Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Topic Libre ou Comment Murmurer À L'oreille De Ton Chien
Je comprend pas, c'est qui Usul?

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Re: Topic Libre
Ah ben c'est un chroniqueur franchement sympa sur les jv, il commence à se faire carrément reconnaitre ces temps ci.
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 000165.htm (je précise omg, c'est celle d'hier hein)
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 000165.htm (je précise omg, c'est celle d'hier hein)
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Ah c'est ce mec random que je connaissais pas dans la vidéo du JDG, ah non wait... c'est qui tout les autres alors? ^^^^

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Les autres dans la vidéo contre ACTA. ._.

Ah, mais t'as qu'à chercher, leurs noms s'affichent quand ils apparaissent. \o/
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Je suis pas con, je sais ça.
C'est juste que sérieux c'est tous des petits noms, du moins de mon point de vue, comparé au JDG quoi.
C'est juste que sérieux c'est tous des petits noms, du moins de mon point de vue, comparé au JDG quoi.

- Jackfiouse
- Accro du clavier

En fait à part le JDG se sont tous des chroniqueurs de JV.com il me semble.
Ou bien ils l'ont été (genre Fantasio ou Bob Lennon).
Ou bien ils l'ont été (genre Fantasio ou Bob Lennon).
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
En effet, ton post est sincère. (Sérieusement)
C'est pas la peine de trop revenir là-dessus. Shy', le forum est toujours pour les jeunes, les mots vulgaires dans les SCs sont de toute façon quelque chose qu'ils ne comprennent pas forcément. De plus, sur le site, on proscrit ce genre de SCs. (Les juges sont plus sévères)
Le forum évidemment, il est ouvert à tous et on ne peut pas tout contrôler. Je suis d'avis que c'est déjà pas mal de gérer ce qui se situe SUR le forum, c'est à dire les posts etc... Où là, on accepte pas ce genre de chose. Ou à petite dose. Mais dans les SCs, ma foi, chacun fait ce qu'il veut, les retours qu'il aura seront en conséquence.
Si les membres se mettent à faire du hentai bien gore, là, on reverra peut être un peu le système mais pour le moment, c'est plutôt des délires et de la rigolade qu'autre chose. Ça reste toujours des allusions et c'est pas une majorité sur le forum.
Enfin bref, les membres ont entre 14 et 20 ans, c'est normal de penser à ça. C'est pas être un ado prépubère-avancé-pervers ou je sais pas trop quoi.
C'est pas la peine de trop revenir là-dessus. Shy', le forum est toujours pour les jeunes, les mots vulgaires dans les SCs sont de toute façon quelque chose qu'ils ne comprennent pas forcément. De plus, sur le site, on proscrit ce genre de SCs. (Les juges sont plus sévères)
Le forum évidemment, il est ouvert à tous et on ne peut pas tout contrôler. Je suis d'avis que c'est déjà pas mal de gérer ce qui se situe SUR le forum, c'est à dire les posts etc... Où là, on accepte pas ce genre de chose. Ou à petite dose. Mais dans les SCs, ma foi, chacun fait ce qu'il veut, les retours qu'il aura seront en conséquence.
Si les membres se mettent à faire du hentai bien gore, là, on reverra peut être un peu le système mais pour le moment, c'est plutôt des délires et de la rigolade qu'autre chose. Ça reste toujours des allusions et c'est pas une majorité sur le forum.
Enfin bref, les membres ont entre 14 et 20 ans, c'est normal de penser à ça. C'est pas être un ado prépubère-avancé-pervers ou je sais pas trop quoi.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Couac, je suis d'accord avec ce que tu dis, mais tes titres étaient dégueulasse et faisaient titres de topics de spams. Donc, oui, je les ai édités.
Walrus, j'ai changé les tiens parce que le titre du dernier post du topic est celui qui apparaît sur la page principale, or c'est quand même mieux quand on garde le même titre de topic.
Walrus, j'ai changé les tiens parce que le titre du dernier post du topic est celui qui apparaît sur la page principale, or c'est quand même mieux quand on garde le même titre de topic.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
J'ai une blague marrante a commenter:
Toto habite dans une ville qui s'appelle Moncuq.
Sa mère lui demande d'acheter de la moutarde en ville.
Toto prend son vélo et part en ville, en chemin il croise son copain Mondoigt.
Malheureusement tous les magasins sont fermés.
Alors il rentre chez lui et dit à sa mère:
- Désolé maman... J'ai fait tout le tour de Moncuq avec Mondoigt, mais c'était fermé.
Marrant,non?(Oui,je sais,il y en a qui connaissait cette blague,avant que je la poste).
Toto habite dans une ville qui s'appelle Moncuq.
Sa mère lui demande d'acheter de la moutarde en ville.
Toto prend son vélo et part en ville, en chemin il croise son copain Mondoigt.
Malheureusement tous les magasins sont fermés.
Alors il rentre chez lui et dit à sa mère:
- Désolé maman... J'ai fait tout le tour de Moncuq avec Mondoigt, mais c'était fermé.
Marrant,non?(Oui,je sais,il y en a qui connaissait cette blague,avant que je la poste).
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Voilà pourquoi j'ai lock le topic. 
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Si Couac se met à critiquer ta blague et en plus a raison, je crois qu'il vaut mieux l'écouter et arrêter, c'est plutôt grave.