Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
Sauf qu'elle m’intéresse pas forcement tu vois, et je la prendrais jamais juste pour Smash.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Bayonetta 2 sur Wii U.
T'as un raison d'acheter maintenant.
T'as un raison d'acheter maintenant.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Je trouve quand même que c'est une erreur stratégique (encore) de vendre la version 3DS avant la version WiiU.
Sérieux, même si je pense bien que c'est dans l'optique de donner x bonus à la version WiiU, c'est pas la 3DS qu'il faut vendre quoi ...
Un jeu comme ça c'est un argument de poids pour la vente d'une machine (mon choix numéro 1 perso pour le gamecube en son temps) alors la sortir 6 mois après une version sur une console déjà populaire ....
Quand bien même il y aura des bonus, dans ceux qui se feront la version 3DS, il y en aura très peu qui se paieront le luxe de s'offrir aussi la version WiiU sauf si elle a une énorme plus-value.
Mais bon. Quand au contenu : En plus, oui Charizard est sympa, de toute façon dans le dresseur Pokémon, c'était le seul que j'utilisais. Greninja est cool même si j'ai pas forcément l'impression qu'il aura une méga-évolution (j'ai plus l'impression que son smash c'est ce qu'on voit en toute fin), après faut voir comment il se joue.
Après j'ai fais de toute façon une croix sur Mewtwo depuis l'annonce de Lucario (faut dire qu'ils se jouent de façon très similaires ...).
Pour Samus suit zero et Sheik, je passe mon tour, déjà vu déjà joués. On va voir à quel point ils vont en transformer les bases.
Ce qui m'inquiète le plus c'est quand même le silence le plus total sur les modes à proprement parler (sauf compter la maniabilité mais là dessus j'ai l'impression qu'il y a bien plus de mouvements dispo que sur les anciennes version quand je vois les différentes vidéos/photos).
On ne sait même pas à quoi ressemble le mode solo, perso celui sur lequel je m'éclatais le plus ... J'espère que Nintendo va pas nous faire du Nintendo des années 2010 à savoir réduire une licence à sa plus simple expression (Paper Mario sans histoire, Zelda sans histoire, Les mario multi sans solo, ...)
Sérieux, même si je pense bien que c'est dans l'optique de donner x bonus à la version WiiU, c'est pas la 3DS qu'il faut vendre quoi ...
Un jeu comme ça c'est un argument de poids pour la vente d'une machine (mon choix numéro 1 perso pour le gamecube en son temps) alors la sortir 6 mois après une version sur une console déjà populaire ....
Quand bien même il y aura des bonus, dans ceux qui se feront la version 3DS, il y en aura très peu qui se paieront le luxe de s'offrir aussi la version WiiU sauf si elle a une énorme plus-value.
Mais bon. Quand au contenu : En plus, oui Charizard est sympa, de toute façon dans le dresseur Pokémon, c'était le seul que j'utilisais. Greninja est cool même si j'ai pas forcément l'impression qu'il aura une méga-évolution (j'ai plus l'impression que son smash c'est ce qu'on voit en toute fin), après faut voir comment il se joue.
Après j'ai fais de toute façon une croix sur Mewtwo depuis l'annonce de Lucario (faut dire qu'ils se jouent de façon très similaires ...).
Pour Samus suit zero et Sheik, je passe mon tour, déjà vu déjà joués. On va voir à quel point ils vont en transformer les bases.
Ce qui m'inquiète le plus c'est quand même le silence le plus total sur les modes à proprement parler (sauf compter la maniabilité mais là dessus j'ai l'impression qu'il y a bien plus de mouvements dispo que sur les anciennes version quand je vois les différentes vidéos/photos).
On ne sait même pas à quoi ressemble le mode solo, perso celui sur lequel je m'éclatais le plus ... J'espère que Nintendo va pas nous faire du Nintendo des années 2010 à savoir réduire une licence à sa plus simple expression (Paper Mario sans histoire, Zelda sans histoire, Les mario multi sans solo, ...)

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Exactement... Ca me fait peur aussi pour Mario Golf 3DS aussi d'ailleurs.J'espère que Nintendo va pas nous faire du Nintendo des années 2010 à savoir réduire une licence à sa plus simple expression (Paper Mario sans histoire, Zelda sans histoire, Les mario multi sans solo, ...)
Sinon, moi je le prendrais sur 3DS pour plusieurs raisons, comme le fait que je préfère les graphismes des persos sur 3DS plutôt que sur WiiU (les contours noirs).
Mais c'est surtout parce que je ne joue qu'en solo à Smash Bros, jamais en multi. Du coup l'intérêt de l'avoir sur une console de salon comparée à une portable (ou je pourrai l'emmener partout) est limité.
Du coup c'est pas encore tout de suite que je m'achèterai la WiiU =S
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Le jeu est loin d'être fini encore selon Sakurai, n'oublions pas qu'il y a encore l'E3 avant la sortie de SSB

