Des fourmis et des hommes
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Entreprise Lune : Sprite and co
Pourquoi pas une version html avec des bêtes liens ?
En plus ça réglerait le problème de la page qui se recharge sans retourner en haut :D
En plus ça réglerait le problème de la page qui se recharge sans retourner en haut :D
Tu parles pour moi ou pour Shy ?
Car bon on peut placer un flash en HTML mais ça résout pas trop le soucis de la taille (et pour le moment je suis un newb en HTML).
Si tu parle de faire des liens comme pour les planches du site, pourquoi pas, même si ça risque de prendre de la place (ça sera pas pris comme une planche mais comme une série).
Car bon on peut placer un flash en HTML mais ça résout pas trop le soucis de la taille (et pour le moment je suis un newb en HTML).
Si tu parle de faire des liens comme pour les planches du site, pourquoi pas, même si ça risque de prendre de la place (ça sera pas pris comme une planche mais comme une série).

A vrai dire je parlais de tout simplement remplacer le flash qui n'est pas très utile en l'occurrence, ce serait tout aussi simple de faire plusieurs pages pour chaque planche qui seraient liées grâce à une image mappée ou même des bouts de planches avec des liens. Du coup avec le chargement de la page, ça permettrait de conserver le suspense vu qu'on reviendrait en haut. :D
- L78
- Sacré posteur

Et Op, premier libre a poster =)
Sinon, je vais donner un avis breve. J'aime bien la réa de tes derniers Sc. J'aime bien ton style en faite.
Ensuite, ta planche du Concours 34 m'a plu, c'est pas tout les jours qu'on a des Sc comme ça.
Et j'aime bien aussi ta série en "3D"
Bref, pour résumer, j'aime bien tes Sc !
Sinon, je vais donner un avis breve. J'aime bien la réa de tes derniers Sc. J'aime bien ton style en faite.
Ensuite, ta planche du Concours 34 m'a plu, c'est pas tout les jours qu'on a des Sc comme ça.
Et j'aime bien aussi ta série en "3D"
Bref, pour résumer, j'aime bien tes Sc !
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Owi, je peux enfin poster dans ton topic Moon. \o/
Bon, je vais donner mon avis sur chacune de tes séries actuelles.
Les Champignons des Ténèbres V2
Déjà que la première version m'a garanti 2 heures de lecture et que du bonheur, cette V2, avec une réa de oufzor en prime, est juste, euh, un gros WIN.
Professeur Layton
Univers jamais exploité en SC, réa toujours aussi bien, énigme pas évidente mais perso, j'adore la solution.
J'attends la suite de ce SC avec grande impatience.
Pokemon End of Eternity
Tu t'arrêtes donc jamais ? 8D Encore une fois, super réa (le combat, quoi *-*), et un titre qui promet de belles choses (oopa ?) Là encore, la suiteuh. \o/
TLOZ: Mystère à Termina
Là, j'accroche moins. Je sais pas, je crois que les SCs 3D c'est pas mon truc. M'enfin, il n'empêche que j'apprécie quand même assez.
Sprite à Shy'Comics (perso je voyais plus "War Invasion" ou un truc du genre mais bon ''8D)
Bon, comme certains auraient pu s'en douter, c'est moi qui ai demandé ça à Moon. Sauf que j'avais pas demandé une série, juste une petite planche de battle. 8D Bon ben la réa, comme d'hab', ça déchire (juste, t'as foiré ma transpa en page 2, lorsque tu dis quelque chose du genre "Que l'invasion... Commence !") et, ben vu que t'as fait de ma demande de planche simple une série, le scénario en pâtit forcément. Mais quand même, c'est déjà plus poussé que ce que nous servent certains nouveaux. Bravo, donc. :P
Bon, j'ai fait le tour. Bonne continuation dans les SCs.
Bon, je vais donner mon avis sur chacune de tes séries actuelles.
Les Champignons des Ténèbres V2
Déjà que la première version m'a garanti 2 heures de lecture et que du bonheur, cette V2, avec une réa de oufzor en prime, est juste, euh, un gros WIN.
Professeur Layton
Univers jamais exploité en SC, réa toujours aussi bien, énigme pas évidente mais perso, j'adore la solution.
J'attends la suite de ce SC avec grande impatience.
Pokemon End of Eternity
Tu t'arrêtes donc jamais ? 8D Encore une fois, super réa (le combat, quoi *-*), et un titre qui promet de belles choses (oopa ?) Là encore, la suiteuh. \o/
TLOZ: Mystère à Termina
Là, j'accroche moins. Je sais pas, je crois que les SCs 3D c'est pas mon truc. M'enfin, il n'empêche que j'apprécie quand même assez.
Sprite à Shy'Comics (perso je voyais plus "War Invasion" ou un truc du genre mais bon ''8D)
Bon, comme certains auraient pu s'en douter, c'est moi qui ai demandé ça à Moon. Sauf que j'avais pas demandé une série, juste une petite planche de battle. 8D Bon ben la réa, comme d'hab', ça déchire (juste, t'as foiré ma transpa en page 2, lorsque tu dis quelque chose du genre "Que l'invasion... Commence !") et, ben vu que t'as fait de ma demande de planche simple une série, le scénario en pâtit forcément. Mais quand même, c'est déjà plus poussé que ce que nous servent certains nouveaux. Bravo, donc. :P
Bon, j'ai fait le tour. Bonne continuation dans les SCs.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
Bon alors, je vais te dire ce que je pense des ton SC Zelda et le SC Shy'Co, alors prépare-toi !
The Legend of Zelda : Mushroom of Darkness, le SC qui nous a épaté il y a quelques années...
J'ai joué à aucun Zelda, mais putain ce que j'aime ton SC. Oo
Une superbe réalisation, des effets super, que demander de plus ?
J'attends la suite !
Sprite à Shy'Comics, un SC sur le forum, certes, mais un truc de malade...
Argh...Ce SC pue la classe ! =D
C'est vrai que je ne fais plus les SC sur le forum mais là c'est le seul que j'aime vraiment, et puis j'apparais donc ça ne peut être que parfait. 8D
En gros, continue.
...
Cherche pas, je garde mes parrains.
The Legend of Zelda : Mushroom of Darkness, le SC qui nous a épaté il y a quelques années...
J'ai joué à aucun Zelda, mais putain ce que j'aime ton SC. Oo
Une superbe réalisation, des effets super, que demander de plus ?
J'attends la suite !
Sprite à Shy'Comics, un SC sur le forum, certes, mais un truc de malade...
Argh...Ce SC pue la classe ! =D
C'est vrai que je ne fais plus les SC sur le forum mais là c'est le seul que j'aime vraiment
En gros, continue.
...
Cherche pas, je garde mes parrains.

