Kamikazo >
Ben non, je ne suis pas à l'E3, hé. Et je n'ai jamais pu jouer à une cinématique, toi si ? Faudra que tu me dises comme tu fais.Kamikazo a écrit :eeeeh t'as déjà joué à une de ces "vidéos interactives" ? non parce que là niveau mauvaise foi...
On a eu des phases de gameplay, mais ce n'était pas la majorité. Je n'ai rien voulu dire de plus.
SSB4 est un des jeux les plus attendus du monde, difficile de cracher dessus.... Mais oui, j'avoue que les suites sont aussi parties communes chez Nintendo, je suis le premier à cracher sur les Mario Party et je suis contre les remakes.Kamikazo a écrit :Oui heureusement que nintendo est là pour nous offrir SSB4, Zelda 17, des remakes de pokémon 7 et 8, ou mario party 10 (sauf qu'eux ils sont malins, ils cachent les numéros après, comme ça, ça se remarque pas)
Mais à côté de ça, ils essayent de proposer des expériences nouvelles, c'est ça que je trouve cool (le Yoshi en ficelles par exemple, fallait oser et il propose des graphismes bien à lui, c'est cool; la techno NFC c'est pas con etc.) Y'a eu quoi de nouveau concernant le jeu vidéo chez les concurrents ?
Mirror's Edge 2 a l'air cool, Vaillant Heart a été mon coup de coeur d'Ubisoft, je l'ai même dit.Kamikazo a écrit :Mirror's Edge 2, The Witcher 3, Farcry 4, MGSV, No Man's Sky, Vaillant Heart...
Le reste ne me parle pas, entre Farcry auquel je n'ai jamais accroché (j'ai le droit ?) ou No Man's Sky qui a l'air en effet fort joli mais qui semble être une simulation de promenade dans un univers infini... Ca ne m'envoie pas du rêve. Les goûts et les couleurs hein, c'est dingue mais je ne fais que donner mon avis depuis le début. J'ai quand même votre autorisation de dire que je n'ai pas aimé les conférences de Microsoft, EA et Ubisoft ou ça m'est interdit ?