Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

Et la voix de Monsieur ADN dans Jurassic Park.

Mais pour en revenir au sujet précédent (gros BloodLink qui change de sujet connard), c'est quoi un "boursier" ?
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

BloodLink
Habitué
Habitué
Logiciel 1 : Photoshop

Message par BloodLink »

C'est un mec qu'est éligible pour recevoir une bourse (aide financière et pas testicule) il faut rassembler certaines conditions, par exemple au Lycée avoir des parents à faible salaire.
(Gros BloodLink qui répond aux questions enculé)
Image
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Oui sale fils de pute tu réponds pas à mes questions ou je te casse la gueule t'as compris ?

Ok ben "boursier" c'est plus utile comme terme que ce qu'on dit au Québec. "Personne éligible à recevoir une bourse".

Par contre j'ai une question là. Vos aides financières, vous avez que des bourses (c'est à dire que vous avez pas à rembourser) ou vous avez aussi des prêts ? Parce que vous parlez de bourses depuis un bout, mais pas de prêt, hum.
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

BloodLink
Habitué
Habitué

Message par BloodLink »

Les prêts c'est privé, c'est ta banque.

Ça t'amuse de, sous prétexte que t'habite un pays de merde loin de toute civilisation; me faire veiller à 3h30 du mat l'avant-veille de la rentrée scolaire enculé parce que oui chez nous on va a l'école.
Image
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Ah ok votre gouvernement est cool putain (comparé au nôtre évidemment). Nous c'est presque juste des prêts qu'il donne comme "aide financière". Du coup génial je vais être endetté toute ma vie. À la fin de l'université, je vais avoir environ 25 000 $ à rembourser à l'état. Sans compter les intérêts. Super.

Sérieux je viens vivre en France.
Image
grignotez moi le walruce

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Et notre road trip à Gros Morne, Nanard. Qu'est-ce que tu en fais ? :cry: :cry: :cry:
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Faut encore attendre 4 ans pour toi gros. Et je peux toujours revenir au Québec pour cette occasion. Tkt, je manquerais Gros Morne pour rien au monde. Même si je dois nager.
Image
grignotez moi le walruce

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

En fait, tu peux aussi avoir des aides par la région. Mais ça, peu de gens le savent.

Cela dit, moi, j'avais été demandé de l'aide pour mes études au conseil régional et on m'a donné 600€. Ils regardent ton dossier, ton niveau d'étude et juge en fonction. Tu peux toucher entre 300€ et 1000€ d'aide il me semble. Rien à voir avec les bourses, c'est une aide à part.

Je fais passer le message d'ailleurs. A tous les étudiants ou lycéen, si vous l'avez pas déjà fait, (parce qu'on ne peut le faire qu'une fois) allez au conseil régional pour avoir une aide. C'est un dossier à remplir très rapidement et à renvoyer. Ce n'est qu'une seule fois dans la vie étudiante, mais c'est déjà pas mal.

Après, si tu veux, et là c'est autant que tu veux, la région peut te faire des prêts. De 1500€ si mes souvenirs sont bons, je m'en souviens plus, je l'ai jamais fait.

25 000 $, mais c'est énorme. Oo Comment ils peuvent donner des sommes pareilles à des étudiants ?

C'est drôle, avec les dernières élections, je me disais qu'on devrait tous se barrer au Québec parce que ça commence à craindre par ici. :mryellow:
CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par CayLayRatz »

C'est assez intéressant ce que tu dis HS, puisque plusieurs articles que j'ai lu font part d'une immigration grandissante des européens vers d'autres pays qui se portent mieux. Les espagnols et les portugais se dirigent davantage vers l'Amérique du Sud (Brésil, Argentine etc.), les britanniques vers l'Amérique du Nord (bon ça c'est pas nouveau), et plus généralement y'a des courant vers les pays émergents (Chine Brésil et Inde), l'Amérique, et en Europe...vers l'Allemagne.

Pour la France je sais pas trop, y'a jamais eu de gros courant migratoire français je pense, donc faudra encore attendre que le pays soit dans un état encore pire pour qu'on parte au Québec. Quoique, dans le milieu du jeu vidéo, cette migration est déjà active tant l'industrie française du JV est morose alors qu'au Québec ils font plein de jeux à gros budgets. :cry:
BloodLink
Habitué
Habitué

Message par BloodLink »

Nanard a écrit :Nous c'est presque juste des prêts qu'il donne comme "aide financière". Du coup génial je vais être endetté toute ma vie. À la fin de l'université, je vais avoir environ 25 000 $ à rembourser à l'état. Sans compter les intérêts. Super.
Sérieux? oO
Chaaaaud.
CayLayRatz a écrit :Quoique, dans le milieu du jeu vidéo, cette migration est déjà active tant l'industrie française du JV est morose alors qu'au Québec ils font plein de jeux à gros budgets. :cry:
Ouais moi à la fin de mes études de Game Design, je me disais si je me barre pas à Tokyo c'est à Montréal quoi.
Mais maintenant je sais plus. :indiff:
Image
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]
CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par CayLayRatz »

En ce moment c'est plutôt Montréal, parce que les japonais ont du mal à suivre avec la génération de consoles HD, pour le marché blockbuster en tout cas. Ceci dit ça peut changer avec la prochaine...et pis les japonais c'est des esclavagistes tu vas te suicider au bout d'un jour.
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

BloodLink a écrit : Ouais moi à la fin de mes études de Game Design
What.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
BloodLink
Habitué
Habitué

Message par BloodLink »

Nan mais rien à faire c'est juste une passion du pays et de ses jeux.
Après en contrepartie les relations sociales là bas c'est.. tendu, toute la pression, et cette psychologie ou seul le groupe compte..
Après vu Fukushima je sais pas.
Ils ont quand même retrouvé des pissenlits radioactifs à Tokyo.
Et le réacteur qu'est entré en fusion...
:?
Shino Zero a écrit :
BloodLink a écrit : Ouais moi à la fin de mes études de Game Design
What.
Toutafay et comme je suis un infiltré je sais que t'es toi aussi en GD à Isart Digital! :P
J'ai un ami qu'est en GA première année, j'ai essayé de te décrire à lui mais lamentablement foiré. :indiff:
Et via le net ou l'IRL, je connais quelques gens qui sont là bas. (Wtf que le monde est petiiit.)
Je suis accepté moi, j'ai plus qu'à avoir mon bac.
Mais le coût des études.. ça me fait mal au cul. :cry:
Image
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

JE CASSE VOTRE DISCUSSION CAR JE SUIS UN CONNARD HAHAHAHAHAHA

C'est juste pour dire que vous devriez arrêter d'utiliser Imageshack car c'est devenu de la merde qui redimensionne vos planches et les rends illisibles.

Utilisez 1mage.net ou Noelshack, mais utilisez surtout 1mage.net car c'est cool.

Je suis probablement old de 2 semaines mais bon.

kthxbye, vous pouvez reparler de votre vie d'étudiant.
Répondre