J'ai pris le sujet 2 perso (en L). J'sais pas si je me suis viandé ou pas, comme toujours en philo quoi.
J'aurais préféré tomber sur le sujet sur l'Etat des S ou sur le désir des ES, m'fin bon bref.
J'avoue qu'ils sont sympa les sujets. Préférence pour ceux de L.
Pour ma part, je viens d'apprendre que j'ai été pris en école d'ingénieur à l'ISTIA. La classe.
Je sais pas encore exactement comment ça va se passer mais je pense que je vais devoir dire adieu au forum pour un bout de temps. Là, c'est fini la rigolade.
Dans le sens ou tu devras bosser beaucoup et que donc tu n'auras plus le temps de venir ou alors que tu seras interne la bas sans connexion internet ?
Mais en tout cas bravo pour ton admission !
T’inquiètes Mugul, on pensera à toi, t'es parfait pour ça.
Mariomust : dans le sens où je devrais bosser beaucoup.
Déjà, quand j'ai appris qu'il fallait le TOEIC (Un niveau d'Anglais) pour valider son diplôme en dernière année, ça m'a mis un coup de froid. C'est tout ou rien là. Après, je vais devoir reprendre une LV2, sauf que ça fait 5 ans que j'ai plus parlé Allemand. Et aussi reprendre des matières que je vois plus depuis 2 ans.
Alors oui, j'imagine que je vais moins avoir de temps.
T'inquiète HS les écoles d'ingé c'est pas non plus cauchemardesque. Courage malgré tout, vu que tu pars moins bien que les gens qui viennent de prépa, mais je pense que t'as largement les capacités. GG à toi en tout cas !
EDIT d'HS : Merci. =)
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Pardonnez mon ignorance, mais c'est pourquoi ces six questions ? Bon je suis pas con, j'imagine que c'est pour un examen, mais quel genre d'examen, pour quoi faire ?
Si je comprends bien, dépendamment de la branche dans laquelle vous étudiez, les deux questions diffèrent ? C'est quoi ES ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe