malus de -0,5 points !
Fini d'être gentil, à partir de maintenant, chaque jour utilisés en plus par rapport au délai que j'ai accordé avant de rendre sa participation verra un malus de -0,5 points !
Spoiler :