Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
Mon avis sur les persos annoncés :
Samus Sans Armure, Sheik et Dracaufeu : Je m'attendais à ce qu'ils reviennent, ces trois-là. Mais je pensais pas qu'il deviendrait des personnages à part entière !
Mais bon, je trouve que c'est plutôt une bonne idée (dommage quand même que le Dresseur de Pokémon soit supprimé du coup
).
Yoshi : Quand ils l'ont pas annoncé lors de la sortie officielle de Yoshi's Return Island, j'ai eu peur. Mais il est finalement bien de retour ! Quel bonheur ! Je vais pouvoir re-jouer avec mon personnage préféré dans cette série ! <3
Amphinobi : WTF ?! C'est un Pokémon de la nouvelle génération celui-là ?! Parce que je le connais absolument pas ! Quelqu'un peut me donner des infos sur lui ?
Sinon, pour l'instant je peux pas voir les vidéos (merci le contrôle parental de mon lycée
), mais je pense que je prendrais la version Wii U, parce que je trouve ces graphismes meilleurs que ceux de la version 3DS (d'autant plus que mon père m'a fait perdre ma 3DS).
Samus Sans Armure, Sheik et Dracaufeu : Je m'attendais à ce qu'ils reviennent, ces trois-là. Mais je pensais pas qu'il deviendrait des personnages à part entière !
Mais bon, je trouve que c'est plutôt une bonne idée (dommage quand même que le Dresseur de Pokémon soit supprimé du coup
Yoshi : Quand ils l'ont pas annoncé lors de la sortie officielle de Yoshi's Return Island, j'ai eu peur. Mais il est finalement bien de retour ! Quel bonheur ! Je vais pouvoir re-jouer avec mon personnage préféré dans cette série ! <3
Amphinobi : WTF ?! C'est un Pokémon de la nouvelle génération celui-là ?! Parce que je le connais absolument pas ! Quelqu'un peut me donner des infos sur lui ?
Sinon, pour l'instant je peux pas voir les vidéos (merci le contrôle parental de mon lycée
Spoiler :
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Je n'ai jamais été aussi juste.SM58 a écrit :http://www.nintendo.com/nintendo-direct/04-08-2014/
Regardez en bas, seul Pikachu sort de son cadre :
CA VEUT DIRE QU'ON AURA UNE ANNONCE POKEMON §§
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
lol xD
Oui, Noel est une excellente idée : plus de temps pour peaufiner le jeu comme tu dis, et surtout beaucoup d'achat en fin d'année, surtout avec un pack. Sauf que dans ta démonstration je ne vois pas le rapport avec le fait de vendre la version 3DS plus tôt.
(il n'y en a pas en fait)
Tu veux bouster les ventes de ta WiiU ? alors il faut sortir un jeu en exclu qui déchire tout, comme smash bros. En exclu, ça aurait été une super idée.
Après, ils veulent aussi faire une version 3DS ? très bien, mais dans ce cas il faut la sortir après Noël. "Sortir un jeu exclus" et "sortir un jeu déjà sorti 6 mois avant sur une console que tout le monde a déjà" ne va pas du tout avoir le même impact sur les ventes de la WiiU.
Pas tout à fait d'accord avec ton analyse, pour moi ce n'est qu'une erreur de stratégie commerciale de plus (nintendo est très mauvais pour ça, ils l'ont plusieurs fois démontré).Ils savent que la Wii U a fait un flop au début donc ils vont d'abord essayé de récup' un maximum de fric avec la 3DS, peaufiné à mort la version Wii U pour gagner encore plus de fric. De plus, la version Wii U sort en Hiver a.k.a. proche de Noël a.k.a. tout le monde va acheter quoi, surtout si ils sortent un pack Wii U + SSBWii U.
Oui, Noel est une excellente idée : plus de temps pour peaufiner le jeu comme tu dis, et surtout beaucoup d'achat en fin d'année, surtout avec un pack. Sauf que dans ta démonstration je ne vois pas le rapport avec le fait de vendre la version 3DS plus tôt.
(il n'y en a pas en fait)
Bah tout le monde non, car il est possible que tous les possesseurs de la version 3DS s'en contentent, s'en avoir à réinvestir dans une console qui ne les séduit pas trop.tout le monde va acheter quoi
Tu veux bouster les ventes de ta WiiU ? alors il faut sortir un jeu en exclu qui déchire tout, comme smash bros. En exclu, ça aurait été une super idée.
Après, ils veulent aussi faire une version 3DS ? très bien, mais dans ce cas il faut la sortir après Noël. "Sortir un jeu exclus" et "sortir un jeu déjà sorti 6 mois avant sur une console que tout le monde a déjà" ne va pas du tout avoir le même impact sur les ventes de la WiiU.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Perso je compte me prendre la 3DS et la WiiU éventuellement, alors tkt Walrus, on jouera ensemble ^^
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Gimp
Quel homme généreux ce Nanard.
Une phrase que je n'imaginais jamais écrire ou penser un jour.
Une phrase que je n'imaginais jamais écrire ou penser un jour.
- Nanard
- Accro du clavier