Ça me fait vraiment bizarre que les libres postent ici (faudra vraiment que je prenne le temps de lire ce qui a été dit moi XP).
Bah merci à vous pour vos comms
, je les prend en note
Je rajoute juste ma participation avec Wind pour le tournoi en double :
Tournoi
Bon c'était difficile d'expliquer la chute avec la contrainte du mot seulement par case, alors si vous voulez des explications :
Là.
Bah merci à vous pour vos comms
Je rajoute juste ma participation avec Wind pour le tournoi en double :
Tournoi
Bon c'était difficile d'expliquer la chute avec la contrainte du mot seulement par case, alors si vous voulez des explications :
Là.

- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
C'est génial ! Franchement j'adore tes SCs ! J'attends aussi la suite de "Mystère à Terminus" !
Vive les Libres qui postent chez les Avancés \o/
Vive les Libres qui postent chez les Avancés \o/
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]Re: Entreprise Lune : Sprite and co
Merci Take
Allez il est l'heure d'avancer mes séries moi lol.
Je peux déjà vous dire que toutes mes séries en cours seront plus avancés d'ici la fin de l'année ( les champignons des ténèbres, Mystère à Terminus, Mario et Luigi, et ptêt le prof Layton après avoir recalibré la difficulté de la première énigme).
Pour le moment voici 2 nouvelles pages des champignons des ténèbres : les pages 22 et 23 :
Pas mal d'explications dans ces pages mais c'est nécessaire avant de nouveau d'entrer dans des scènes d'action
.
Allez il est l'heure d'avancer mes séries moi lol.
Je peux déjà vous dire que toutes mes séries en cours seront plus avancés d'ici la fin de l'année ( les champignons des ténèbres, Mystère à Terminus, Mario et Luigi, et ptêt le prof Layton après avoir recalibré la difficulté de la première énigme).
Pour le moment voici 2 nouvelles pages des champignons des ténèbres : les pages 22 et 23 :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par Moon le 19 déc. 2010, 16:54, modifié 1 fois.

- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
J'adore ! =D
Mais dans la page 23, pourquoi les bulles sont transparentes et les queues de bulles blanches ?
Continue quand même. =)
Mais dans la page 23, pourquoi les bulles sont transparentes et les queues de bulles blanches ?
Continue quand même. =)

- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
S'aurait été un poil logique que lorsque Link obtient l'épée des 4, elle ne fasse que 4 rayons de lumières *sort*
Sinon, bah c'est bon, c'est du moon.
(Vivement la suite de ta série sur Layton)
Sinon, bah c'est bon, c'est du moon.
(Vivement la suite de ta série sur Layton)

Une simple erreur dans l'enregistrement, c'est bon maintenantLuigi85 a écrit : Mais dans la page 23, pourquoi les bulles sont transparentes et les queues de bulles blanches ?
Impact : Tu sors

- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
C'est stylé 
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
"Elle est au sommet de la MONTAGNE DE LA MORT !!" 8D
J'ai bien aimé, c'est Moon rien à dire d 'autre. ^^
La suite, schnel !
J'ai bien aimé, c'est Moon rien à dire d 'autre. ^^
La suite, schnel !