Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Impact »

Dommage que ça recycle beaucoup de décors
ImageImageImage
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Alexio »

Mon avis sur les persos annoncés :
Samus Sans Armure, Sheik et Dracaufeu : Je m'attendais à ce qu'ils reviennent, ces trois-là. Mais je pensais pas qu'il deviendrait des personnages à part entière ! :shock:
Mais bon, je trouve que c'est plutôt une bonne idée (dommage quand même que le Dresseur de Pokémon soit supprimé du coup :cry:).
Yoshi : Quand ils l'ont pas annoncé lors de la sortie officielle de Yoshi's Return Island, j'ai eu peur. Mais il est finalement bien de retour ! Quel bonheur ! Je vais pouvoir re-jouer avec mon personnage préféré dans cette série ! <3
Amphinobi : WTF ?! C'est un Pokémon de la nouvelle génération celui-là ?! Parce que je le connais absolument pas ! Quelqu'un peut me donner des infos sur lui ?
Sinon, pour l'instant je peux pas voir les vidéos (merci le contrôle parental de mon lycée :tongue:), mais je pense que je prendrais la version Wii U, parce que je trouve ces graphismes meilleurs que ceux de la version 3DS (d'autant plus que mon père m'a fait perdre ma 3DS).
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi

Message par SM58 »

SM58 a écrit :http://www.nintendo.com/nintendo-direct/04-08-2014/
Regardez en bas, seul Pikachu sort de son cadre :
CA VEUT DIRE QU'ON AURA UNE ANNONCE POKEMON §§
Je n'ai jamais été aussi juste. :cool: :cool:
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint

Message par shylink »

lol xD
Ils savent que la Wii U a fait un flop au début donc ils vont d'abord essayé de récup' un maximum de fric avec la 3DS, peaufiné à mort la version Wii U pour gagner encore plus de fric. De plus, la version Wii U sort en Hiver a.k.a. proche de Noël a.k.a. tout le monde va acheter quoi, surtout si ils sortent un pack Wii U + SSBWii U.
Pas tout à fait d'accord avec ton analyse, pour moi ce n'est qu'une erreur de stratégie commerciale de plus (nintendo est très mauvais pour ça, ils l'ont plusieurs fois démontré).

Oui, Noel est une excellente idée : plus de temps pour peaufiner le jeu comme tu dis, et surtout beaucoup d'achat en fin d'année, surtout avec un pack. Sauf que dans ta démonstration je ne vois pas le rapport avec le fait de vendre la version 3DS plus tôt.
(il n'y en a pas en fait)
tout le monde va acheter quoi
Bah tout le monde non, car il est possible que tous les possesseurs de la version 3DS s'en contentent, s'en avoir à réinvestir dans une console qui ne les séduit pas trop.
Tu veux bouster les ventes de ta WiiU ? alors il faut sortir un jeu en exclu qui déchire tout, comme smash bros. En exclu, ça aurait été une super idée.

Après, ils veulent aussi faire une version 3DS ? très bien, mais dans ce cas il faut la sortir après Noël. "Sortir un jeu exclus" et "sortir un jeu déjà sorti 6 mois avant sur une console que tout le monde a déjà" ne va pas du tout avoir le même impact sur les ventes de la WiiU.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Perso je compte me prendre la 3DS et la WiiU éventuellement, alors tkt Walrus, on jouera ensemble ^^
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 3 : Gimp

Message par LF1 »

Quel homme généreux ce Nanard.

Une phrase que je n'imaginais jamais écrire ou penser un jour.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

gro.
Alexio a écrit :Amphinobi : WTF ?! C'est un Pokémon de la nouvelle génération celui-là ?! Parce que je le connais absolument pas ! Quelqu'un peut me donner des infos sur lui ?

https://www.google.fr/
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Mugul »

Je le prends sur 3DS, car je n'ai pas la Wii U et j'aurai préfèré les mêmes graphismes de la version Wii U sur 3DS, mais bon niveau graphisme sur console portable, ils sont à la bourre même si c'est pas de la faute aux développeurs et aux créateurs de console portable.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

À la bourre ? Mec, t'as même pas idée comment ça doit être chaud programmer un jeu aussi gros, fluide et rapide que SSB sur une console portable...
Image
grignotez moi le walruce

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei

Message par Impact »

Surtout que le jeu est en 60 fps quand même, même des jeux consoles de salon n'arrivent pas à une telle fluidité, il y a clairement un énorme boulot de Sakurai dessus (respect à lui)
ImageImageImage
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Mugul »

Nanard a écrit :À la bourre ? Mec, t'as même pas idée comment ça doit être chaud programmer un jeu aussi gros, fluide et rapide que SSB sur une console portable...
Quand je dis "a la bourrre", je parlais de la distance entre les graphismes de salon et de portable si tu vois de quoi je veux en venir. Et je sais qu'ils vont bosser à mort un jour pour les graphismes de console portable.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin

Message par shylink »

Quand je dis "a la bourrre", je parlais de la distance entre les graphismes de salon et de portable si tu vois de quoi je veux en venir.
Ah ok, ça oui c'est sur. Après, ça a l'air presque au niveau des graphismes de la Wii, donc ça reste très bons.

Sinon je me suis enfin mis à Luigi's Mansion 2, qui même si il n'est pas mauvais, m'a un peu déçu.

Moi je veux pas avoir de mission, je veux me balader en mode exploration totale dans le manoir, me paumer, chercher une clé ou rassemblé un rouage puis me dire "oh, ce rouage c'est ptét celui de la salle du 2ème étage". Et pas avoir une mission "récupère les rouages" puis une mission "va au 2ème étage", guidé par K-tastroff. Le sentiment d'exploration et de liberté en prend un coup. Pourquoi Nintendo a des idées aussi bizarre parfois ?

A ranger avec le Zelda où la carte du monde n'est pas vaste mais divisée en 3, le Paper Mario sans scénario ni monde ouvert, et le Metroid sans level design labyrinthique. Et peut être le futur Mario Kart sans l'aspect stratégique.
Je ne suis pas du tout contre les innovations, bien au contraire, mais j'ai du mal à saisir certaines de leur direction.
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi

Message par SM58 »

shylink a écrit :
Quand je dis "a la bourrre", je parlais de la distance entre les graphismes de salon et de portable si tu vois de quoi je veux en venir.
... et le Metroid sans level design labyrinthique. Et peut être le futur Mario Kart sans l'aspect stratégique.
Attends, tu parles du quel ? Other M ?

Il y a tout de même un espace entre les jeux de 3DS que tu cites sortis récemment, et Other M, sorti sur WII.

Peut-on réellement comparer de la sorte ?

Après, j'ai moi aussi LM2. Et il me semble que cet aspect "missions" est justifié par le fait que sur console portables on ne joue pas de la même manière que sur console de salon.

Et oui, Paper Mario SS est nul.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 3 : Gimp

Message par LF1 »

Hé, LM2 est super fun, même avec la formule drastiquement différente du un, contrairement au dernier Paper Mario, faut pas les mettre dans le même sac. >=(
Répondre