gro.
https://www.google.fr/
Alexio a écrit :Amphinobi : WTF ?! C'est un Pokémon de la nouvelle génération celui-là ?! Parce que je le connais absolument pas ! Quelqu'un peut me donner des infos sur lui ?
https://www.google.fr/
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Je le prends sur 3DS, car je n'ai pas la Wii U et j'aurai préfèré les mêmes graphismes de la version Wii U sur 3DS, mais bon niveau graphisme sur console portable, ils sont à la bourre même si c'est pas de la faute aux développeurs et aux créateurs de console portable.
- Nanard
- Accro du clavier

À la bourre ? Mec, t'as même pas idée comment ça doit être chaud programmer un jeu aussi gros, fluide et rapide que SSB sur une console portable...
grignotez moi le walruce
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
Surtout que le jeu est en 60 fps quand même, même des jeux consoles de salon n'arrivent pas à une telle fluidité, il y a clairement un énorme boulot de Sakurai dessus (respect à lui)

- Mugul
- Accro du clavier

Quand je dis "a la bourrre", je parlais de la distance entre les graphismes de salon et de portable si tu vois de quoi je veux en venir. Et je sais qu'ils vont bosser à mort un jour pour les graphismes de console portable.Nanard a écrit :À la bourre ? Mec, t'as même pas idée comment ça doit être chaud programmer un jeu aussi gros, fluide et rapide que SSB sur une console portable...
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Ah ok, ça oui c'est sur. Après, ça a l'air presque au niveau des graphismes de la Wii, donc ça reste très bons.Quand je dis "a la bourrre", je parlais de la distance entre les graphismes de salon et de portable si tu vois de quoi je veux en venir.
Sinon je me suis enfin mis à Luigi's Mansion 2, qui même si il n'est pas mauvais, m'a un peu déçu.
Moi je veux pas avoir de mission, je veux me balader en mode exploration totale dans le manoir, me paumer, chercher une clé ou rassemblé un rouage puis me dire "oh, ce rouage c'est ptét celui de la salle du 2ème étage". Et pas avoir une mission "récupère les rouages" puis une mission "va au 2ème étage", guidé par K-tastroff. Le sentiment d'exploration et de liberté en prend un coup. Pourquoi Nintendo a des idées aussi bizarre parfois ?
A ranger avec le Zelda où la carte du monde n'est pas vaste mais divisée en 3, le Paper Mario sans scénario ni monde ouvert, et le Metroid sans level design labyrinthique. Et peut être le futur Mario Kart sans l'aspect stratégique.
Je ne suis pas du tout contre les innovations, bien au contraire, mais j'ai du mal à saisir certaines de leur direction.
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Attends, tu parles du quel ? Other M ?shylink a écrit :... et le Metroid sans level design labyrinthique. Et peut être le futur Mario Kart sans l'aspect stratégique.Quand je dis "a la bourrre", je parlais de la distance entre les graphismes de salon et de portable si tu vois de quoi je veux en venir.
Il y a tout de même un espace entre les jeux de 3DS que tu cites sortis récemment, et Other M, sorti sur WII.
Peut-on réellement comparer de la sorte ?
Après, j'ai moi aussi LM2. Et il me semble que cet aspect "missions" est justifié par le fait que sur console portables on ne joue pas de la même manière que sur console de salon.
Et oui, Paper Mario SS est nul.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Gimp
Hé, LM2 est super fun, même avec la formule drastiquement différente du un, contrairement au dernier Paper Mario, faut pas les mettre dans le même sac. >=(