Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Le topic des questions
Bonjour.
Vous sauriez pas comment on agrandit une partition sous Windows ? (Sous Ubuntu c'était possible en tout cas).
Merci.
Vous sauriez pas comment on agrandit une partition sous Windows ? (Sous Ubuntu c'était possible en tout cas).
Merci.
Nothing here
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Côté logiciel gratuit, je connais Gparted, jamais testé par contre.
Lis les avis. C'est toujours pareil avec ce genre de logiciel, pour certains ça merdent complètement, pour d'autre, c'est nickel.
Je pense qu'il faut juste faire attention à ce qu'on fait, car celui-ci m'a quand même l'air de bien fonctionner. Dans les payants, y a Parition Magic, le plus connu car l'un des plus fiables.
Lis les avis. C'est toujours pareil avec ce genre de logiciel, pour certains ça merdent complètement, pour d'autre, c'est nickel.
Je pense qu'il faut juste faire attention à ce qu'on fait, car celui-ci m'a quand même l'air de bien fonctionner. Dans les payants, y a Parition Magic, le plus connu car l'un des plus fiables.
- Bloody Tinker
- Habitué

- Filleul(s) : Le pays des toupoutous
- Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photofiltre
Quel émulateur il faut prendre pour jouer à Metal Slug ?
- Hiro Shinji
- Dictateur

Kawaks est l'un des meilleurs. Une fois configuré et qu'on a capté le système, c'est parfait. 
Ah, il est dispo sous windows aussi. C'est celui que j'utilisais sur UbuntuHiro Shinji a écrit :Côté logiciel gratuit, je connais Gparted, jamais testé par contre.
Ouais, donc nickel, merci.
Nothing here
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 3 : Photoshop
Salut à tous ^^
j'ai un problème avec l'émulateur DS, plus precisement avec la ROM "Apollon justice: ace attorney"
Quand j'ai ouvert la rom, un message c'était afficher (ne me demander pas c'était lequel je ne sais plus) et ensuite quand j'ai voulu recommencer l'épisode 3.
Voila ce qui ce passe:
Quelqu'un peu m'aider ?
Et merci d'avance =)
j'ai un problème avec l'émulateur DS, plus precisement avec la ROM "Apollon justice: ace attorney"
Quand j'ai ouvert la rom, un message c'était afficher (ne me demander pas c'était lequel je ne sais plus) et ensuite quand j'ai voulu recommencer l'épisode 3.
Voila ce qui ce passe:
Spoiler :
Et merci d'avance =)
Spoiler :
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
"L'émulateur DS",
Y'en a plein, précise.
Y'en a plein, précise.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
Salut.
J'ai un petit problème...
Je viens d'avoir eu une clé USB 4 Giga et donc, je l'ai essayé.
Je mets mon dossier "Sprites" en premier et met tous les fichiers du dossier en "Détails". Je reviens sur le menu de la clé et revient sur le dossier "Sprites", tout était en "Icones"...
Comment corriger-ça ?
Merci d'avance !
J'ai un petit problème...
Je viens d'avoir eu une clé USB 4 Giga et donc, je l'ai essayé.
Je mets mon dossier "Sprites" en premier et met tous les fichiers du dossier en "Détails". Je reviens sur le menu de la clé et revient sur le dossier "Sprites", tout était en "Icones"...
Comment corriger-ça ?
Merci d'avance !

- Hiro Shinji
- Dictateur

Lorsque tu choisis de classer tes fichiers par "Liste", "Détails" ou autre sur ton Disque Dur, l'information de ce classement est enregistrée ailleurs sur ton Disque Dur. Donc en gros, lorsque tu classes ton dossier "Sprites" qui se trouve sur ton PC en "Détails", cette information est enregistrée, du coup, quand tu reviens dessus, tu vois toujours tes Sprites en "Détails".
Par contre, sur une clé USB, peu importe la façon dont tu trieras tes dossiers, l'information ne "peut pas" être enregistrée. Du coup, quand tu déconnectes ta clé et que tu la rebranches, il fait un affichage "par défaut", qui est "Icones", me semble t-il.
C'est normal donc. Et tu ne pourras pas remédier à ça. Enfin, du moins, à ma connaissance, on ne peut pas. Et Google ne m'a pas vraiment aidé.
Il va falloir t'en contenter.
Par contre, sur une clé USB, peu importe la façon dont tu trieras tes dossiers, l'information ne "peut pas" être enregistrée. Du coup, quand tu déconnectes ta clé et que tu la rebranches, il fait un affichage "par défaut", qui est "Icones", me semble t-il.
C'est normal donc. Et tu ne pourras pas remédier à ça. Enfin, du moins, à ma connaissance, on ne peut pas. Et Google ne m'a pas vraiment aidé.
Il va falloir t'en contenter.
- Copper Lake
- Accro du clavier

La quelle de ces cartes graphiques est la meilleur ?
Carte graphique DirectX 9 ou Nvidia GeForce GT 320 ?
- Copper Lake
- Accro du clavier

Ca dépend de la carte graphique "DirectX 9". Mais sache juste que c'est assez peu commun voire rare d'en trouver encore (la plupart des CG étant en directX 10.1 ou 11..).Wario99 a écrit :La quelle de ces cartes graphiques est la meilleur ?
Nothing here