C'est l'heure du-du-du-du-du duel !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !
Parce qu'on avait une chance de gagner avant si on abandonnait ? 8D

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Aaah cool, j'ai jamais exploré l'univers de Megaman en SC, j'vais essayer de faire un truc sympa, j'ai déjà quelques idées en tête.
Heureusement que je suis pas tombé sur le thème "Shy'Co" parce-que ça m'a jamais inspiré. x)
Bref, ben bonne chance mon cher et tendre Moon ! :D
Heureusement que je suis pas tombé sur le thème "Shy'Co" parce-que ça m'a jamais inspiré. x)
Bref, ben bonne chance mon cher et tendre Moon ! :D
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
C'est la même question que je me suis posé Impact, je sais pas, pourquoi avoir un malus si tu abandonnes, je veux dire, si le mec abandonne c'est qu'il n'a envoyé aucune planche. XD
Eh, tu as posé 2 questions Impact, tu perds 2 points ! 8D
Eh, tu as posé 2 questions Impact, tu perds 2 points ! 8D
Circulez, y'a rien à voir !
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 3 : Photoshop
Il faudrait que j'en perde 15 pour que tu aies une chance contre moi *badass mode*

Pff thème sur Shycomics, on peut faire pire ? ;-;
Bon bah même si ça m'enthousiasme pas, il y a plus qu'à hein :p
Bonne chance Sorbet ;)
Bon bah même si ça m'enthousiasme pas, il y a plus qu'à hein :p
Bonne chance Sorbet ;)

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Yeah, j'ai au moins une petite chance de gagner du coup ! xDLimonde a écrit :Pff thème sur Shycomics, on peut faire pire ? ;-;
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Moi je suis content, j'ai un thème vraiment badass, ça me permettra de m'exercer sur d'autre type SC que des Sprites-Comics drôles (quoique, on peut faire un SC drôle avec ce thème, mais je vais pas m'y risquer 8D) !
Et Impact, sache que ce que tu viens de dire a réveillé le monstre qui sommeillait en moi, TU VAS LE REGRETTER ! è3é
Et Impact, sache que ce que tu viens de dire a réveillé le monstre qui sommeillait en moi, TU VAS LE REGRETTER ! è3é
Circulez, y'a rien à voir !
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Non, vous n'avez pas bien compris.
Avant, quand on ne rendait pas une planche, on avait juste 0/20.
Mais avec la nouvelle règle, on a pas 0/20, mais 0 moins le malus de 20 points, donc -20/20.
Donc ça n'a rien à voir quoi. C'est totalement différent du fonctionnement habituel. Vraiment différent.
Ca change tout.
Avant, quand on ne rendait pas une planche, on avait juste 0/20.
Mais avec la nouvelle règle, on a pas 0/20, mais 0 moins le malus de 20 points, donc -20/20.
Donc ça n'a rien à voir quoi. C'est totalement différent du fonctionnement habituel. Vraiment différent.
Ca change tout.
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Avoir -20/20 c'est vraiment la honte quoi. x)
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
Si tu avais fait, je t'aurais tué...shylink a écrit :Ah putain ok, je me disais aussi xD
Heureusement que j'ai pas pris l'initiative de la changer moi même alors, j'aurai encore fait de la merdeC'est tout moi ça...
Mais merci de m'encourager à continuer d'éditer ce topic.
Et si je changeais les thèmes ?SorbetAuPoulet a écrit :Aaah cool, j'ai jamais exploré l'univers de Megaman en SC, j'vais essayer de faire un truc sympa, j'ai déjà quelques idées en tête.
Non je rigole. Content que ça te plaises.
Limonde a écrit :Pff thème sur Shycomics, on peut faire pire ? ;-;
Je te comprends pas...
Et si je changeais réellement les thèmes ?SorbetAuPoulet a écrit :Yeah, j'ai au moins une petite chance de gagner du coup ! xDLimonde a écrit :Pff thème sur Shycomics, on peut faire pire ? ;-;
T'as pas tord...SorbetAuPoulet a écrit :Avoir -20/20 c'est vraiment la honte quoi. x)
EDIT :
Shylink, qui aime corriger les fautes des premiers posts a écrit :Une mort lente et douleureuse
Sinon, je viens de mettre à jour le premier post.
Spoiler :
- LF1
- Accro du clavier

Aaah donc c'est finalement cette image qui prendra place de bannière. J'espère qu'on changera la photo et le titre de temps à autre pour rester dans l'actualité. Ce serait la classe ultime.
Je proposais justement que les gens fassent leur propre version avec leurs duels pour faire une image aléatoire, j'ai encore le template. :)
Bah pour déconner comme ça à la rigueur mais c'est pas mon truc, ça ne me donne pas envie de me dépasser comme pourrait le faire un thème de concours, de tournois ou autre ;-;Alexio a écrit :Limonde a écrit :Pff thème sur Shycomics, on peut faire pire ? ;-;Sprites à Shy'Comics et Sprites à Shy'Comics 2, deux séries sur le forum produites par toi et qui sont foutrement géniales...
Je te comprends pas...
Mais bon, je vais essayer de faire un truc cool quand même, je vais croire en mon pouvoir intérieur :p