J'trouve la chute pas terrible (même si bon vu la chute que j'ai fait mdr)Luidi a écrit :Voila ma planche !
Capitaine-Mouche et les Insectes-Men
C'est l'heure du-du-du-du-du duel !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Merci !
Bah en fait, je trouvais pas de chute, c'était ça le problème ! XD Je voulais aussi faire en sorte que le Capitaine-Mouche fasse une blague de merde et toute sa troupe se met à rire, le truc cliché quoi. XD
Bah en fait, je trouvais pas de chute, c'était ça le problème ! XD Je voulais aussi faire en sorte que le Capitaine-Mouche fasse une blague de merde et toute sa troupe se met à rire, le truc cliché quoi. XD
Circulez, y'a rien à voir !
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Capitaine-Mouche et le sprite de Bugzzy sont beaucoup trop contrasté, ça fait tache.Luidi a écrit :Voila ma planche !
Au fait garde une police dans ce genre là, c'est beaucoup plus agréable qu'une police de style calligraphie comme t'utilise souvent.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Impact
- Accro du clavier

Je la trouve trop grasse (la police), je sais pas si il a mis en gras ou pas mais je suis + fan des polices plus finesNick Walrus a écrit :Capitaine-Mouche et le sprite de Bugzzy sont beaucoup trop contrasté, ça fait tache.Luidi a écrit :Voila ma planche !
Au fait garde une police dans ce genre là, c'est beaucoup plus agréable qu'une police de style calligraphie comme t'utilise souvent.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Ouais moi aussi en fait, je parlais surtout du fait que c'était des lettres droites (m'enfin là c'est italique mais c'est pas genre écrit main quoi) que je trouve beaucoup plus lisible et plus adapté à des bulles de texte surtout.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Eh bien la police me plait beaucoup aussi, après j'essaye de faire correspondre la police avec l'univers, l'histoire, etc... !
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
Bon, j'ai vu vos participations et je pense que je commencerait les notes la semaine prochaine.
J'espère juste que vous allez pas trouver ça trop long.
J'espère juste que vous allez pas trouver ça trop long.
Spoiler :
- Impact
- Accro du clavier

Deux notes tu fais ça en 10 minutes mais bon, fais ce que tu veux.

Ca ne me dérange pas personnellement ! o3o
Voilà enfin ma participation finie pour le duel contre Silver :
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Page 10
Page 11
Page 12
Page 13
Page 14
Page 15
Page 16
Page 17
Page 18
Page 19
Page 20
Page 21
Page 22
Page 23
Page 24
Page 25
Page 26
Page 27
Page 28
Page 29
Page 30
Page 31
Page 32
Page 33
Mon impression à chaud :
[spoiler]- Bon le thème était sympa et m'a quand même bien amusé au début à imaginer toutes les pires situations qui pouvaient se passer :p
- Comme à chaque fois, vers la fin, on a une grosse baisse de régime et on est démotivé (et même si je savais comment ça allait se finir, j'avais du mal à agencer les différentes situations pour que ça transite bien.
- Le plus dur, souvent, aura été de trouver un fond à la planche (qui racontait donc en parallèle l'histoire du 2ème perso principal, Saladman) et de trouver un titre qui correspondait bien à la planche tout en contenant la syllabe "OS".
ça parait con comme ça mais vraiment j'ai eu du mal à le faire si je ne voulais pas trop me répéter :p
- Il y a quelques passages trucs que j'aurais aimé modifier un peu mais la flemme m'a vaincu .. Qui sait un jour ... (Non je déconne il y a peu de chance lol, peut être un épilogue mais bon ..)
- Finalement, je suis assez content de moi malgré mes baisses d'envie comme j'ai dit car c'est pas forcément l'humour où même le style général que j'utilise souvent donc c'est bien de temps en temps.[/spoiler]
Page 1Koopa Knight a écrit :Un océan d'huile d'olive ! :)
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Page 10
Page 11
Page 12
Page 13
Page 14
Page 15
Page 16
Page 17
Page 18
Page 19
Page 20
Page 21
Page 22
Page 23
Page 24
Page 25
Page 26
Page 27
Page 28
Page 29
Page 30
Page 31
Page 32
Page 33
Mon impression à chaud :
[spoiler]- Bon le thème était sympa et m'a quand même bien amusé au début à imaginer toutes les pires situations qui pouvaient se passer :p
- Comme à chaque fois, vers la fin, on a une grosse baisse de régime et on est démotivé (et même si je savais comment ça allait se finir, j'avais du mal à agencer les différentes situations pour que ça transite bien.
- Le plus dur, souvent, aura été de trouver un fond à la planche (qui racontait donc en parallèle l'histoire du 2ème perso principal, Saladman) et de trouver un titre qui correspondait bien à la planche tout en contenant la syllabe "OS".
ça parait con comme ça mais vraiment j'ai eu du mal à le faire si je ne voulais pas trop me répéter :p
- Il y a quelques passages trucs que j'aurais aimé modifier un peu mais la flemme m'a vaincu .. Qui sait un jour ... (Non je déconne il y a peu de chance lol, peut être un épilogue mais bon ..)
- Finalement, je suis assez content de moi malgré mes baisses d'envie comme j'ai dit car c'est pas forcément l'humour où même le style général que j'utilise souvent donc c'est bien de temps en temps.[/spoiler]

Bref, excusez mon impolitesse, mais Alexio où tu en es avec les notes ?
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
Eh ben... J'avance pour vos notes, mais lentement (pour cause de problèmes personnels)...
Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Moon il fait 33 pages juste pour un duel contre un Libre. Putain quoi, rappelez-moi de chier dans mon froc quand j'aurai à l'affronter au tournoi.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
On t'apportera même un pantalon de secours si tu veux.