Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...
[video]https://www.youtube.com/watch?v=GMgOUlaCeyc[/video]
C'est officiel: J'ai perdu foi en l'humanité.
C'est officiel: J'ai perdu foi en l'humanité.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
La partie démoniaque de mon être trouve ça très drôle.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Mugul
- Accro du clavier

Surtout que ça ne se fait pas pour les ingénieurs qui ont fait quelques bricoles sur cette bagnole à la chaine et qu'ils ont les bras en compote, mais c'est vrai que c'est drôle.
- Nanard
- Accro du clavier

Hmm tu sais que ça fait un bail que les fabriques de voitures emploient des robots pour le travail à la chaîne ?
Anyway pourquoi tu te soucis d'eux ? Les gens normaux se seraient plutôt inquiétés pour les potentiels blessés, toute la merde que ça a foutu au métro et pour le pauvre type qui s'est fait démolir son véhicule...
Anyway pourquoi tu te soucis d'eux ? Les gens normaux se seraient plutôt inquiétés pour les potentiels blessés, toute la merde que ça a foutu au métro et pour le pauvre type qui s'est fait démolir son véhicule...
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Mugul
- Accro du clavier

J'ai dit qu'ils font fait quelques bricoles, pas qu'ils l'ont fabriqué, chuis d'accord avec toi qu'il y aurait eu des blessées et que le proprio de la voiture est dégouté mais j'avoue que c'est pas très malin, surtout que les mecs qui taffent à la chaîne se sont casser le cul pour faire les réglages, le montage etc... Mon frère a un pote qui travaille chez Renault et il a les bras en compote à force de travailler à la chaîne. Crois-moi, c'est encore pire que de travailler au McDo.
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Eux ils s'en foutent du sort de la voiture une fois la voiture passée devant eux à la chaîne.
Par contre le propriétaire lui c'est pas la même chose.
Par contre le propriétaire lui c'est pas la même chose.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Gimp
Au lieu de parler de conneries actuelles, et si on parlait de conneries vieilles de 10 ans ?
[video]https://www.youtube.com/watch?v=pGDbYVs_J9I[/video]
...Non ? Ok.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=pGDbYVs_J9I[/video]
...Non ? Ok.
- Koopa Knight
- Obstiné du post

Genre ça ?LF1 a écrit :Au lieu de parler de conneries actuelles, et si on parlait de conneries vieilles de 10 ans ?
[video]https://www.youtube.com/watch?v=VSpEo8Onqiw[/video]
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Ca m'étonnerait que celle sur star wars date d'il y a exactement 10 ans, mais c'est une belle connerie en effet. :)
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

ça doit faire longtemps que t'as pas mis les pieds dans une usine Nanard. Mon frère qui bosse à la chaine à Peugeot et qui est actuellement en arrêt maladie pour lumbago à cause du job doit apprécier le comm :DNanard a écrit :Hmm tu sais que ça fait un bail que les fabriques de voitures emploient des robots pour le travail à la chaîne ?
Sinon je suis passé ici vu que j'avais vu le dernier WTC où j'avais reconnu Shino et Wendoh mais je vois qu'il y a un débat enflammé dessus :p
Je vais juste me contenter d'un GG à eux, je trouve ça cool qu'ils font leur chemin dans ce qu'ils aiment.
Ah et bonne année en passant

- Hiro Shinji
- Dictateur

Non non il a raison, y a pratiquement plus que des robots dans les usines. Seulement, il faut bien à un moment donné aller chercher les pièces pour les mettre en entrée des machines. C'est le rôle des opérateurs. =)Limonde a écrit :ça doit faire longtemps que t'as pas mis les pieds dans une usine Nanard. Mon frère qui bosse à la chaine à Peugeot et qui est actuellement en arrêt maladie pour lumbago à cause du job doit apprécier le comm :D
Bien sûr, il reste toujours quelques postes non robotisées, mais ça disparaît petit à petit à cause des raisons justifiées dont vous parlez (le dos etc...).
Mon frère est à la chaine de montage et de ce qu'il m'explique, c'est pas pour tout de suite la disparition de l'humain dans ces jobs là.
Perso j'ai déjà été dans des usines dans mes nombreux jobs d'été (certes il y a quelques années) et sincèrement, les robots sont incapables aujourd'hui d'être totalement autonomes.
Certes les machines sont de plus en plus performantes mais pour le moment, dire qu'elles remplacent les humains me parait carrément à côté de la plaque et en plus insultants pour les milliers d'ouvriers se tuant à la tache là bas.
Mais bon, je veux pas forcément faire débat là dessus, d'ailleurs ça empêche pas la dites vidéo d'être coconne. je pense pas forcément à la voiture, ça les assurances vont s'en occuper, mais en plus d'être con, c'est carrément dangereux si quelqu'un passait en dessous.
Perso j'ai déjà été dans des usines dans mes nombreux jobs d'été (certes il y a quelques années) et sincèrement, les robots sont incapables aujourd'hui d'être totalement autonomes.
Certes les machines sont de plus en plus performantes mais pour le moment, dire qu'elles remplacent les humains me parait carrément à côté de la plaque et en plus insultants pour les milliers d'ouvriers se tuant à la tache là bas.
Mais bon, je veux pas forcément faire débat là dessus, d'ailleurs ça empêche pas la dites vidéo d'être coconne. je pense pas forcément à la voiture, ça les assurances vont s'en occuper, mais en plus d'être con, c'est carrément dangereux si quelqu'un passait en dessous.

- Hiro Shinji
- Dictateur

Y a pas de débat à avoir, vu que je suis d'accord avec toi.Limonde a écrit :Mais bon, je veux pas forcément faire débat là dessus, d'ailleurs ça empêche pas la dites vidéo d'être coconne. je pense pas forcément à la voiture, ça les assurances vont s'en occuper, mais en plus d'être con, c'est carrément dangereux si quelqu'un passait en dessous.
Effectivement, même si nous sommes capable d'automatiser la plupart des tâches (même les plus complexes, soyons clairs, c'est une question d'argent), les machines auront toujours besoin des hommes. Ne serait-ce que pour la maintenance ou les différents réglages à terme, car une machine, ça bouge tout le temps.
C'est pas pour tout de suite, mais c'est bien réel. Etant automaticien, je sais de quoi je parle. La plupart des usines d'agro et automobiles cherchent clairement à réduire du personnel, et ceux pour trois raisons :Limonde a écrit :Mon frère est à la chaine de montage et de ce qu'il m'explique, c'est pas pour tout de suite la disparition de l'humain dans ces jobs là.
- Financier. Mais ça on s'en doute. Un robot qui exécute une tâche 20 fois plus rapidement qu'un homme et avec une précision hors norme, ça coûte moins cher.
- Plus personne ne veut faire ces métiers. Tous les patrons pour lesquels j'ai travaillés nous sortent toujours la même chose, ils n'arrivent plus à employer malgré des contrats CDI plutôt alléchants. Ce qui va d'ailleurs dans le sens de ce qu'on a dit au-dessus : effectivement, on a toujours besoin d'hommes.
- Les besoins en production sont toujours plus élevés. Une entreprise qui ne se met pas à jour coule simplement tant la demande est grande. Soit elle fait de la qualité, mais c'est cher et franchement risqué en ces temps (quoique ça devient une mode), soit elle fait dans la quantité et dans ce cas là, elle est obligée de se robotiser.
- Nanard
- Accro du clavier

grignotez moi le walruce