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Je compte bien de prendre la Wii U. Sakurai n'a pas tout dit, surtout sur SSB Wii U. Il va nous réserver encore des surprises.
Sinon, ND de folie. Je me suis même pas ennuyé, et le coup du faux Palutena m'a bien marré. XD
Je m'inquiète pas pour SSB Wii U même si je reste prudent.
Pour Mewtwo, au départ, je me suis dis "On aura Mewtwo, même si ces chances sont diminué". Et puis, j'ai oublié le pauvre Rondoudou. Du coup, je crains que c'est quasiment mort pour Mewtwo. Peut-être qui sera au moins un boss. À voir.
Quant à ZSS et Sheik, je suis assez surpris de voir que Sakurai a séparé Zelda/Sheik et Samus/Samus Sans Armure. Mais bon, pour faire un jeu pro, il a simplement regardé Project M (selon moi bien sûr) et a décidé de séparer les persos.
Comme disait Impact, il y a l'E3, donc bon.
Sinon, ND de folie. Je me suis même pas ennuyé, et le coup du faux Palutena m'a bien marré. XD
C'est vrai que, sortir SSB 3DS avant SSB Wii U, ça me parait une erreur de la part. Mais bon. Les deux jeux sont encore en développement (Sakurai a dit ça sur ND, comme disait Impact). Et puis, SSB Wii U me demande bien plus de travail.Limonde a écrit :Je trouve quand même que c'est une erreur stratégique (encore) de vendre la version 3DS avant la version WiiU.
Je m'inquiète pas pour SSB Wii U même si je reste prudent.
Bien sûr qu'on aura des bonus sur SSB Wii U. Il faut juste attendre, c'est tout.Limonde a écrit :Quand bien même il y aura des bonus, dans ceux qui se feront la version 3DS, il y en aura très peu qui se paieront le luxe de s'offrir aussi la version WiiU sauf si elle a une énorme plus-value.
Pour Amphinobi, c'est une surprise. Je m'attendais pas à le voir sur SSB4. Mais c'est cool de voir un Pokémon 6G jouable. Quant à Dracaufeu, vu sa popularité est importante et qui a deux Méga, même si je le crois moins à ce que je crois, c'est plutôt mérité. Dommage pour le Dresseur mais bon, comme Z/S et S/ZSS sont séparés, je m'y attendais.Limonde a écrit :Mais bon. Quand au contenu : En plus, oui Charizard est sympa, de toute façon dans le dresseur Pokémon, c'était le seul que j'utilisais. Greninja est cool même si j'ai pas forcément l'impression qu'il aura une méga-évolution (j'ai plus l'impression que son smash c'est ce qu'on voit en toute fin), après faut voir comment il se joue.
Pour Mewtwo, au départ, je me suis dis "On aura Mewtwo, même si ces chances sont diminué". Et puis, j'ai oublié le pauvre Rondoudou. Du coup, je crains que c'est quasiment mort pour Mewtwo. Peut-être qui sera au moins un boss. À voir.
Quant à ZSS et Sheik, je suis assez surpris de voir que Sakurai a séparé Zelda/Sheik et Samus/Samus Sans Armure. Mais bon, pour faire un jeu pro, il a simplement regardé Project M (selon moi bien sûr) et a décidé de séparer les persos.
Je m'inquiète pas trop quant au manque du mode Solo. Sakurai en parlera de ça pour plus tard. ^^Limonde a écrit :Ce qui m'inquiète le plus c'est quand même le silence le plus total sur les modes à proprement parler (sauf compter la maniabilité mais là dessus j'ai l'impression qu'il y a bien plus de mouvements dispo que sur les anciennes version quand je vois les différentes vidéos/photos).
Comme disait Impact, il y a l'E3, donc bon.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Adieu je vais me pendre.Mawile a écrit :Amphinobi

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
C'est déjà mieux que Greninja imo.
Aussi, le fait que le jeu sorte d'abord sur 3DS est une très bonne idée. Ils savent que la Wii U a fait un flop au début donc ils vont d'abord essayé de récup' un maximum de fric avec la 3DS, peaufiné à mort la version Wii U pour gagner encore plus de fric. De plus, la version Wii U sort en Hiver a.k.a. proche de Noël a.k.a. tout le monde va acheter quoi, surtout si ils sortent un pack Wii U + SSBWii U.
Aussi, plus d'argents = plus de jeux = plus de chances de ramener une vieille série comme F-Zero par exemple.
Aussi, le fait que le jeu sorte d'abord sur 3DS est une très bonne idée. Ils savent que la Wii U a fait un flop au début donc ils vont d'abord essayé de récup' un maximum de fric avec la 3DS, peaufiné à mort la version Wii U pour gagner encore plus de fric. De plus, la version Wii U sort en Hiver a.k.a. proche de Noël a.k.a. tout le monde va acheter quoi, surtout si ils sortent un pack Wii U + SSBWii U.
Aussi, plus d'argents = plus de jeux = plus de chances de ramener une vieille série comme F-Zero par exemple.
Modifié en dernier par Light the Fab'Dragon le 09 avr. 2014, 11:07, modifié 1 fois.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
J'ai eu un énorme coup d'espoir, à un moment de la vidéo on voit qu'on est 2 joueurs, je me suis dit OMG MODE CO-OP CA VA ETRE JOUISSIF.
bah en fait non, le twitter officiel a démenti
bah en fait non, le twitter officiel a démenti

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
Arf dommage, mais bon rien à battre, ça a l'air tellement génial. On va pouvoir incarner différents personnages avec des capacités et des gameplays différents, et ça a l'air 100 fois plus riche narrativement (et pourtant le 1er est dans ma top list des meilleurs jeux sur le plan narratif).