Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...

Message par Mugul »

[video]https://www.youtube.com/watch?v=GMgOUlaCeyc[/video]
C'est officiel: J'ai perdu foi en l'humanité.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

La partie démoniaque de mon être trouve ça très drôle.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Mugul »

Surtout que ça ne se fait pas pour les ingénieurs qui ont fait quelques bricoles sur cette bagnole à la chaine et qu'ils ont les bras en compote, mais c'est vrai que c'est drôle.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Hmm tu sais que ça fait un bail que les fabriques de voitures emploient des robots pour le travail à la chaîne ?

Anyway pourquoi tu te soucis d'eux ? Les gens normaux se seraient plutôt inquiétés pour les potentiels blessés, toute la merde que ça a foutu au métro et pour le pauvre type qui s'est fait démolir son véhicule...
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Mugul »

J'ai dit qu'ils font fait quelques bricoles, pas qu'ils l'ont fabriqué, chuis d'accord avec toi qu'il y aurait eu des blessées et que le proprio de la voiture est dégouté mais j'avoue que c'est pas très malin, surtout que les mecs qui taffent à la chaîne se sont casser le cul pour faire les réglages, le montage etc... Mon frère a un pote qui travaille chez Renault et il a les bras en compote à force de travailler à la chaîne. Crois-moi, c'est encore pire que de travailler au McDo.
Image

SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp

Message par SM58 »

Eux ils s'en foutent du sort de la voiture une fois la voiture passée devant eux à la chaîne.
Par contre le propriétaire lui c'est pas la même chose.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 3 : Gimp

Message par LF1 »

Au lieu de parler de conneries actuelles, et si on parlait de conneries vieilles de 10 ans ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=pGDbYVs_J9I[/video]

...Non ? Ok.
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Koopa Knight »

LF1 a écrit :Au lieu de parler de conneries actuelles, et si on parlait de conneries vieilles de 10 ans ?
Genre ça ?
[video]https://www.youtube.com/watch?v=VSpEo8Onqiw[/video]
Image

SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi

Message par SM58 »

Ca m'étonnerait que celle sur star wars date d'il y a exactement 10 ans, mais c'est une belle connerie en effet. :)
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Nanard a écrit :Hmm tu sais que ça fait un bail que les fabriques de voitures emploient des robots pour le travail à la chaîne ?
ça doit faire longtemps que t'as pas mis les pieds dans une usine Nanard. Mon frère qui bosse à la chaine à Peugeot et qui est actuellement en arrêt maladie pour lumbago à cause du job doit apprécier le comm :D

Sinon je suis passé ici vu que j'avais vu le dernier WTC où j'avais reconnu Shino et Wendoh mais je vois qu'il y a un débat enflammé dessus :p
Je vais juste me contenter d'un GG à eux, je trouve ça cool qu'ils font leur chemin dans ce qu'ils aiment.

Ah et bonne année en passant :wink:
Image

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Message par Hiro Shinji »

Limonde a écrit :ça doit faire longtemps que t'as pas mis les pieds dans une usine Nanard. Mon frère qui bosse à la chaine à Peugeot et qui est actuellement en arrêt maladie pour lumbago à cause du job doit apprécier le comm :D
Non non il a raison, y a pratiquement plus que des robots dans les usines. Seulement, il faut bien à un moment donné aller chercher les pièces pour les mettre en entrée des machines. C'est le rôle des opérateurs. =)

Bien sûr, il reste toujours quelques postes non robotisées, mais ça disparaît petit à petit à cause des raisons justifiées dont vous parlez (le dos etc...).
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Mon frère est à la chaine de montage et de ce qu'il m'explique, c'est pas pour tout de suite la disparition de l'humain dans ces jobs là.

Perso j'ai déjà été dans des usines dans mes nombreux jobs d'été (certes il y a quelques années) et sincèrement, les robots sont incapables aujourd'hui d'être totalement autonomes.

Certes les machines sont de plus en plus performantes mais pour le moment, dire qu'elles remplacent les humains me parait carrément à côté de la plaque et en plus insultants pour les milliers d'ouvriers se tuant à la tache là bas.

Mais bon, je veux pas forcément faire débat là dessus, d'ailleurs ça empêche pas la dites vidéo d'être coconne. je pense pas forcément à la voiture, ça les assurances vont s'en occuper, mais en plus d'être con, c'est carrément dangereux si quelqu'un passait en dessous.
Image

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Message par Hiro Shinji »

Limonde a écrit :Mais bon, je veux pas forcément faire débat là dessus, d'ailleurs ça empêche pas la dites vidéo d'être coconne. je pense pas forcément à la voiture, ça les assurances vont s'en occuper, mais en plus d'être con, c'est carrément dangereux si quelqu'un passait en dessous.
Y a pas de débat à avoir, vu que je suis d'accord avec toi.

Effectivement, même si nous sommes capable d'automatiser la plupart des tâches (même les plus complexes, soyons clairs, c'est une question d'argent), les machines auront toujours besoin des hommes. Ne serait-ce que pour la maintenance ou les différents réglages à terme, car une machine, ça bouge tout le temps.
Limonde a écrit :Mon frère est à la chaine de montage et de ce qu'il m'explique, c'est pas pour tout de suite la disparition de l'humain dans ces jobs là.
C'est pas pour tout de suite, mais c'est bien réel. Etant automaticien, je sais de quoi je parle. La plupart des usines d'agro et automobiles cherchent clairement à réduire du personnel, et ceux pour trois raisons :

- Financier. Mais ça on s'en doute. Un robot qui exécute une tâche 20 fois plus rapidement qu'un homme et avec une précision hors norme, ça coûte moins cher.

- Plus personne ne veut faire ces métiers. Tous les patrons pour lesquels j'ai travaillés nous sortent toujours la même chose, ils n'arrivent plus à employer malgré des contrats CDI plutôt alléchants. Ce qui va d'ailleurs dans le sens de ce qu'on a dit au-dessus : effectivement, on a toujours besoin d'hommes.

- Les besoins en production sont toujours plus élevés. Une entreprise qui ne se met pas à jour coule simplement tant la demande est grande. Soit elle fait de la qualité, mais c'est cher et franchement risqué en ces temps (quoique ça devient une mode), soit elle fait dans la quantité et dans ce cas là, elle est obligée de se robotiser.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Image
grignotez moi le walruce

Répondre